L'abonnement à OnBookEvent est parfois interrompu - existe-t-il une telle chose ? - page 13

 
Andrey Barinov:

Je ne suis pas confus.

Voici ce morceau de votre code

Il s'agit de la propriété du graphique, et non de l'abonnement.

C'est CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL, et non CHART_EVENT_MOUSE_WHEEL (similaire, mais pas identique).

Je vous recommande de lire d'abord l'ensemble du sujet

 
Il tombe. Parce que ce n'est pas un signal. Il ne s'agit pas non plus d'un abonnement. Ce n'est certainement pas une propriété du graphique.
 

Selon la réponse du service d'assistance, le compteur est censé être le même pour tout le graphique (chaque symbole est différent), et chaque développeur MQL doit compter sur le fait que les autres développeurs MQL ne feront pas d'erreur en diminuant le compteur dans le même graphique. Des explications seront ajoutées à l'aide.

"C'est au peuple qui se noie de sauver le peuple qui se noie".

 
Stanislav Korotky:

Selon la réponse du service d'assistance, le compteur est censé être le même pour l'ensemble du graphique (chaque symbole est séparé), et chaque développeur MQL doit compter sur le fait que les autres développeurs MQL ne feront pas d'erreur en diminuant le compteur dans le même graphique. Des explications seront ajoutées à l'aide.

"C'est aux hommes qui se noient de sauver les hommes qui se noient."

Et si un indicateur invisible "accidentel" a été déclenché (je suis sûr qu'il y en a sur le Marché)... Si vous ne redémarrez pas votre terminal, vous devrez vous en occuper en vain.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

fxsaber, 2018.08.06 16:49

J'aimerais qu'il y ait un ProcessExplorer dans MT5. Pour pouvoir voir quel EA/indicateur consomme quels indicateurs/ressources.

Avec l'arrivée de Services encore plus pertinents.

 
fxsaber :

Et si l'indicateur "invisible" a été lancé "par hasard" (je suis sûr qu'il en existe sur le marché) ... Jusqu'à ce que vous redémarriez le terminal, vous devrez jurer sans résultat.

Avec l'arrivée des services, c'est encore plus urgent.

Pour pouvoir récupérer le BookEvent (), l'indicateur doit être visible dans le diagramme.
 
Alain Verleyen:
Pour pouvoir obtenir BookEvent (), l'indicateur doit être visible dans le graphique.

C'est à propos de ça. L'indicateur invisible non-release fera simplement un MarketRelease sur tous les symboles de MarketWatch dans OnCalculate. Et personne ne pourra s'abonner au MarketWatch tant que le terminal ne sera pas rechargé.

Документация по MQL5: Получение рыночной информации / MarketBookRelease
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / MarketBookRelease
  • www.mql5.com
Обычно эта функция должна вызываться из функции OnDeinit() в том случае, если в функции OnInit() была вызвана соответствующая функция MarketBookAdd(). Либо должна вызываться из деструктора класса, если в конструкторе этого класса вызывается соответствующая функция MarketBookAdd().
 
fxsaber:

indicateur d'irrécouvrabilité

Complètement irrécupérable ?

 
fxsaber :

Discours à ce sujet . Un indicateur de suppression invisible simplement dans OnCalculate fera MarketRelease sur tous les symboles de MarketWatch. Et personne ne peut s'abonner au verre tant que le terminal n'est pas rechargé.

Désolé, je ne vous comprends probablement pas.
 
Andrey Barinov:

Complètement inamovible ?

Je n'arrive pas à le supprimer.

 
fxsaber:

Je n'arrive pas à l'enlever.

Avez-vous essayé ?

if(reason == REASON_INITFAILED)
  {
    Print( "Индикатор удалён! Причина - ошибка инициализации." );
    int window=ChartWindowFind();
    string sh_name = ChartIndicatorName(ChartID(), window, 0); 
    ChartIndicatorDelete(ChartID(), window, sh_name);
  }
Raison: