Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 51

 
ruslanchik:

s'il te plaît, ne gâche pas le fil de discussion ......

J'ai une question que je ne comprends pas mais les signaux pour 5 ne viennent pas du tout ? Courtier "BCHTUS" - translittération

La recherche BCHTUS Broker - Translit n'a rien donné.
 
ruslanchik:

s'il te plaît, ne gâche pas le fil de discussion ......

J'ai une question que je ne comprends pas mais les signaux pour 5 ne viennent pas du tout ? Courtier "UCHTUS"-translit

Votre courtier n'a pas activé les signaux. Contactez son support technique.
 
sergeev:
Votre courtier n'a pas activé les signaux. Contactez son support technique.
non activé ?
 
 
ruslanchik:
non activé ?
Le courtier, du côté du serveur, doit cocher une case comme "Autoriser la diffusion des signaux" ?
 
Mischek:
Le courtier, dans sa partie serveur, doit cocher une case comme "Autoriser la diffusion du signal".
Il est clair qu'une semaine a été gaspillée !
 
ruslanchik:

Il est clair qu'une semaine a été gaspillée !
Pour éviter de perdre le second, contactez le support technique du courtier.
 
sergeev:
Afin de ne pas perdre la seconde, contactez le support technique du courtier.

Diffusion du signal le lundi !

Le troisième lundi, je remarque que le lundi matin, les rapports ne sont pas diffusés sur le site web, les mises à jour commencent bien plus tard que l'ouverture du marché.

https://www.mql5.com/ru/signals/897

Maintenant mon solde dans le terminal est de 7791 + achat euro à partir de 1.30220

Et dans le rapport du site, le solde est de 7811+sexe sur l'euro à 1.30216

Et entre ces événements - quelques métiers de plus..... veuillez corriger la pertinence des lundis.

 
IvanIvanov:

Diffusion du signal le lundi !

Le troisième lundi, je remarque que le lundi matin, les rapports ne sont pas diffusés sur le site web, les mises à jour commencent bien plus tard que l'ouverture du marché.

https://www.mql5.com/ru/signals/897

Maintenant mon solde dans le terminal est de 7791 + achat euro à partir de 1.30220

Et dans le rapport du site, le solde est de 7811+sexe sur l'euro à 1.30216

Et entre ces événements - quelques métiers de plus..... veuillez corriger la pertinence des lundis.

Je confirme cette situation.

Mais, il est supposé que les signaux sont maintenant dans une période de test (1 mois), donc cette question n'est pas vraiment pertinente. Mais il sera relevé dès que l'abonnement complet commencera.

 
Rosh:

Les courtiers devraient avoir le choix d'autoriser/de refuser les transactions automatiques par les signaux. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.

Vladon:
.
..

Il serait intéressant que les signaux sans exécution puissent être reçus directement comme données pour l'EA. - Il y aurait de telles intégrations pour la section Signaux. Nouveaux robots.

Cela peut toujours être fait avec 2 terminaux bien sûr. mais pas de manière pratique.....

Si les courtiers ont le choix des permissions/interdictions, l'abonné au signal doit aussi avoir le choix ! Par conséquent, je pense que la suggestion de Vladon est la plus adéquate.

Raison: