L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1315

 
Yuriy Asaulenko:

TViMS n'est pas un mauvais programme. Vous pouvez y faire tout ce que vous pouvez faire dans d'autres - certaines choses sont plus pratiques et plus faciles, d'autres sont plus compliquées. Il ne s'agit pas de TViMS, mais d'une perception superficielle.

TViMS n'est pas un programme. La théorie des probabilités et la statistique mathématique sont une façon de penser. Il est très difficile de changer la façon de penser.

 
Oleg avtomat:

C'est votre affirmation :


Bien sûr, il y en a aussi :

"Il n'y a pas de cyclicité, ce n'est pas non plus de cela qu'il s'agit".

 
Renat Akhtyamov:

bien sûr et là :

"Il n'y a pas de cycle, il ne s'agit pas non plus de ça."

Je ne te comprends pas...

Alors, pensez-vous qu'il y a un cycle ou qu'il n'y en a pas ?

 
Oleg avtomat:

TViMS n'est pas un programme. La théorie des probabilités et les statistiques mathématiques sont une façon de penser. Et c'est très difficile de changer sa façon de penser.

Vous ne devriez pas attaquer la télévision et les statistiques). Je pense que vous devez combiner vos méthodes avec la télévision et les statistiques. Où dans le traitement du signal sans statistiques, et les signaux sont déterministes, dans la plupart des cas.

 
Oleg avtomat:

Je ne te comprends pas...

Alors, pensez-vous qu'il y a un cycle ou qu'il n'y en a pas ?

Il n'y a pas de cycle.

Il y a un équilibre entre l'offre et la demande.

C'est apériodique, vous savez, "comme le client va".

Vous pouvez calculer les achats et les ventes à partir du graphique.

C'est là que vous verrez.

 
Renat Akhtyamov:

La cyclicité n'existe pas

Il existe un équilibre entre l'offre et la demande.

Il est effectué de manière apériodique, comme "au fil de l'eau".

Vous pouvez calculer les achats et les ventes à partir d'un graphique.

Vous y verrez.

Expliquez ce que vous appelez la cyclicité.

 
Oleg avtomat:

Expliquez ce que vous appelez la cyclicité.

Je croyais qu'on parlait de saisonnalité.

Je suis extrêmement déçu par l'économétrie et ses définitions appliquées aux marchés financiers.

Peut-être que cette science fonctionne quelque part, mais pas ici.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne devriez pas faire chier la télévision et les statistiques). Je pense que vous devez combiner vos méthodes avec la télévision et les statistiques. Vous ne pouvez pas traiter les signaux sans statistiques, et les signaux sont déterministes dans la plupart des cas.

Je ne suis pas facétieux. Je souligne que le rôle de TViMS est seulement auxiliaire et non principal. Et il le considère comme le principal et le seul. C'est le piège.

 
Renat Akhtyamov:

Je pensais que nous parlions de la saisonnalité

Je suis extrêmement déçu par l'économétrie et ses définitions appliquées aux marchés financiers.

Peut-être que cette science fonctionne ailleurs mais pas ici.

L'économétrie n'a rien à voir avec cela. (vous connaissez aussi mon attitude négative à son égard).

Il existe en effet un caractère saisonnier sur les marchés des matières premières. Mais la saisonnalité est une manifestation du cycle.

 
Oleg avtomat:

Je ne suis pas facétieux. Je souligne que le rôle de TViMS n'est que subsidiaire, pas primaire. Et il le considère comme le principal et le seul. C'est le piège.

Je suis d'accord. TVIMS ne peut pas dominer complètement le marché. La ligne fine au-delà de laquelle cela ne fonctionne pas est la présence de mouvements non aléatoires dans le processus. Comment les définir mathématiquement ? Je me suis déjà creusé les méninges.

C'est donc ce que j'aimerais voir dans la branche du MoD - un travail d'équipe cohérent sur ce problème. Pas sur le Graal, mais sur une tâche spécifique - l'attribution de périodes non aléatoires dans BP.

Au moins 2 personnes doivent travailler dans le même environnement, opérer avec les mêmes conditions.

Exemple : une tâche est définie - voici une sinusoïde avec un bruit blanc superposé, un réseau neuronal peut-il prédire une telle chose ? Et ainsi de suite.

Merde, mais ça n'existe pas. Merde, vous n'en avez pas marre d'essayer de faire ça tout seul ? Ugh...

Raison: