Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 5

 
St.Vitaliy:

Pensez aussi aux laitières.

Vous ne pouvez pas éviter les plaintes des laitières, j'ai tout de suite écrit à ce sujet.
 

Rent a Signal se dégonfle...
Vous savez pourquoi ?

 
Renat:

En outre, il y a plusieurs autres questions à résoudre :

  1. que faire en cas de franchissement imminent par des symboles ?
  2. que faire face à une surcharge inévitable de dépôts et à des arrêts garantis ?
  3. Comment rétablir la mise en page lorsque vous perdez la communication pendant un certain temps ? C'est un véritable cauchemar pour les copieurs, et puis il y a le désordre des signaux multiples...
  4. comment expliquer au trader le désordre final avec les positions quand personne n'aura la chance de prouver l'exactitude de tous les rouleaux ?

Nous avons délibérément simplifié le système en le réduisant à un seul signal, en nous débarrassant des pires conséquences. Surtout si l'on tient compte du fait que la plupart des transactions passeront très probablement par le mécanisme de jeton d'exécution de confiance des serveurs en nuage, ce qui réduira le délai de copie du signal à quelques millisecondes.


Attendez une minute, n'avez-vous pas développé l'architecture ? Maintenant, c'est vous qui écrivez qu'il faut jouer avec les positions et les intersections par symboles.

Renat:

Il existe un mécanisme de réplication des transactions, il n'y a pas de perte de connectivité, pas de problème de synchronisation après une reconnexion (imaginez 15 minutes ou 2 heures d'absence de connectivité) et il peut être étroitement contrôlé 100 % du temps. Il y a aussi MetaTrader 4 sans filet.

Et le filet en tant que tel n'a rien à voir avec cela. Il fut un temps où certaines personnes devaient développer une architecture appropriée pour que les multidevises fonctionnent de manière transparente en mode netting. En fait, tout était limité par les idées grossières de quelques enthousiastes, décrites dans des articles, consacrés à la création d'une multidevise, qui, en raison de sa complexité et de son manque de fiabilité, n'est accessible qu'à un cercle étroit d'"initiés". Par conséquent, des "milliers de femmes au foyer" choisissent toujours MT4 parce qu'il permet un contrôle simple de chaque transaction et qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de savoir quelle transaction doit être fermée et quel stop-loss doit être réarrangé.
 
Renat:

Nous avons délibérément simplifié le système en le réduisant à un seul signal, en nous débarrassant des pires conséquences. D'autant que la plupart des transactions sont susceptibles de passer par le mécanisme de jeton d'exécution de confiance des serveurs en nuage, ce qui réduira la latence de la copie du signal à quelques millisecondes.

Mec, le but du trading de signaux est de créer un portefeuille d'investissement. Regardez les produits, A**ri - la demande même d'un pool de managers/robots a créé ces services.
 
Renat:

Jusqu'à présent, vous n'avez présenté aucune solution aux problèmes, mais vous avez seulement déclaré que "vous n'avez pas grand-chose à faire et que, en général, la tâche est un jeu d'enfant".

Considérez que nous nous creusons les méninges sur ce problème depuis bien plus longtemps. Et nous ne nous sommes pas arrêtés à la première étape "bien, oui, en théorie, c'est faisable".

En fait, l'essence de tous vos commentaires se réduisait à "donnez et basta, c'est théoriquement possible, donc ne niez pas, et je suis trop paresseux pour aller au-delà de la première étape d'élaboration".

Et que pensez-vous que les développeurs indépendants puissent faire ? MT5 est rigidement monolithique. Le mieux qu'ils puissent faire est de créer une autre béquille et de la décrire dans l'article correspondant. Vous ne pouvez pas écrire un système de qualité sans l'intégrer dans un produit. Connaissant le problème de première main, je peux dire que vous ne pouvez pas vous passer de la sauvegarde des enregistrements d'états du côté du serveur. Et comment pensez-vous que les développeurs tiers devraient résoudre ce problème ? Au final, ils font du mieux qu'ils peuvent. Ils créent des béquilles et des combinaisons comme MQL5 <-> DLL <--> SQL, qui sont difficiles à maintenir et inapplicables au marché de masse dont vous faites la promotion.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
 
komposter:

Comme d'habitude, tous les éléments constructifs de mon message précédent ont été ignorés.)

Malheureusement, il n'y a eu aucune contribution constructive de votre part. Il n'y avait que des "concessions" et des déclarations à sens unique.

En d'autres termes, vous n'avez pas décrit comment résoudre le conflit de signaux multiples et n'avez pas répondu à la question de savoir comment récupérer après une perte de connexion.

De plus, vous n'abordez pas du tout la responsabilité des conflits imminents qui tendent vers une probabilité de 100%. Je n'ai pas souligné pour rien l'impossibilité de la solution "je peux le faire pour moi, je vais le réparer, c'est bon" pour le service de masse.

 

En ce qui concerne le sujet, je peux dire d'après ma propre expérience que le problème est très complexe et ne peut être résolu par une simple réplication. Conventionnellement, elle peut être divisée en trois composantes :

  • Système de réplication des signaux. Il est réduit à la réception de signaux provenant du pool de robots de trading, avec un contrôle obligatoire de la position globale.
  • Le système de gestion de portefeuille. Un ensemble de règles, selon lesquelles les fonds du compte commun sont redistribués aux sous-comptes des robots de trading.
  • Le système de gestion de l'argent/des risques. Un ensemble de règles et de formules mathématiques qui contrôlent le risque et déterminent la façon dont le portefeuille est capitalisé.

Tout cela est très difficile à mettre en œuvre dans la pratique et nécessiterait en outre une modification importante de l'architecture existante.

 
C-4:

Attendez une minute, ce n'est pas vous qui avez conçu l'architecture ? Maintenant, vous écrivez vous-même sur le chevauchement de la position et du caractère.

Je constate que peu de personnes ont réellement réfléchi à la mise en œuvre du traitement.

Bien que l'on puisse comprendre le cheminement de la pensée à partir de la déclaration "Donnez-moi une solution, le commerçant en a besoin, stockez les états sur le serveur". C'est compréhensible : transférer le maximum de problèmes aux autres, ne pas s'en préoccuper, et si quelque chose ne va pas - les critiquer pour une mauvaise mise en œuvre.

Mais si vous évaluez le problème du côté du courtier, du fournisseur du système, de l'infrastructure du réseau, et seulement ensuite du côté du trader, vous verrez que la solution proposée du mélange de signaux n'a pas de solution raisonnable et sûre.

 
Renat:

Malheureusement, il n'y a pas eu d'attitude constructive du tout. Il n'y avait que des "concessions" et des déclarations à sens unique.

En d'autres termes, vous n'avez pas décrit comment résoudre les conflits de signaux multiples ni répondu à la question de savoir comment récupérer après une perte de communication.

De plus, vous n'abordez pas du tout la responsabilité des conflits imminents qui tendent vers une probabilité de 100%. Je n'ai pas souligné pour rien l'impossibilité de la solution "je peux le faire pour moi, je vais le réparer, c'est bon" pour le service de masse.

Bannissez-moi pour avoir fait des déclarations non fondées. Promets-moi juste que tu vas te reposer.
 
C-4:
Et que pensez-vous que les développeurs indépendants puissent faire ? MT5 est rigidement monolithique. Le mieux qu'ils puissent faire est de créer une autre béquille et de la décrire dans l'article correspondant. Vous ne pouvez pas écrire un système de qualité sans l'intégrer dans un produit. Connaissant le problème de première main, je peux dire que vous ne pouvez pas vous passer de la sauvegarde des enregistrements d'états du côté du serveur. Et comment pensez-vous que les développeurs tiers devraient résoudre ce problème ? Au final, ils font du mieux qu'ils peuvent. Ils créent des béquilles et des combinaisons de MQL5 <-> DLL <--> SQL, difficiles à maintenir et inapplicables au marché de masse, que vous encensez tant.

Vous avez tort.

MQL5 est tellement ouvert et fonctionnel que vous pouvez faire presque tout. Il n'est pas nécessaire de faire des béquilles avec DLL et SQL, il suffit d'utiliser les opérations sur les fichiers et de stocker tout ce dont on a besoin sur le disque. La base de données des variables globales est très stable et n'est pas perdue lors des redémarrages ou des plantages.

Et le stockage d'état sur le serveur est constitué de medgies et de commentaires. Apprenez à les utiliser avec parcimonie.

Raison: