Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 52

 
DC2008:

Si les courtiers ont le choix des autorisations/interdictions, les abonnés aux signaux devraient également avoir le choix ! Par conséquent, je pense que la suggestion de Vladon est la plus appropriée.

C'est une idée intéressante. Ainsi, le développeur du conseiller expert serait en mesure de s'occuper de la manière de traiter les signaux provenant de plusieurs sources. Et il/elle serait responsable envers lui-même/elle-même.
 
IvanIvanov:

Diffusion du signal le lundi !

Le troisième lundi, je remarque que le lundi matin, les rapports ne sont pas diffusés sur le site web, les mises à jour commencent bien plus tard que l'ouverture du marché.

https://www.mql5.com/ru/signals/897

Maintenant mon solde dans le terminal est de 7791 + achat euro à partir de 1.30220

Et dans le rapport du site, le solde est de 7811+sexe sur l'euro à 1.30216

Et entre ces événements - quelques métiers de plus..... veuillez corriger la pertinence des lundis.

Merci, corrigé.
 

Vladon:
...

Было бы интересно, если бы сигналы без исполнения можно было бы получать непосредственно в виде данных для советника. - появились бы такие себе интеграции для раздела Сигналов. Новые роботы.

tol64:

Idée intéressante. Ainsi, le développeur de l'EA serait en mesure de s'occuper lui-même de la manière de traiter les signaux provenant de plusieurs sources. Et il/elle serait responsable envers lui-même/elle-même.
Je le dis depuis longtemps. Ajoutez à cela l'option "signal-recommandation", faites-en un événement dans MQL et autorisez l'abonnement multiple à ces événements.
 
pronych:
Ça fait longtemps que je parle de ça. Ajoutez à cela l'option "signal-recommandation", créez un événement dans MQL et permettez des abonnements multiples à ces derniers. Et vous pourrez alors négocier comme bon vous semble.

Cependant, nous avons besoin d'un plan d'affaires.

Comment les sources de signaux seront-elles rémunérées ? La même chose qu'aujourd'hui ? Ou autre chose ? À quoi cela mènera-t-il ?

Quel est le rapport entre le coût de la main-d'œuvre du régime et le rendement financier ?

Quels sont les maillons faibles ?

Quel est le "potentiel de scandale" du système ?

Etc.

Sans analyse de ces facteurs et d'autres, il est peu probable que le régime soit mis en œuvre.

Bien que ce soit certainement intéressant. Un système très attractif pour investir de grosses sommes d'argent.

 
Sans la volonté des développeurs, le projet a peu de chances d'être mis en œuvre...
 
pronych:
Sans la volonté des développeurs, le projet a peu de chances d'être mis en œuvre...
Si vous montrez les avantages, il y a de fortes chances qu'ils soient disposés à le faire.
 
MetaDriver:
Si vous leur montrez les avantages, il y a de fortes chances qu'ils l'apprécient.

Ne comprennent-ils pas eux-mêmes ? Plus de signaux, plus de potentiel, pour finalement étouffer le "Payback MQ !". ))

Allez, je ne vais pas utiliser de signaux dans un avenir proche. C'est juste cool si votre terminal préféré sera encore plus cool.

 

J'ai essayé un, deux, trois, trois, et nulle part l'onglet "Signaux" n'apparaît.

J'ai essayé un, deux, trois et nulle part, l'onglet "Signaux" n'apparaît toujours pas.

 
MetaDriver:
Si vous leur montrez les avantages, il y a de fortes chances qu'ils l'apprécient.
Reshetov:

Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité d'annoncer, si ce n'est pas la liste complète, au moins un courtier, qui inclut le support des signaux sur démo (pour tester) et réel (pour trader) ?

J'ai essayé un, deux, trois et nulle part, l'onglet "Signaux" n'apparaît toujours pas.

Il semble que le MC ne s'attendait pas à une telle réaction des courtiers. Cependant, nous pouvons comprendre les courtiers : ils ont des services similaires à eux, et les MCs veulent le prendre pour eux et ne veulent pas partager les bénéfices (pas sûr - spéculation). Tout cela de manière amicale et ignorée. Et sans la participation des courtiers, ce service est mort-né.

Avantages : ignorer tous les courtiers (et allez vous faire foutre) et diffuser des signaux à travers un programme quelconque à l'ensemble de la communauté MQL5, sous forme d'événements ou quelque chose comme ça.

 
Reshetov:

J'ai essayé un, deux, trois et nulle part l'onglet "Signaux" n'apparaît.

Le login et le mot de passe de mql5.com sont-ils spécifiés dans les paramètres du terminal? Les signaux ne fonctionnent pas pour les utilisateurs non enregistrés.

Et il est préférable de vérifier sur un MQ de démonstration.

Raison: