FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 560

 
sxww:

.

J'en ai rien à foutre du prix de vos lignes.

ou allez-vous en dessiner un nouveau, plus élevé, aujourd'hui ?

 
Alexey Busygin:
523.47 J'ai un point plus cher que 5 lots.
Lyosha, je n'ai rien vu de vous, et 5 lots sur un compte en dollars est quelque chose que vous devriez dire à vos amis pokemon, seul un homme malade peut trader avec de tels volumes dans la cuisine.
 
pako:

.

J'en ai rien à foutre du prix de vos lignes.

ou allez-vous en dessiner de nouveaux plus hauts aujourd'hui ?

Paco, tu n'as toujours pas compris le point, ce ne sont pas les "tirets" qui changent, ce sont les poses des pokémons qui sont poursuivis sur le marché, et ils courent, tout comme les nôtres, acheter aujourd'hui, vendre demain, ce qui entraîne un moins.

Si vous ne pouvez pas comprendre l'essentiel, la structure du marché, ce n'est pas ma faute).

 
sxww:

Paco, tu n'as toujours pas compris, ce ne sont pas les "tirets" qui changent, ce sont les poses de pokémon qui sont conduites sur le terrain par les marchés, et ils fonctionnent, tout comme les nôtres, acheter aujourd'hui, vendre demain, ce qui donne un moins.

Ce n'est pas ma faute si vous ne pouvez pas comprendre l'essentiel, la structure du marché).

Dessinez les lignes d'aujourd'hui, elles seront plus hautes que celles d'hier.

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre - le prix a augmenté, la pose des tirets a également augmenté.

 
Bref, j'en ai assez de tout ça, je vais faire une pause avec toi.
 
sxww:
Lyosha, je n'ai rien vu de vous du tout, et vous devriez parler à vos amis pokémon de 5 lots sur un compte en dollars, seule une personne malade peut échanger de tels volumes par la cuisine.
Allez, tu ne l'as pas vu. Vous avez tout vu, vous savez tout, c'est juste plus pratique pour vous, votre propre profit est toujours plus proche que les images de quelqu'un d'autre.
 
sxww:
Bref, j'en ai marre de tout ça, je vais faire une pause avec toi.
Dessinez les tirets pour aujourd'hui, c'est intéressant.
 

les gens... Vous faites des prédictions basées sur des images, pas sur des données... Oui, l'ancien a souvent tort à court terme... Il a peu d'expérience du trading intraday (et il n'essaye même pas)... mais à long terme, il trade correctement la plupart du temps... et il trade en se basant sur ses intuitions à partir des données (j'ai déjà réussi à lui soutirer quelque chose que j'avais négligé avec mon œil vif), pas à partir d'images... tout vient avec l'expérience...

rappelez-vous que je vous ai toujours dit, même sur 4 cibles à long terme pratiquement en pips, vous a donné des captures d'écran (vous avez tous argumenté avec moi) ... il ira bien... il a juste besoin de revoir 10-15 ans d'histoire... et c'est un travail difficile.

je me souviens que j'ai parcouru l'historique (recherche de modèles basés sur des données) pendant un an sur 4 paires. cela m'a pris 2 mois. chaque jour, je devais calculer 3 nombres pour 4 paires et les entrer dans l'indicateur. 1 paire prend 2 à 3 minutes à calculer ... pensez-y...

il partage des données avec vous, pas des photos...

 
Roman Busarov:

les gens... Vous faites des prédictions basées sur des images, pas sur des données... Oui, l'ancien a souvent tort à court terme... il a peu d'expérience du trading intraday (et n'essaye même pas)... mais à long terme, il fait presque toujours des trades corrects... et il fait des trades basés sur ses idées à partir des données, pas des images... tout vient avec l'expérience...

Je me souviens que je vous ai toujours dit, même sur 4 objectifs à long terme pratiquement en pips, je vous ai donné des captures d'écran (vous avez tous argumenté avec moi) .... il ira bien... il a juste besoin de revoir 10-15 ans d'histoire... et c'est un travail difficile.

je me souviens que j'ai parcouru l'historique (recherche de modèles basés sur des données) pendant un an sur 4 paires. cela m'a pris 2 mois... 3 nombres devaient être calculés pour 4 paires quotidiennement et entrés dans un iinduk. 1 paire prend 2-3 minutes à calculer... pensez-y...

il partage des données avec vous, pas des photos...

Les images sont-elles dessinées à partir des données ou d'une torche ?
 
pako:
Les images sont-elles tirées de données ou d'une torche ?
selon les données
Raison: