Aide à la mise à niveau vers MetaTrader 5 sans perte de données - page 18

 
Hayk:

Qui n'est pas difficile, s'il vous plaît réécrire, ce très nécessaire indicateur ATR_the_bat sur mql5 ...

Dossiers :
 
Salut les experts mql5. S'il y a encore des passionnés, ce serait bien de faire un indicateur pour 5 comme celui-ci https://www.mql5.com/ru/code/10722. Merci d'avance
 
SEVER11:

Salut les experts mql5. S'il y a encore des passionnés, ce serait bien de faire un indicateur pour 5 comme celui-ci https://www.mql5.com/ru/code/10722. Merci d'avance.
voir. Indicateur des sessions de négociation
 
Veuillez refaire l'indicateur ci-joint dans mql5. L'indicateur semble être simple, mais je suis confus avec l'indexation des tampons dans ma tête. Je ne le trouve pas dans mon manuel d'utilisation.
 

Messieurs, je suis très habitué à ce conseiller expert dans MT4. Si vous en avez vu un similaire pour MT5, veuillez me donner un lien. Si vous n'en avez pas déjà un, veuillez le refaire pour 5. Si je pouvais substituer des paires dans les paramètres d'entrée, ce serait beaucoup plus fonctionnel. Je vous en remercie d'avance.

Visuellement, sur le graphique, cela ressemble à ceci.

Dossiers :
 
nei:

J'espère que beaucoup de gens se sont familiarisés avec la programmation de MT5.

Malheureusement, tout le monde ne peut pas saisir la sagesse de la programmation.

Depuis l'époque de MT4, de bons indicateurs ont été développés. Je pense que quelqu'un voudrait les transférer sur la plateforme MT5

Nous espérons qu'ils trouveront ici une aide à cet égard.

Je joins le fichier avec les indicateurs, que nous souhaitons transférer vers MT5.

Salut. Je n'avais pas ces indicateurs dans mon arsenal, même sur MT4. Pouvez-vous me dire brièvement les spécificités, quelles paires de devises et sur quels délais... Merci pour la réponse rapide.
 
iTC:

Messieurs, je suis très habitué à ce conseiller expert dans MT4. Si vous en avez vu un similaire pour MT5, veuillez me donner un lien. Si vous n'en avez pas déjà un, veuillez le refaire pour 5. Si je pouvais substituer des paires dans les paramètres d'entrée, ce serait beaucoup plus fonctionnel. Je vous en remercie d'avance.

Visuellement, sur le graphique, cela ressemble à ceci.

Salut. Et quelle est l'essence de cet indicateur. Quand il signale une entrée sur le marché, avec les paires de devises, je comprends, mais l'essentiel n'est pas clair.Merci.
 
kapriznica37:
Salut. Quelle est l'essence de cet indicateur. Quand il signale d'entrer sur le marché, je comprends les paires de devises, mais l'essence n'est pas claire.
Il indique quelles devises sont plus fortes et quelles devises sont plus faibles. Par exemple, si la barre de l'EUR est plus élevée que celle du CAD, il est préférable à ce moment-là d'acheter l'EUR pour le CAD, et non l'inverse. Une chose très utile pour le trading sur des périodes peu profondes. Il n'est pas nécessaire de négocier contre la barre haute. Plus la barre est haute, plus la devise est forte. Si la barre d'une monnaie est inférieure à toutes les autres, cela indique que cette monnaie est actuellement la plus faible et qu'elle doit être écartée.
 
iTC:
Il montre quelle devise est maintenant plus forte et quelle devise est plus faible. ... ... utile pour les transactions sur de petites périodes. ...
comment la sortie est-elle construite ? par les barres également ? j'ai moi-même une idée de trading similaire, c'est pourquoi elle m'intéresse.
 

vspexp:
а как построен выход? тоже по столбикам? у меня самого похожая торг.идея потому интересуюсь.

L'entrée et la sortie sont toutes deux initiées par le trader, et non par l'expert. Mais au moment d'entrer et de sortir, vous devez regarder les barres. S'ils soutiennent le désir de l'opérateur de faire quelque chose. J'ai ajouté une alerte lorsqu'une des barres était inférieure à 2 et que la seconde était supérieure à 7. Cela a très bien fonctionné. Maintenant, c'est très inconfortable sans elle.
Raison: