Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 50

 
sergeev:
nettoyé
Je parlais de tous les messages, il n'y avait rien d'intéressant. Merci quand même.
 
Mischek:
Excusez-moi généreusement, est-ce eux que vous vouliez vendre des devis, en acceptant avec les MC d'acheter leur produit pour 5 kopecks, en expliquant cette demande par l'absence de besoin de trouver des clients pour commercer ?

C'est moi qui ai suggéré que les MCs fournissent des citations avec une cotisation afin de promouvoir leur plateforme. Ils ont décidé qu'ils ne le feraient pas, c'est leur droit.

Le résultat est que la plateforme a 2 ans et pas une seule transaction sur les marchés réglementés pour lesquels elle a été écrite. Je crains que 5 années supplémentaires ne passent, que MT6 n'apparaisse, mais qu'il n'y ait toujours pas de commerce.

milo

Le divorce se résume au fait que les services de compensation et de garde sont assurés par la même personne. Et la boîte à outils la plus riche pour la gestion de l'historique de compensation est fournie uniquement dans MT4. Soit il n'y a rien de tel dans MT5, soit ce qu'il y a est suffisant, mais le fait est là : même les bookmakers ne sont pas pressés de faire des mises à jour. Il ne s'agit pas d'un succès, mais d'un échec de l'entreprise, de sorte que les accusations et les bravades de nombreux utilisateurs finaux ne conviennent pas.

 
Vitaly, cela ne prouve en rien vos connaissances. Car vous faites des déclarations bien au-dessus du niveau de l'érudition banale avec une ignorance et une méconnaissance totale de la situation réelle.

Les analyses doivent être basées sur des informations réelles qui ne sont absolument pas disponibles pour le public. Par exemple, l'affirmation relative à Trade Nation est absolument ridicule - ils sont aussi éloignés de nous que la lune. Surtout en termes de capitalisation et de tout l'historique des performances financières.
 

St. Vitaliy

Peut-être avez-vous raison, ou peut-être les courtiers des "marchés réglementés" ont-ils simplement peur de l'invasion des bots qui peuvent nuire gravement non seulement sur le plan financier, mais aussi sur le plan technique.

 
Renat:
Vitaly, cela ne prouve pas du tout votre connaissance. Car vous faites des déclarations qui dépassent largement le niveau de l'érudition banale avec un mépris et une ignorance totale de la situation réelle.

Les analyses doivent être basées sur des informations réelles qui ne sont absolument pas disponibles pour le public. Par exemple, l'affirmation concernant la nation commerciale est absolument ridicule - elle est aussi éloignée de nous que la lune. Surtout en termes de capitalisation et de tout l'historique des performances financières.

Les informations fermées engendrent des rumeurs et des spéculations. Tradestation est un exemple de publicité, de rapports annuels et tout ça. Vos propos donnent l'impression que les VCs ne sont pas vos clients, mais en quelque sorte les divisions de détail - les fiefs. Il n'est alors pas clair si vous êtes une société de softswitch ou MT forex dans son ensemble.

En réalité, j'ai vu comment on peut augmenter le spread même de 100 fois du côté du serveur pour les clients personnels, comment on peut modifier manuellement l'historique des cotations, comment on peut modifier les paramètres d'une transaction par l'intermédiaire d'un gestionnaire (au lieu du profit pour faire un stop loss). Tout cela est possible parce que la société qui stocke les informations sur les transactions, conserve également l'état du compte (le fait que l'argent n'est pas sur le compte du client et la société ne veut même pas le dire) et un seul historique des citations n'existe pas (tous les contrats indiquent que le client ne peut pas contester l'historique obtenu par le système, même si d'autres sources, il est très différent). Mais ce n'est pas un problème du logiciel ou des développeurs.

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir quand il sera possible de négocier sur les marchés réglementés avec une telle super plateforme.

 
milo:

St. Vitaliy

Peut-être avez-vous raison, ou peut-être les courtiers des "marchés réglementés" ont-ils simplement peur de l'invasion des bots qui peuvent nuire gravement non seulement sur le plan financier, mais aussi sur le plan technique.

Disons que le volume moyen sur le nysa ou le nasdaq est de 100 milliards de dollars par session ; des centaines de millions de transactions en 8 heures, 70-85% sont déjà des robots. Il est peu probable qu'ils aient peur de quoi que ce soit (les courtiers américains ont gagné 50 millions de dollars de commissions uniquement sur les actions de Google avant-hier). Plus précisément, ce service de copie de signaux est très dangereux pour les bookmakers les moins scrupuleux, car au lieu de gagner 1-3% des traders (vous pouvez aller à de tels coûts de transaction), ils peuvent gagner même 20% qui peuvent mettre en faillite l'entreprise autrefois super rentable.
 
komposter:
Je parlais de tous les messages, il n'y avait rien d'intéressant. Merci quand même.
Vous êtes le bienvenu, la valeur est à la discrétion de chacun !
 
St.Vitaliy:

En réalité, j'ai vu comment il est possible d'augmenter l'écart même 100 fois du côté serveur pour un client particulier, comment il est possible de changer manuellement l'historique des cotations...

Vous êtes un amateur désespéré.

Ce que vous dites, c'est que tout fournisseur de liquidités peut le faire. Quoi ? Tu ne savais pas ? Aye, aye, aye. Ça s'appelle une feuille de calcul.

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir quand il sera possible de négocier sur les marchés réglementés avec une telle super plateforme.

Ainsi que tous les autres conventionnels. Et il existe déjà des courtiers équipés de MT5 qui effectuent des transactions clients sur toutes les bourses du monde.

Mais vous ne ressemblez pas à ça. Vous essayez juste de troller ici en vain :)

 
Les signaux de MT5 à MT4 pourront-ils être diffusés ?
 

s'il te plaît, ne gâche pas le fil de discussion ......

J'ai une question que je ne comprends pas mais les signaux pour 5 ne viennent pas du tout ? Courtier "UCHTUS" - translittération

Raison: