Stratégies Forex - page 4

 
khorosh:
Sart
Sur quel délai travaillez-vous ?

Oui, la taille du cadre temporel ne joue aucun rôle dans ce cas. Cependant, pendant le fonctionnement de l'Expert Advisor qui montre la dynamique de l'indice de prix.

Cependant, parce que lorsqu'un conseiller expert montrant la dynamique du développement de la fourchette du jour fonctionne, l'élargissement de la fourchette est accompagné par le déplacement d'une ligne en pointillés qui est fixée en tant que ligne pleine lors du changement de barre, alors, dans les cadres temporels peu profonds, un impact psychologique se produit.

Les délais créent une tension psychologique à cause du clignotement constant. Pour ne pas sortir de l'équilibre, une barre de 30 minutes est acceptable pour moi, par exemple. C'est peut-être le cas pour vous,

une longueur de barre différente vous conviendra.

 
Il existe un indicateur i-DayRange adapté sur le site web de kimIV.
 

La stratégie est très intéressante, même le conseiller expert le plus simple basé sur elle donne de bons résultats.

 

Да, в принципе, величина таймфрейма здесь никакой роли не играет.

Exactement ! Et c'est sans aucun doute un atout pour cette stratégie. Puisque seuls les hauts et les bas du jour comptent, les TF du jour et du dessous comptent également. Les points d'intérêt seront les mêmes partout.
 
khorosh:
Il existe un indicateur de fourchette quotidienne adapté " i-DayRange " sur le site de kimIV.

Excellent indicateur ! Un grand merci à Igor ! Avec la permission d'Igor Kim, nous allons le modifier (en conservant ses liens de copyright).

et obtenir un indicateur à trois lignes :

1. ligne_1 - amplitude du jour actuel/ampleur moyenne des 60 jours précédents

2 Ligne_2 - prix_maximum_du_jour_actuel - prix_actuel

Ligne_3 - prix_courant - prix_minimum_du_jour_courant



Et les conditions d'une éventuelle ouverture de poste ressembleraient à ceci

- position basse : Line_1 >= 1.00 && Line_2 == 0

- Position haute : Line_1 >= 1.00 && Line_3 == 0

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien que, bien sûr, ce n'est pas très gentil de jouer avec l'indicateur de quelqu'un d'autre. Vous devriez peut-être demander à Igor Kim de modifier son indicateur :

1. Pour introduire le paramètre AverageDayNumber - Nombre de jours précédant la journée en cours pour calculer l'étendue quotidienne moyenne

2. Ajouter trois lignes mentionnées

3. À côté de la valeur de la plage quotidienne du jour actuel, affichez la plage quotidienne moyenne pour le nombre de jours AverageDayNumber.

Ces trois lignes, je pense, seraient une bonne idée à afficher dans une syde d'histogramme. Chaque ligne a sa propre fenêtre séparée.

Igor, si vous avez le temps, rappelez-moi, si vous avez besoin d'argent pour cela, je vous paierai volontiers.



Igor n'ayant pas répondu, j'ai pris la liberté de modifier moi-même son indicateur :
.

//Introduit trois lignes supplémentaires :
//Ligne #3 - limite supérieure de la plage moyenne pour l'externe précédent int AverageDayNumber days
//cette limite est obtenue en ajoutant la valeur de la plage moyenne à la limite inférieure de la plage quotidienne actuelle
//Ligne #4 - limite inférieure de la plage moyenne pour l'externe précédent int AverageDayNumber days
//cette limite est obtenue en soustrayant la valeur de la plage moyenne
//Ligne #5 - ligne moyenne pour l'externe précédent int AverageDayNumber days range
//deux lignes sont introduites pour
// - la valeur de l'intervalle moyen de la journée précédente ; int AverageDayNumber days
// - le rapport entre la valeur de l'intervalle moyen de la journée en cours et la valeur de l'intervalle moyen de la journée précédente ; int AverageDayNumber days
// Quatre lignes de temps sont introduites :
// - début de la journée en cours - 00.00.00 heure Alpari(GMT+2)
// - Début de la session européenne - 07.00 heure GMT+2
// - Début de la session américaine (NYSE open) - 14.00 heure GMT+2
// - Fin de la journée - 00.00 heure GMT+2


Pour toute personne intéressée, voir le fichier joint.


Dossiers :
 
Sart:

Et alors les conditions pour une éventuelle ouverture de poste ressembleraient à ceci

- position basse : Line_1 >= 1.00 && Line_2 == 0

- Position haute : Ligne_1 >= 1.00 && Ligne_3 == 0

Oui, c'est aussi la façon dont je perçois les conditions de prix. Mais pour formaliser strictement les conditions d'entrée, il faudrait également ajouter des filtres temporels (si Ligne_1 < 1.00 à 8.00 et Ligne_1 >= 1.00 à 14.00, etc. ; ce n'est bien sûr qu'un exemple).

 

Messieurs, ne torturez pas l'indicateur, voici l'expert le plus simple dont j'ai parlé plus haut, il y a des commentaires, j'espère que vous comprenez.

Dossiers :
 
xrust:

Messieurs, ne torturez pas l'indicateur, voici l'expert le plus simple dont j'ai parlé plus haut, il y a des commentaires, j'espère que vous comprenez.

Merci, je vais regarder... Mais un tel indicateur ne ferait pas de mal.

 
xrust:

Messieurs, ne torturez pas l'indicateur, voici un expert simple, sur lequel j'ai écrit plus haut, il y a des commentaires, j'espère que vous comprenez.

Pourriez-vous afficher les résultats du test?

 
khorosh:

Comment fusionner l'historique des minutes de la livre/dollar et de l'euro/dollar ?

Raison: