[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 118

 
alsu:
Si vous fixez le degré de régression à 1, il deviendra droit.

Merci, je n'ai pas besoin d'une ligne droite. Je vais faire un écart type à deux voies pour obtenir des STOPs
 
L'indicateur des bandes de bollinger calcule l'écart type.
 
pourquoi l'indicateur s'arrête-t-il de dessiner ? de manière aléatoire, après 10-30 barres, parfois plus
Dossiers :
rsi2.mq4  9 kb
 
eddy:
Pourquoi l'indicateur s'arrête-t-il de dessiner ? De manière aléatoire, après 10-30 barres, parfois plus.
il est écrit de telle manière qu'il est préférable de ne pas le mettre dans votre terminal)
 

Des conseils ?

Comment obtenir la valeur des pics de Zig-Zaga dans l'EA.

J'ai trouvé un exemple de référence à un zig-zag personnalisé, mais je ne sais pas ce que signifient les deux derniers chiffres entre parenthèses.

Val= iCustom(Symbol(), 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 0, 1) ;

Val= iCustom(Symbol(), 0, "ZigZag", ExtDepth, ExtDeviation, ExtBackstep, 2, idx) ;

Ces chiffres ont-ils un lien quelconque avec les pics en zigzag ?

 

mode - numéro du tampon vers lequel les données sont sorties

shift - numéro de la barre à partir de laquelle le signal est pris.

 
Aidez-moi s'il vous plaît ! !! Lorsque je teste avec la visualisation, cela fonctionne, mais lorsque je coche l'optimisation, quelque chose ne va pas ! !!
 
Vraiment, pro, dis-moi ! !! Qu'est-ce que ça peut être ?
 
granit77:

mode - numéro du tampon dans lequel les données sont sorties

shift - numéro de la barre d'où est tiré le signal


J'ai un tel fragment dans mon tutoriel.

Je suis moi-même un humanitaire et les termes mathématiques ne sont pas très bons dans ma tête. Avec le zig-zag, je comprends que l'indicateur ne stocke pas les valeurs des points de retournement et je dois les calculer en créant une boucle de valeurs de ligne sur chaque barre de 0 à la valeur requise, en fixant la valeur lorsque la direction de la ligne change.

Je l'ai déjà construit lors de l'écriture d'un Expert Advisor avec entrée dans un couloir - j'ai défini la largeur et les valeurs du haut et du bas du couloir.

Le problème ici est de comprendre l'objectif pratique du paramètre "mode" - le nombre de tampons pour le zig-zag est de quoi ? Comment déterminer le nombre dont j'ai besoin ? Qu'est-ce qui va changer si je règle "mode" = "0", "1" ou "2" ?

 

J'ai une question qui convient parfaitement à ce fil :)

Ouvrez l'aide du méta-éditeur sur les fonctions de tableau. Nous voyons:

int ArrayRange(object array[], int range_index)

Параметры:
array[] - Проверяемый массив
range_index - Индекс измерения.

Ouvrez maintenant l'aide pour l'autre fonction :

int ArrayResize(object&array[], int new_size)

Параметры:
array[] - Массив для изменения размеров.
new_size - Новый размер для первого измерения.

Dans les deux cas, le premier paramètre est un nom de tableau. Seulement dans le premier cas, le paramètre est décrit comme "object array[]", alors que dans le second cas, il s'agit de "object&array[]". Une question logique se pose : quelle est la différence entre ces deux entrées ? Je veux dire, si les paramètres sont spécifiés de la même manière, pourquoi diable avons-nous besoin d'une esperluette "&" pour spécifier un paramètre dans ArrayResize()? L'esperluette joue-t-elle un rôle ici, ou n'a-t-elle aucune importance et est-ce la faute des développeurs ?

P.S.

Pourquoi en ai-je besoin ? Je suis en train de réaliser une astuce sur les paramètres de fonction dans Notepad++ pour MQL4 - c'est assez peu pratique de consulter l'aide du MetaEditor quand on travaille avec cet éditeur. Je l'afficherai bientôt sur le site web. De toute façon, c'est une impasse - que l'esperluette soit importante ou non, je ne comprends toujours pas.