apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 265

 

Oui il a 16 ticks par minute simulés à 25% de qualité ! Sur le Real, il est garanti à 100% de s'écouler avec des retards, des glissements, des requêtes et des erreurs ! Sera guéri immédiatement !

Bonne année à tous mes chers amis, santé et profits réels !

 

Tous les villageois sont partis ; en 2011, le travail était en ébullition), en 2012 c'était moyen, et cette année tout est parti, car tout le monde a compris que ce genre de commerce ne mène à rien d'autre qu'à un passe-temps.

Seules quelques personnes négocient dans ce style, Roman est le plus actif dans le fil de discussion.

 
borilunad:

Oui il a 16 ticks par minute simulés à 25% de qualité ! Sur le Real, il est garanti à 100% de s'écouler avec des retards, des glissements, des requêtes et des erreurs ! Sera guéri immédiatement !

Bonne année à tous, santé et profits réels !


Cela n'a aucun sens de tester par ticks dans le testeur, même si la qualité est de 100%, et en général tout test sur l'historique quelle que soit la méthode est plus ou moins un ajustement

Bonne année) Il est temps d'aller au lit)

 

L'algorithme fonctionne de la même manière, que ce soit dans le testeur ou dans la vie réelle, la seule différence étant l'écart flottant.

 
khorosh:
Il n'y a que trois options. Acheter, vendre ou attendre. Choisit-il le meilleur d'entre eux ? Ou est-il si intelligent qu'il peut prédire l'effondrement de la Bourse de Tokyo ou un tsunami en Thaïlande, par exemple ?

.


En fait, il n'y a que deux options, et il ne prédit que le comportement le plus probable du marché FOREX, qui comprendra l'effondrement de la Bourse de Tokyo et le tsunami en Thaïlande et, en général, tout événement dans cette réalité, qui affectera le prix.
 
borilunad:

Oui il a 16 ticks par minute simulés à 25% de qualité ! Sur le Real, il est garanti à 100% de s'écouler avec des retards, des glissements, des requêtes et des erreurs ! Sera guéri immédiatement !

Bonne année à tous mes chers amis, santé et profits réels !

Si les ticks dans le testeur sont filtrés correctement (et je pense qu'il ne peut en être autrement), alors il peut y en avoir autant que possible - le résultat sera toujours le même, si l'algorithme est correct, c'est-à-dire comme son auteur le voulait.
P.S. De plus, plus de 90% des ouvertures d'ordres se produisent sur des barres différentes.
 
_CaHeK_:
Si les ticks dans le testeur sont filtrés correctement (et je pense qu'il ne peut en être autrement), il peut y en avoir autant que possible - le résultat sera toujours le même, si l'algorithme est correct, c'est-à-dire comme le fabricant l'a prévu.
P.S., de plus, plus de 90% des ticks sont sur des barres différentes.
Pariez sur MicroReal, et vous verrez par vous-même !
 
borilunad:
Je n'ai pas encore fini d'écrire le programme, bien sûr, il n'a pas encore été formé.

J'ai écrit plus haut que le programme n'est pas encore terminé et bien sûr pas formé, mais j'ai vérifié l'ouverture des ordres manuellement selon l'algorithme, sur le réel - aucune différence, pas de tas de requotes, pas de gros slippages.
 
_CaHeK_:

J'ai écrit ci-dessus que le programme n'est pas encore complètement écrit et bien sûr pas formé, mais j'ai vérifié les ouvertures d'ordres manuellement en utilisant l'algorithme, sur le réel - aucune différence, pas beaucoup de requotes ou de grands slippages.
"Ne dis pas "goop" avant d'avoir sauté par-dessus !" et "Les poulets sont comptés à l'automne !".
 

voici une variante du doublement du dépôt en deux jours

wwddaaaaaa

voici ladeuxième option, également dans deux jours

dffdsssaaas

voici la théorie du système -

Pour la pratique du trading Forex:<br / translate="no"> si l'AUDUSD est en hausse, et que l'USDCAD et l'USDJPY sont en baisse, le GBPUSD et l'EURUSD ne doivent pas être "vendus" au minimum, et au maximum se préparer à ouvrir un "achat".
Si l'AUDUSD et l'USDCAD ne bougent pas, et que le GBPUSD et l'EURUSD progressent, cela signifie que cette croissance est de courte durée et qu'au prochain pic de croissance, vous devez conclure des opérations d'achat sur le GBPUSD et l'EURUSD, car cette croissance n'est pas le début d'une tendance à court terme, mais une flûte. Et selon les règles du travail à la flûte au sommet de la croissance de GBPUSD et EURUSD (fractale vers le haut), nous pouvons ouvrir une transaction dans la direction opposée (Stop-loss est 5-7 points au-dessus de cette fractale vers le haut + confirmation que AUDUSD a commencé à baisser, et USDCAD, USDCHF et USDJPY vont croître
la situation idéale pour ouvrir sans erreur des transactions sur les paires GBPUSD et EURUSD et prendre pas moins de 40-50 pips dans chacune des paires de devises alliées pendant la session de trading - la rupture des niveaux de résistance (support) par toutes les paires de devises, à savoir, AUDUSD d'un côté et USDCAD, USDCHF et USDJPY du côté opposé.
toutes les paires de devises se déplacent de niveau en niveau de résistance ou de soutien. Le franchissement d'un niveau de résistance (a) déclenche un mouvement vers un niveau de résistance (b). L'incapacité à franchir le niveau de résistance (b) entraîne un stop et un repli de la paire de devises du niveau (b) au niveau (a).
la rupture d'au moins deux paires de devises après leur premier niveau et après leur deuxième niveau est une indication que la GBPUSD et l'EURUSD vont également casser leur deuxième niveau et se précipiter de leur deuxième niveau vers leur troisième niveau de résistance ou de support.
Le mouvement des paires de devises sur le marché des changes n'est pas synchrone et simultané. L'une des trois paires de devises suivantes commence le mouvement en premier : USDJPY, AUDUSD ou USDCAD.
Un trader a le temps d'ouvrir correctement des positions sur les paires GBPUSD et EURUSD (dans un sens) et sur la paire USDCHF (dans le sens opposé), car 5 minutes ou plus s'écoulent entre le début de l'USDJPY, de l'AUDUSD et de l'USDCAD et le début de vos principales paires de travail - GBPUSD, EURUSD et USDCHF.

voici un aperçu

fddsssd

eesssddsaa

SSDAAWW

historique des transactions

Essayons-le sur le terrain...

BONNE ANNÉE ! !!

Dossiers :
torgi.zip  19 kb
Raison: