Stratégies de trading sans StopLoss - page 9

 
Vitalii Ananev:
Et pourquoi avez-vous décidé que la probabilité de gagner 50/50 avec un profit de trois fois le stop loss a une espérance mathématique négative ?

L'expression originale de mon raisonnement était :
"Un pari 50/50, toutes choses égales par ailleurs, conduit toujours à une perte sur un intervalle de temps suffisamment long. Aucun MM ne peut aider ici."

Le mot-clé ici est "toutes choses égales par ailleurs" - c'est-à-dire que le stoploss et le takeprofit doivent être égaux.

Si votre système donne initialement 50/50 pour un bénéfice trois fois supérieur à la perte, alors vous devez être milliardaire.
Malheureusement, dans ce cas, la probabilité n'est pas de 50/50, mais environ trois fois pire.

 
Aleksey Vakhrushev:
Je suis désolé, mais si nous avons des résultats de 3 3 3 -10 3 3 3 -10 3 3 3 -10... par exemple, le MO est négatif, mais nous obtiendrons le MM dans le + avec ces statistiques. c'est juste un exemple.
Pourriez-vous me montrer comment ?
 
Yury Kirillov:

La phrase originale de mon raisonnement était :
"Un pari 50/50, toutes choses égales par ailleurs, conduit toujours à une perte sur un intervalle de temps suffisamment long. Aucun MM ne peut aider ici."

Le mot clé ici est : "toutes choses égales par ailleurs" - c'est-à-dire que le stoploss et le takeprofit sont égaux.

Si votre système donne initialement 50/50 pour un profit trois fois supérieur au montant de la perte, alors vous devez être milliardaire.
Malheureusement, dans ce cas, la probabilité n'est pas de 50/50, mais environ trois fois pire.

Je vous ai donc déjà dit plusieurs fois que le profit est plusieurs fois supérieur au stop loss, et vous me dites que stop et profit sont égaux.

Je le répète, je ne veux pas vous convaincre de quoi que ce soit, mais si vous entamez une discussion, vous devriez au moins lire attentivement ce que votre adversaire écrit.

J'ai écrit plus haut : ".... C'estparce que tout est basé sur des mathématiques simples, même si vous ne faites que deviner la direction avec une probabilité de 50/50, vous finirez dans le noir avec une limitation raisonnable des pertes, et si la perte + le spread + la commission est beaucoup plus petite que le profit. Cela ne fonctionne que si vous avez un take profit plusieurs fois supérieur au stop loss, sinon cela ne fonctionnera pas et seule l'augmentation du nombre de suppositions de la bonne direction aidera."

 
Cela ne fonctionne que si votre marge de profit est plusieurs fois supérieure à la marge de perte.

Le TP n'est pas une constante, c'est-à-dire que clôturer des transactions en fonction de celui-ci est plus une exception qu'une règle.

C'est la raison pour laquelle le TP sur le SL n'est que théorique, dans la pratique il est rarement réalisable.

 
Igor Yeremenko:

Le TP n'est pas une constante, c'est-à-dire que la clôture de transactions à ce moment-là est plus une exception qu'une règle.

C'est la raison pour laquelle le TP sur le SL n'est que théorique, dans la pratique il est rarement réalisable(

Dans la pratique, elle est toujours réalisable 100 % du temps. Si le ratio stop loss/profit anticipé est approximativement égal, vous ne devez pas essayer d'entrer sur le marché, vous pouvez sauter cette entrée et attendre l'entrée avec un ratio normal.

Vous devez entrer sur lemarché non pas en fonction du temps ou de l'humeur, mais par calcul. La première action avant d'entrer sur le marché est de calculer le stop, et s'il est grand, vous ne pouvez pas chercher plus loin. Si le stop est acceptable, nous regardons l'objectif, si l'objectif est comparable à un stop d'au moins 3/1, nous entrons, sinon, nous sautons l'entrée. Vous n'avez pas besoin d'être sur le marché tout le temps, s'il n'y a pas d'entrées ou si elles sont mauvaises, il est préférable d'attendre au lieu de choisir le meilleur parmi le pire. Il est préférable que les entrées se fassent à partir d'un arrêt et non d'autre chose. Si vous négociez en intraday et que le stop est supérieur à 30pp, cela montre simplement que vous ne comprenez pas du tout où vous êtes.

 
Yury Kirillov:
Pourriez-vous me montrer comment ?
Je dois répondre que si le résultat est aléatoire, alors oui, mais en fait, dans différents processus peuvent être répétées, et ici, par exemple, après un résultat positif sur la troisième transaction n'entre pas
 
Aleksey Vakhrushev:
Je dois répondre que si le résultat est aléatoire, oui, mais en fait, dans différents processus peuvent être répétées, et ici, par exemple après un résultat positif sur la troisième transaction n'entre pas

>>Je suis désolé mais si nous avons des résultats de 3 3 3 -10 3 3 3 -10 3 3 3 -10... par exemple, nous avons un MO négatif mais nous pouvons obtenir un MO positif à ces stats. c'est juste un exemple

1. Montrez sur votre séquence comment cela fonctionne.

2. Afficher sur les séquences à départ décalé (car on ne sait pas a priori à quel moment votre stratégie MM va démarrer) :

3 3 3 -10 3 3 -10 3 3 3 -10...

3 3 -10 3 3 -10 3 3 3 -10...

3 -10 3 3 -10 3 3 3 -10...

-10 3 3 -10 3 3 3 -10...

3 3 -10 3 3 3 -10...

3 -10 3 3 3 -10...

-10 3 3 3 -10...

etc.

Combien de ces séquences donneront un résultat positif ?

Quelle sera la moyenne de tous les résultats ?

 
Igor Yeremenko:

Bonjour à tous, voici un sujet

Tous ceux qui négocient sur le marché réel ont entendu de la part des professeurs "gourous" et des "livres intelligents" que "négocier sans stops est un chemin direct vers l'échec".

Mais en même temps (les mêmes professeurs ne nous disent rien à ce sujet pour une raison ou une autre) le SL (déclenché) conduit à une perte directe même si le prix évolue dans la direction que nous souhaitons(

Quelles sont donc les idées/options de trading sans SL, mais avec contrôle du risque (drawdowns, etc.) ?

Le trading combiné et le trading sur différents comptes (compétitifs, par exemple) est trop simple (compréhensible, évident), quels sont les autres moyens (approches, méthodes, techniques) ?

Je suis intéressé par : MT4, MT5 ; au sein d'un même courtier/DC

 

Rustam Eivaov

Le SL est obligatoire dans presque toutes les stratégies de trading ! SL devrait être placé uniquement pour les niveaux réels !!!

Dossiers :
 
Rustam Eivazov:

Je vais vous dessiner tellement de niveaux que vous ne saurez pas sur lequel miser, et vous vous retrouverez avec un trade sans stop).

Les niveaux doivent être tracés correctement, c'est ce qui détermine le succès de la transaction.

Raison: