temps dans le terminal aux championnats - page 9

 
autoforex: Un chandelier avec l'heure 22.00 GMT+2 est reçu en ligne. C'est-à-dire, si nous obtenons dans le commerce réel pour ce bar :

TimeCurrent()=22.00 TimeGMT()=20.00

Maintenant, lorsque nous démarrons le testeur et que nous affichons l'heure sur le même chandelier, nous obtenons : TimeCurrent()=22.00 TimeGMT()=22.00

Il s'avère donc que, selon vos calculs, la bougie réelle nous est parvenue à 20.00 GMT+0 dans le testeur, elle apparaîtra à 22.00 GMT+0, c'est-à-dire que dans le testeur, la bougie apparaîtra deux heures plus tard que la situation réelle. N'est-ce pas ?
 
Yedelkin:
Il s'ensuit donc, selon vos calculs, que la "bougie est apparue" dans la session réelle à 20:00 GMT+0 et qu'elle sortira dans le testeur à 22:00 GMT+0. Par conséquent, la bougie sortira dans le testeur 2 heures plus tard que la situation réelle. Est-ce correct ?

Non, il apparaîtra à 22:00 GMT+2.

Le fait est que la bougie n'est pas apparue à 20.00 GMT+0, mais à 22.00 GMT+2 ! !! Il s'agit du même point dans le temps, mais l'heure exacte 22.00 GMT +2 sera stockée dans l'historique avec la citation !

Le fait est que le testeur n'a pas le concept de l'heure GMT. Il n'y a que CurrentTime(), et ce n'est pas GMT, c'est l'heure du serveur au moment d'une citation donnée ! Vous n'obtiendrez jamais l'heure GMT du testeur !

Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeGMT - Документация по MQL5
 
stringo:

Pourquoi ne pouvez-vous pas surveiller l'heure renvoyée par TimeTradeServer par rapport à TimeGMT et attraper la différence dans les calculs qui sort de nulle part ?

La fonctionnalité existante n'est donc pas suffisante pour vous ?

Et que retournera TimeGMT dans le testeur de stratégie ?
 
Interesting:
Que retournera TimeGMT dans le testeur de stratégie ?
Il retournera l'heure de la bougie actuelle = CurrentTime(). C'est facile à vérifier.
 

autoforex:

Maintenant, lorsque nous lançons le testeur et sur la même bougie, nous obtenons l'heure :

TimeCurrent()=22.00

TimeGMT()=22.00

Non, la bougie apparaîtra à 22.00 GMT+2.

Votre conclusion est contraire à vos propres observations :) Tout d'abord, vous observez que TimeCurrent()==22.00==TimeGMT(), mais vous ne voulez pas admettre que c'est TimeCurrent()==TimeGMT() dans le testeur. C'est-à-dire que vous ne voulez pas admettre que l'heure du serveur dans le testeur coïncide avec l'heure GMT.

Vous écrivez ensuite que "le chandelier apparaîtra à 22.00 GMT+2", alors qu'une demi-heure plus tôt, vous avez écrit que "lorsque nous lançons le testeur et attendons l'heure au même chandelier, nous obtiendrons" : TimeGMT()=22.00". Alors, à quelle heure éclate la bougie, à 22.00 GMT +2 ou 22.00 GMT +0 ? :) Pas selon votre logique, mais selon un fait ?

Vous ne connaîtrez jamais le temps GMT d'un testeur !

Oui, et en même temps vous imprimez calmement l'heure GMT du testeur :) Sinon, comment saurais-tu qu'il est 22 heures ?

Le problème, c'est que le testeur n'a aucune notion du temps GMT.

D'où tenez-vous ces informations ? De quoi parle l'article du test que tu as lu aujourd'hui ?

 
Yedelkin:

Votre conclusion contredit vos propres observations :) Tout d'abord, vous observez que TimeCurrent()==22.00==TimeGMT() dans le testeur, mais vous vous obstinez à ne pas vouloir admettre que TimeCurrent()==TimeGMT() dans le testeur. C'est-à-dire que vous ne voulez pas admettre que l'heure du serveur dans le testeur coïncide avec l'heure GMT.

Vous écrivez ensuite que "le chandelier apparaîtra à 22.00 GMT+2", alors qu'une demi-heure plus tôt, vous avez écrit que "lorsque nous lançons le testeur et attendons l'heure au même chandelier, nous obtiendrons" : TimeGMT()=22.00". Alors, à quelle heure le chandelier apparaît-il, à 22.00 GMT+2 ou à 22.00GMT+0 ? :) Pas selon votre logique, mais selon un fait ?

Oui, et en même temps vous imprimez en toute sécurité le GMT de votre testeur :) Sinon, comment saurais-tu qu'il est 22 heures ?

Comment le sauriez-vous ? Que vous apprend l'article du test que vous avez lu aujourd'hui ?

Eh bien, le testeur ne calcule pas correctement le GMT. Il n'est pas calculé du tout, il est assimilé à CurrentTime() !
 
autoforex:
Eh bien, le testeur ne calcule pas correctement le GMT. Il n'est pas du tout calculé, mais assimilé à CurrentTime() !

Excellente conclusion pour étayer votre position :) - C'est la faute du testeur :)

Alors, que dit l'article que vous avez lu aujourd'hui ?

Alors à quelle heure la bougie éclate-t-elle, à 22.00 GMT+2 ou à 22.00 GMT+0 ? Supposons que le testeur ne calcule pas l'heure correctement - il produit au moins quelques valeurs "erronées".

 
Yedelkin:

Excellente conclusion pour étayer votre position :) - C'est la faute du testeur :)

Alors, que dit l'article que vous avez lu aujourd'hui ?

Et vous n'avez pas répondu à cette question : à quelle heure la bougie apparaît-elle, à 22.00 GMT+2 ou à 22.00 GMT+0, c'est-à-dire non pas selon votre logique, mais selon un fait ?

Vous vous obstinez probablement à vouloir que je parvienne à certaines conclusions par moi-même. Si je me trompe, vous feriez mieux de le dire directement, car je suis convaincu d'avoir raison et je risque de ne pas arriver aux bonnes conclusions.

Le fait est que la fonction TimeGMT() donne l'heure GMT, qui est calculée avec l'heure d'été à partir de l'heure locale de l'ordinateur.

Je n'ai pas lu l'article, pas intéressé. Le chandelier apparaît à 22.00 GMT+2 dans les journaux du testeur.

Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeGMT - Документация по MQL5
 
autoforex: Je n'ai pas lu l'article, ça ne m'intéresse pas.
Eh bien, c'est la fin de tout ça, alors.
 
Yedelkin:
Eh bien, c'est la fin de tout ça alors.

Voici un extrait d'un article qui traite du temps (selon vos conseils) :

Modélisation du temps dans le testeur

Pendant les tests, l'heure locale TimeLocal() est toujours égale à l'heure du serveur TimeTradeServer(). L'heure du serveur, à son tour, est toujours égale à l'heure correspondant au temps GMT - TimeGMT(). Ainsi, toutes ces fonctions produisent le même temps lors des tests.

La raison pour laquelle il n'y a pas de différence entre l'heure GMT, l'heure locale et l'heure du serveur dans le testeur est qu'il n'y a pas toujours de communication avec le serveur. Nous voulons que les résultats des tests soient cohérents, quelle que soit la connectivité. Les informations relatives à l'heure du serveur ne sont pas stockées localement mais proviennent du serveur.

Il est donc normal que l'heure soit la même dans le testeur. Mais cela ne signifie pas que cette heure est égale à GMT. D'après mes observations, elle est égale à l'heure du serveur de la cotation, c'est-à-dire SET (pour le serveur de la cotation). Vous avez posé une question à ce sujet à la fin de l'article. Je mets en doute l'exactitude ou l'exhaustivité de la réponse qui y est donnée.

Raison: