temps dans le terminal aux championnats

 

Bon après-midi.

Je n'ai pas trouvé de réponse - quelle sera l'heure du terminal lors du championnat 2012 ?

Et une dernière chose - quelles sont les citations sur le serveur dans l'histoire et d'où seront tirées les citations pendant le championnat ? Seront-ils traités (filtrés) d'une manière ou d'une autre avant d'être envoyés au terminal ?

Et une dernière question : quel spread sur l'histoire du championnat est flottant ou fixe ?


Merci.

 

Les devis et la répartition sont réglés.

La question de l'heure dans le terminal reste posée : y aura-t-il un passage à l'heure d'hiver?

Merci.

Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeDaylightSavings - Документация по MQL5
 
autoforex:

Les devis et la répartition sont réglés.

La question de l'heure dans le terminal reste posée : y aura-t-il un passage à l'heure d'hiver?

Merci.

Nous testons maintenant les conseillers experts pour le championnat. "L'environnement commercial des tests simule l'environnement commercial du championnat. Il reste à voir quelle heure est utilisée sur les comptes tests. Très probablement GMT_0, sans l'heure d'été.
 
autoforex:

La question reste ouverte quant à l'heure dans le terminal et s'il y aura un passage à l'heure d'hiver?

Tu regardes les infos ? Je ne vois pas d'autre raison de s'intéresser à cette question.
 
Rosh:
Vous êtes à l'écoute des nouvelles ? Je ne vois pas d'autre raison de s'intéresser à cette question.

Cher Rosh, c'est la sixième fois que je vais entrer dans le championnat avec le même Expert Advisor, qui effectue des transactions au même moment - à 18.00 CET.

Il est très important pour moi de savoir quelle heure il sera dans le terminal, et il est TRES important pour moi de savoir si et quand le passage à l'heure d'hiver sera activé, et encore plus important, QUAND ?

La question reste donc ouverte.

 

Je vais expliquer pourquoi ces questions se sont posées. Peut-être ai-je manqué quelque chose, mais le point suivant n'est pas clair pour moi :

Les citations d'Alpari et celles du serveur du Championnat sont identiques jusqu'au 7 novembre 2011 ?

A partir du 7 novembre 2011, les cotations d'Alpari ont 1 heure de retard : la bougie dans Alpari a une heure de 01.00 et dans le compte du concours l'heure = 00.00 ! !!

Alpari a l'heure EET et passe à l'heure d'été. Si nous supposons que les citations d'Alpari sont correctes, alors il y a un problème avec les citations sur le serveur du championnat !

L'inverse est également possible - le serveur a l'heure correcte, puis Alpari a l'heure incorrecte.

La question est de savoir où se trouve l'heure exacte.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
autoforex:

Cher Rosh, c'est la sixième fois que je vais entrer dans le championnat avec le même Expert Advisor, qui effectue des transactions au même moment - à 18.00 CET.

Il est très important pour moi de savoir quelle heure il sera dans le terminal, et il est TRES important pour moi de savoir si et quand le passage à l'heure d'hiver sera activé, et encore plus important, QUAND ?

La question reste donc ouverte.

Si ma mémoire est bonne, la référence temporelle a toujours été le passage hiver/été GMT+1 en Europe et en Russie.

Je pense que cela suffira pour déterminer les paramètres dont vous avez besoin pour votre EA.

Au moins l'année dernière (quand je me posais la question) la réponse aurait été

 

Вопрос где правильное время ?

Alpari a déplacé ses serveurs dans le même fuseau horaire. Ils en ont le droit, même si je ne sais pas trop pourquoi. Compte tenu des fuseaux horaires, les heures sont les mêmes partout et sont donc correctes.
 
autoforex:

.............

La question est de savoir quel est le bon moment ?

Il n'y a pas de bon moment. :)

Quelle heure voulez-vous ?

Dans mql5 il y a une fonction TimeGMT(). Calculer la différence dt = TimeCurrent() - TimeGMT(); par vous-même ne résoudra pas votre problème ?

Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeGMT - Документация по MQL5
 

Tout s'est arrangé, semble-t-il, avec le timing des citations. Toujours un problème sur le serveur Metaquotes

Je me risquerais à penser que l'heure du championnat devrait être l'heure de l'Est, le passage à l'heure d'hiver se faisant le dernier dimanche d'octobre. Exactement la même chose que pour Alpari.

L'hypothèse est basée sur la coïncidence complète du serveur du championnat et des cotations d'Alpari jusqu'au 7 novembre 2011.

Le 7 novembre 2011, les cotations du serveur Metaquotes ont été décalées d'une heure ! Quand j'ai demandé "pourquoi c'est arrivé", j'ai trouvé la réponse, qui m'a laissé perplexe - parce que je leur ai demandé de le faire moi-même:))))

Lisez comment cela est possible dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/ru/forum/5209.

Maintenant je demande aux organisateurs de corriger la situation et de synchroniser les cotations du serveur du championnat avec les cotations d'Alpari ! Ou expliquez quelle sera l'heure du championnat et s'il sera à l'heure d'hiver ?

Merci.

Personne d'autre que moi ne voit la différence entre les citations ? Je ne le pense pas, car les lectures de l'indicateur en dépendent, surtout sur les échelles de temps supérieures.


J'ai comparé les cotations d'Alpari et du serveur Metaquotes :

coïncide -> 02.05.2011 -> décalage -> 31.10.2011 -> coïncide -> 07.11.2011 -> décalage

jusqu'au 02.05.2011, les citations coïncident complètement (depuis 2005 au moins). Il y a ensuite un changement le 31.10.2011, puis une coïncidence complète des citations jusqu'au 07.11.2011, puis un nouveau changement d'une heure jusqu'à aujourd'hui.

что со временем?
что со временем?
  • www.mql5.com
Мой советник открывается строго в 18.
 

J'aimerais entendre un commentaire de la part des organisateurs du championnat.

Merci.

Raison: