temps dans le terminal aux championnats - page 11

 

Ceux qui ont rencontré ce problème et sont convaincus qu'il existe, pourraient en donner au moins quelques preuves. Comment cela peut-il être vérifié ?

La différence peut-elle être simplement constatée sur les graphiques du testeur et du terminal ? Les entrées et les sorties, si elles sont liées au temps, peuvent se décaler et cela peut affecter de manière significative les résultats, car dans le testeur il y aura un résultat et dans la réalité un résultat différent ?

Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas encore testé, mais je le garderai à l'esprit...

 
Urain:

il y a deux hypothèses qui s'excluent mutuellement :

L'une d'entre elles est que tout sur le marché commence lorsque les nouvelles tombent.

L'autre est que le marché a déjà tout pris en compte au moment où la nouvelle est annoncée.

Mais je l'améliorerai dès que l'historique des nouvelles apparaîtra dans le testeur.

Et on lui a promis un historique, c'est-à-dire un calendrier dans le testeur ? J'ai fait un indicateur pour elle sur 4. Le résultat confirme grosso modo la bifurcation des hypothèses ci-dessus (elles ne s'excluent pas mutuellement, mais cohabitent de manière aléatoire) - dans certains cas, apparemment, avec les fuites des initiés, le marché est en avance sur les nouvelles, dans d'autres cas - il réagit avec un retard, comme prévu. Mais il y a 2 autres possibilités : rien ne se passe, c'est-à-dire que le marché réagit faiblement, ce qui peut se traduire par un flat et des pertes. Il arrive aussi souvent que le calendrier change à la volée, pour ainsi dire. Il n'y avait aucune nouvelle dans le calendrier il y a une heure, puis soudain le marché bouge et vous regardez le calendrier et il y a déjà un événement dans le calendrier.
 
marketeer:
Lui a-t-on promis une histoire, c'est-à-dire un calendrier dans le testeur ? J'en faisais un indicateur sur la 4. Le résultat confirme grosso modo la bifurcation des hypothèses ci-dessus (elles ne s'excluent pas mutuellement, mais cohabitent en alternance de manière aléatoire) - dans certains cas, apparemment avec des fuites d'initiés, le marché devance les nouvelles, dans d'autres cas, c'est le contraire - il réagit avec un certain retard, comme prévu. Mais il y a 2 autres possibilités : rien ne se passe, c'est-à-dire que le marché réagit faiblement, ce qui peut entraîner un flat et des pertes. Il arrive aussi souvent que le calendrier change à la volée, pour ainsi dire. Alors qu'il n'y avait aucune nouvelle il y a une heure, le marché bouge soudainement et lorsque je regarde le calendrier, l'événement a déjà été reporté.

Il est clair que personne n'a répondu qu'il y aura un reportage dans le testeur.

Il est clair que personne n'a répondu qu'il n'y aura pas de reportage dans le testeur.

Je l'ai suggéré plusieurs fois, mais je n'ai pas obtenu

ni un non raisonnable (comme dans "ça n'arrivera pas parce que ...untel ou untel"),

Ni un vague oui (nous le ferons en temps voulu).

La question est compliquée parce que les actualités du MQ sont une chose, mais en faisant de l'historique des actualités dans le testeur, les DT devront s'abonner à un flux de données d'actualités, ce qui rendra leur vie encore plus difficile. Mais d'un autre côté, il s'agit d'un avantage concurrentiel par rapport aux autres plateformes. Je ne parle pas de la difficulté de formaliser l'information.

De manière générale, nous devons faire pression, soulever des questions et prouver la nécessité vitale de cette innovation.

 
marketeer:
Lui a-t-on promis une histoire, c'est-à-dire un calendrier dans le testeur ? Sur le quad, je fabriquais une inductance pour lui. Le résultat confirme grosso modo la bifurcation des hypothèses ci-dessus (elles ne s'excluent pas mutuellement, mais cohabitent en alternance de manière aléatoire) - dans certains cas, apparemment avec des fuites d'initiés, le marché devance les nouvelles, dans d'autres cas, c'est le contraire - il réagit avec un certain retard, comme prévu. Mais il existe deux autres possibilités : rien ne se passe, c'est-à-dire que le marché réagit faiblement, ce qui peut entraîner un flat et des pertes. Il arrive aussi souvent que le calendrier change à la volée, pour ainsi dire. S'il n'y avait pas de nouvelles il y a une heure, le marché bouge soudainement et je regarde le calendrier et l'événement y est déjà dessiné.
Oui, je sais. )) Pour ma part, j'en ai conclu qu'il n'y a pas de poisson à cet endroit. Mais revenez quand même à cette question un jour. Sur une tête fraîche et avec une nouvelle expérience. ))
 
tol64:
Oui, je sais. )) Jusqu'à présent, j'en ai conclu qu'il n'y a pas de poissons là-bas. Mais je reviendrai sur cette question un jour. Quand il est frais dans l'esprit et avec une nouvelle expérience. ))
Il y a un poisson, mais il faut juste savoir le cuisiner :)
 
Vladix:
Il y a des poissons, il faut juste savoir les cuisiner :)
L'enseignement est léger. ))
 

Qui va prendre en compte l'heure de Moscou - les nouvelles sur un éventuel transfert de mains http://top.rbc.ru/politics/20/09/2012/670546.shtml

Госдума собирается превратить вечное лето в постоянную зиму
Госдума собирается превратить вечное лето в постоянную зиму
  • www.rbc.ru
Госдума собирается превратить вечное лето в постоянную зиму. Председатель комитета Госдумы по охране здоровья Сергей Калашников внес в палату законопроект о переходе на зимнее время, отменив при ...
Raison: