temps dans le terminal aux championnats - page 6

 

Yedelkin:


Mais ce faisant, je devrais accepter trois types de risques :

- le risque que les cotations arrivent en fait à une heure qui ne correspond pas au fuseau horaire GMT+1 ;

- le risque que l'heure indiquée dans les devis ne corresponde pas réellement à l'heure d'été ;

- le risque que le passage à l'heure d'hiver ne soit pas mis en œuvre pour une période de cotation autre que le 28 octobre.


C'est exactement ce dont je parle !

Très bien, cette discussion semble avoir atteint sa conclusion puisque la principale réponse de l'organisateur est que ce sera GMT+2 jusqu'au 28 octobre 2012 et GMT+1 après le 28 octobre.

La question des données historiques ne m'intéresse plus, car j'ai simplement tenu compte de ces changements dans l'EA.

 

J'ai essayé d'utiliser les fonctions sur les données historiques pour déterminer l'heure :

Print("GMT=",TimeGMT());
Print("Current=",TimeCurrent());
Print("Ofset=",TimeGMTOffset());
Print("Local=",TimeLocal());

Tous montrent le même temps = TimeCurrent(); Ofset=0 ;

Pouvez-vous me dire, peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Si je fais tout correctement, alors comment puis-je utiliser ces fonctions lors des tests ?

 
autoforex:

J'ai essayé d'utiliser les fonctions sur les données historiques pour déterminer l'heure :

Tous montrent le même temps = TimeCurrent() ; Ofset=0 ;

Pouvez-vous me dire si je fais quelque chose de mal ?

Oui, c'est vrai. Voir"Principes de base des tests dans MetaTrader 5", section "Simulation du temps dans le testeur". Tous affichent la même heure = TimeGMT().
 
autoforex Si je fais tout correctement, alors comment puis-je utiliser ces fonctions lors des tests ?
Ce n'est qu'une raison pour répéter le même conseil : lorsque l'on négocie sur des horizons temporels spécifiques, il est conseillé de commencer par TimeGMT(). De cette façon, vous atteindrez cette "universalité", qui a été mentionnée hier :)
 

cher Roche... Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de répondre à la question de savoir s'il y aura un passage à l'heure d'hiver le 28 octobre ?

tout le monde ici n'est pas un super-programmeur capable de faire de la fusion nucléaire au moyen de µl !!!!. (la majeure partie de la langue se trouve de l'autre côté de l'écran).

c'est le forum pour demander !!!!!!!!!!! (s.m.)

 
Yedelkin:

mais comment faire un amendement ?

MqlDateTime time;
TimeGMT(time);
//Плюс поправка на летнее время, если торговая деятельность завязана на таймзону с наличием летнего времени
 
Yedelkin:
Oui, c'est exact. Voir l'article"Les bases du test dans MetaTrader 5", section "Simulation du temps dans le testeur". Tous affichent la même heure = TimeGMT().

Oui, merci, j'ai vu ça. C'est à peu près tout.

 
Yedelkin:
Ce n'est qu'une raison pour répéter le même conseil : dans les transactions orientées vers certains fuseaux horaires, vous devriez utiliser TimeGMT(). De cette façon, vous obtiendrez cette "universalité", qui a été mentionnée hier :)

Dans le commerce, oui, mais dans les tests ?

Comment puis-je savoir si l'heure d'été a été modifiée lors des essais ? Il s'avère que vous ne pouvez pas ?????.

 
autoforex:

Dans le commerce, oui, mais dans les tests ?

Comment puis-je savoir si l'heure d'été a été modifiée lors des essais ? Il s'avère qu'il n'y a aucun moyen d'accéder à ? ????.

Et dans les tests aussi. Jugez-en par vous-même. Si nous partons de l'heure GMT, nous devons supposer que ce fuseau horaire reste inchangé tout au long de l'année. Après tout, tous les autres fuseaux horaires, s'ils ont l'heure d'été, ajoutent une heure à l'heure GMT. Cela signifie que dans l'orientation tactique GMT, vous devez contrôler si le fuseau horaire souhaité est en heure d'été ou d'hiver. En d'autres termes, le code doit déjà contenir des contrôles pour l'apparition/la fin de l'heure d'été dans le fuseau horaire souhaité. Ces contrôles fonctionneront dans le testeur.

Bien sûr, c'est vrai si les citations dans l'historique sont stockées avec des heures GMT, mais cette question ne s'est pas encore posée :/.

 
maryan.dirtyn:

mais comment faire un amendement ?

Vérifiez la condition : "à la prochaine citation, l'heure actuelle en GMT est supérieure à la date dont vous avez besoin (28.10.12)". Si la condition est remplie, d'autres tests des conditions doivent être effectués en tenant compte du fuseau horaire nécessaire en heure d'hiver (par exemple, GMT+1), si la condition n'est pas remplie - en tenant compte de l'heure d'été (GMT+2, pour continuer l'exemple). Comme ça.
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeCurrent - Документация по MQL5
Raison: