temps dans le terminal aux championnats - page 4

 
Yedelkin:

Vu ici : TimeDaylightSavings:) C'est comme ça que ça s'appelle. Je n'ai aucune idée de la manière dont elle est mise en œuvre. À mon avis, si une fonction renvoie l'heure du serveur, cela signifie qu'elle pourrait renvoyer une variable booléenne en utilisant un paramètre supplémentaire. Ou nombre de secondes, tel qu'il est implémenté dans TimeDaylightSavings.

Encore une fois. Cette fonction vous indique si votre ordinateur est en heure d'été ou en heure d'hiver. Vous pouvez déterminer le fait de la transition non pas en un seul instant, mais en une série de requêtes. Comme 0 0 0 0 0 1 (oops ! transition) 1 1 1 1 1.

 

Je me concentre maintenant sur la question. " Temps terminal au championnat".

Il n'est pas connu à l'avance. Ça peut être n'importe quoi.

 
stringo:

Encore une fois. Cette fonction vous indique si votre ordinateur est actuellement en heure d'été ou en heure d'hiver. Vous pouvez déterminer le fait de la transition dans une série de requêtes plutôt que dans un événement ponctuel. Comme 0 0 0 0 0 0 1 (oops ! transition) 1 1 1 1 1.

Mais j'ai répondu à votre question spécifique,"où avez-vous vu les fonctions qui déterminent le fait de passer à l'heure d'été ou d'hiver ?". Regardez mes messages précédents. Ils montrent que je sais très bien ce que retourne exactement la fonction TimeDaylightSavings. Mais vous avez demandé et j'ai répondu. Nous concluons donc que la fonction définissant le fait de l'heure d'été a été vue par tous.

Pourquoi "changer" ? - Parce que s'il y avait un interrupteur, alors des valeurs non nulles sont renvoyées. C'est-à-dire que je n'ai pas besoin de faire des requêtes sans fin et de me souvenir des états précédents. Obtention de 0 - aucune transition au moment historique actuel. Got 1 - la transition a eu lieu depuis un certain temps.

Si vous vous concentrez sur le mot "transition", je vais alors clarifier la question initiale : pourquoi n'y a-t-il pas de fonction qui informe à quelle heure le serveur (centre de données) diffuse les devis, en hiver ou en été ?

 
stringo:

Si l'ordinateur qui exécute le serveur de négociation passe à l'heure d'été, cela ne signifie pas que le serveur lui-même fonctionne à la même heure. Le serveur (centre de données) peut simplement transmettre les devis entrants, quelle que soit l'heure réglée sur l'ordinateur. C'est pourquoi il vous est proposé de résoudre ce problème vous-même - toutes les fonctions sont là pour cela.

Attendez, laissez-nous tranquillement dans l'ordre. Les organisateurs ne sont pas obligés d'annoncer l'heure locale sur l'ordinateur sur lequel tourne le serveur. Si l'expression "heure du serveur de négociation" a été introduite dans le langage, cela signifie que les utilisateurs s'intéressent à l'heure du serveur de négociation et à rien d'autre. La raison de cet intérêt est que certaines stratégies envoient des requêtes non seulement à l'apparition de signaux calculés sur les données de prix, mais aussi à une certaine heure. L'utilisateur peut alors régler l'heure en fonction de son heure locale ou de l'heure de trading du serveur ou de l'heure GMT.

S'il est pratique pour l'utilisateur de s'orienter vers l'heure de négociation du serveur, l'utilisateur se pose des questions : à quel fuseau horaire cette heure se réfère-t-elle et l'heure d'été est-elle utilisée pour ce fuseau horaire ?

 
Yedelkin:

Si vous vous concentrez sur le mot "transition", je vais alors clarifier la question initiale : pourquoi n'y a-t-il pas de fonction informant à quelle heure le serveur (centre de données) diffuse les citations, en hiver ou en été ?

Parce que c'est une information redondante. Si vous voulez le maintenir, vous avez besoin d'espace disque et d'autres ressources informatiques pour le stocker/maintenir.

Vous pouvez écrire vous-même une fonction pour déterminer le moment de la transition. Nous n'allons pas fournir ces informations, car seules vous et deux ou trois autres personnes en ont besoin.

Donc, c'est juste un autre morceau de littéralisme.

 
Yedelkin:

Si l'utilisateur est à l'aise pour se référer à l'heure de négociation du serveur, des questions se posent : à quel fuseau horaire cette heure se réfère-t-elle et l'heure d'été est-elle utilisée pour ce fuseau horaire ?

Si un utilisateur se pose soudainement cette question, il peut rapidement la résoudre par lui-même. Deux lignes de code.
 
stringo:

Parce que c'est une information redondante. Si vous voulez le maintenir, vous avez besoin d'espace disque et d'autres ressources informatiques pour le stocker/maintenir.

Vous pouvez écrire votre propre fonction pour déterminer le moment de la transition. Nous n'allons pas fournir ces informations, car seules vous et deux ou trois autres personnes en ont besoin, personne d'autre.

OK, je vois.

stringo:

Eh bien, c 'est juste une autre bibliophobie.

Mais c'est vous qui m'avez suggéré d' étudier la langue :) Et dès que j'ai posé une question que vous vous posiez depuis longtemps en étudiant la langue, vous m'avez immédiatement mis au rang d'un autre épistolier :).

 

stringo:

Yedelkin:

Si l'utilisateur est à l'aise avec l'heure de négociation du serveur, il se posera des questions : à quel fuseau horaire cette heure se réfère-t-elle et l'heure d'été est-elle utilisée pour ce fuseau horaire?

Si un utilisateur se pose soudainement cette question, il peut rapidement la résoudre par lui-même. Deux lignes de code.

Veuillez montrer comment exactement "deux lignes de code" répondent à la question posée précédemment, à savoir : l'heure d'été est-elle utilisée pour le fuseau horaire auquel se réfère l'heure de négociation du serveur (heure de cotation) ? Je vous en serais reconnaissant.
 
Yedelkin:
Veuillez me montrer comment exactement "deux lignes de code" peuvent répondre à la question posée précédemment, à savoir si l'heure d'été est utilisée pour le fuseau horaire auquel se réfère l'heure de négociation du serveur (heure de cotation) ? Je vous en serais reconnaissant.

TimeTradeServer
Документация по MQL5: Дата и время / TimeTradeServer
Документация по MQL5: Дата и время / TimeTradeServer
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeTradeServer - Документация по MQL5
 

Quelle discussion vous avez eue ici..... merci à tous. La vérité naît dans un argument.

J'ai tiré les conclusions suivantes :

Le temps à citer est :

Avant le 28 octobre 2012 : CET = GMT+2 (heure d'été), c'est l'heure actuelle des cotations.

Après le 28 octobre 2012 : CET = GMT+1 (heure normale (heure d'hiver)).

Ainsi, les cotes du serveur du championnat seront décalées d'une heure par rapport aux cotes d'Alpari pendant toute la durée du championnat (car l'heure CET = GMT+2 et l'heure d'été y sont utilisées).

Je demande aux organisateurs de confirmer l'exactitude de mes conclusions ! !!

Raison: