Système ASCTrend - page 30

 
european:
Le fait d'enfermer des choses dans la section Elite a l'effet inverse. Une fois qu'elles sont disponibles pour une personne, les gens les passent à leurs amis et elles finissent rapidement quelque part sur le web.

Je ne suis pas d'accord.

Pourquoi ne pas payer Newdigital pour son travail ?

Je pense que Newdigital devrait être rémunéré pour son dur labeur par le fait que nous payons tous pour voir la section Elite.

 
newdigital:
Veuillez trouver les indicateurs et le modèle pour M15 , pour H4 (confirmation seulement) et Ichimoku H4 (confirmation seulement aussi).

Newdigital,

Merci beaucoup pour votre excellente méthode.

Aujourd'hui, j'ai téléchargé les indicateurs et les modèles et je pense que vous pouvez aussi les mettre dans un seul modèle. Vous pouvez donc utiliser un seul graphique pour chaque paire de devises et changer le cadre temporel.

Voici le modèle. Lorsque vous changez le cadre temporel en 4H, vous verrez un autre modèle pour le 4H.

Si les règles de trading ne sont pas autorisées de cette manière, ignorez ce modèle.

J'ai hâte d'étudier vos règles de trading !

Merci encore !

Shiningstar

Dossiers :
 
shiningstar:
Newdigital,

Merci beaucoup pour votre excellente méthode.

Aujourd'hui, j'ai téléchargé les indicateurs et les modèles et je pense que vous pouvez aussi les mettre dans un seul modèle. Vous pouvez donc utiliser un seul graphique pour chaque paire de devises et changer le cadre temporel.

Voici le modèle. Lorsque vous changez le cadre temporel en 4H, vous verrez un autre modèle pour le 4H.

Si les règles de trading ne sont pas autorisées de cette manière, ignorez ce modèle.

J'ai hâte d'étudier vos règles de trading !

Merci encore !

Shiningstar

le soleil s'est levé et il brille !

Merci

 
pip-gandalf:
Déplacez ce système dans la section élite.

Pourquoi ?

Avez-vous peur que de nombreuses personnes fassent du commerce et gagnent de l'argent et que le système ne fonctionne pas à cause de cela ?

Quant à la section élite, cela n'a pas d'importance pour moi - élite ou public ...

Cela n'a vraiment aucune importance.

De toute façon, c'est une bonne idée de créer certains systèmes dans la section élite uniquement.

Mais nous avons plus de possibilités de développement dans la zone publique. Parce que je fais la section élite presque seul (avec quelques programmeurs). Mais le forum public, nous le faisons tous ensemble.

C'est une histoire.

À propos des EA Goldwarrior, en particulier pour les versions Platinum : les auteurs (Tartan et deux autres personnes de pays différents) ont créé l'EA Goldwarrior et la version finale - l'EA Platinum. Et comme cette EA Platinum était très rentable, les auteurs ont eu peur de la publier.

Ils n'ont pas publié Platinum pendant 2 ou 3 ans.

Ils voulaient vendre mais combien de personnes achèteraient ? 10 ou 20 maximum.

Ils voulaient poster dans un endroit spécial pour gagner un peu d'argent aussi, mais ils n'avaient pas d'endroit où poster. Il n'y a pas de place dans le forex pour poster de bons systèmes/EA. Ils ont donc créé un forum russe et ont publié des EA gratuitement (et nous les avons aussi sur notre forum).

Et, soudain, les gens ont découvert des bogues dans cet EA qui devraient être corrigés.

C'est une histoire vraie.

 

newdigital merci pour tout cela c'était une GRANDE lecture. J'attends avec impatience de connaître vos règles/réglages sur la façon de négocier sur l'échelle de temps M15. Encore une fois, merci beaucoup pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à ce projet.

 
creztor:
newdigital merci pour tout cela c'était une GRANDE lecture. J'ai hâte de connaître vos règles et votre configuration pour trader sur l'échelle de temps M15. Encore une fois, merci beaucoup pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à ce projet.

Je publie les déclarations dimanche et lundi dans la section élite, ce qui m'occupe beaucoup pendant cette période.

Je vais continuer à poster toutes les règles (demain).

 
newdigital:
Je poste les déclarations dimanche et lundi dans la section élite, donc je suis très occupé pendant cette période. Je vais continuer à poster toutes les règles (demain).

Les nouvelles règles de trading pour M15 seront d'abord dans la section élite ? Si c'est le cas, je pense que je ferais mieux d'aller m'inscrire . Sinon, je me suis trompé et je m'excuse de ne pas avoir lu correctement ce que vous vouliez dire. Je suis juste étonné de ce qui a été fait jusqu'à présent ici.

 

Le vendredi soir n'était pas un bon marché pour ce système, je ne peux donc pas donner de bon exemple.

Mais, par exemple, nous avons eu une vente (voir image). Cette vente a été confirmée par tous les indicateurs sauf peut-être le MACD. L'objectif était 1.2268 (voir image target_m15). Pourquoi ? A cause du graphique H4 (voir image target_h4) : la cible est S1 sur l'image. Mais j'ai placé le niveau de profit un peu plus près du prix. Par exemple, nous avons estimé le profit à 1,2268 pour une position courte, j'ai donc placé 1,2270 ou 1,2275.

Et je ne connais pas le i-DayOfWeek et les lignes dynamiques de support/résistance/tendance sur le graphique M15 car ils sont en mouvement. Il est donc probable que nous puissions estimer le niveau de profit en fonction de ces indicateurs/lignes (certaines lignes sont très proches du prix et d'autres non, nous devons donc choisir quelque chose qui n'est ni trop loin ni trop proche du prix).

Demain, je décrirai le re-entrée, tous les indicateurs (comment trader), le graphique Ichimoku H4, le stop loss.

Et je décrirai les situations où nous pouvons perdre de l'argent (tout système a des attributs positifs et négatifs).

Dossiers :
example1.gif  36 kb
target_m15.gif  36 kb
target_h4.gif  26 kb
 
creztor:
Les nouvelles règles d'échange pour M15 iront d'abord dans la section élite ? Si c'est le cas, je pense que je ferais mieux d'aller m'inscrire sur . Sinon, je me suis trompé et je m'excuse de ne pas avoir lu correctement ce que vous vouliez dire. Je suis juste étonné de ce qui a été fait jusqu'à présent ici.

Non.

Rien ne va dans la section Elite.

La section Elite est le test des déclarations des EA. Il n'y a rien avec les règles ASCTrend.

Il n'y a pas de fil asctrend dans la section Elite.

Je voulais dire que je ne peux pas continuer à poster maintenant car je suis occupé avec la section Elite jusqu'à lundi.

Je vais continuer à poster toutes les règles dans ce fil de discussion lundi.

 

Bonjour Newdigital

Excellent travail.

Je pense que ASCTrend est l'un des meilleurs indicateurs, mais il doit être filtré. J'espère que vous le trouverez.

Bonne chance.

Raison: