Théorie du marché - page 206

 
valeriy odintsov:

c'est ce que j'appelle apprendre.

vous faites des comptes nuls à la vitesse d'une mitrailleuse...

mais il évalue ses conseillers pillards à 1500 livres par personne. ....

Je ne comprends plus ce monde...

il est peut-être plus facile de tracer une ligne droite, de la suivre avec profit et de vendre le raisin.

Ma chérie ! Il ne s'agit pas d'un jeu "fly-by-night", mais d'un nouveau mot - la théorie du marché.
 

L'auteur a créé de nombreux signaux qui drainent la dépo, mais il ne met pas ses indices graal en vente.

L'auteur a accumulé beaucoup de signaux qui drainent la dépo pour la dépo, mais il ne retire pas du marché ses indukes graal.

 
valeriy odintsov:

L'auteur a créé de nombreux signaux qui drainent la dépo, mais il ne met pas ses indices graal en vente.

L'auteur a créé beaucoup de signaux qui perdent du profit pour chaque dépo, mais il n'a pas retiré ses propres indukes du graal du marché.

Parfois, il est préférable de mâcher que de parler ! Où sont vos signaux ? Il y a des bots qui travaillent sur les comptes selon Dumb Tz. C'est tout. C'est pourquoi ils perdent.

La théorie n'est pas une connerie !

 
MASTERXAYS:

Parfois, il est préférable de mâcher que de parler ! Où sont vos signaux ? Il y a des bots qui travaillent sur les comptes selon Dumb Tz. C'est tout. C'est pour ça qu'ils perdent.

La théorie n'est pas une connerie !

Il est plus facile de dire que les signaux sont débogués dans la vie réelle, pas dans un testeur. Public.
 
valeriy odintsov:

c'est ce que j'appelle apprendre.

vous faites des comptes nuls à la vitesse d'une mitrailleuse...

mais ses conseillers pillards sont évalués à 1 500 livres chacun.....

Je ne comprends plus ce monde...

il est peut-être plus facile de tracer une ligne droite, de la suivre avec profit et de vendre le raisin.

http://www.moskva.fm/artist/%D0%B2%D0%BB%D0%B0%D0%B4%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D1%80_%D0%B2%D1%8B%D1%81%D0%BE%D1%86%D0%BA%D0%B8%D0%B9/song_948500
Цыганская — Владимир Высоцкий — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
Цыганская — Владимир Высоцкий — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
  • moskva.fm
Цыганская - в исп. В.Высоцкого (По мотивам Ап. Григорьева) Поговори хоть ты со мной, Гитара семиструнная, Вся душа полна тобой, А ночь такая лунная. Эх, раз, да ещё раз, Да ещё много, много,много,много раз, Да ещё раз, да еще много, много раз... На горе стоит ольха, А под горою вишня. Полюбил цыганку я - Она замуж вышла. Эх, раз, да ещё...
 
sibirqk:
Mon cher ! Ce n'est pas un "khukhry-mukhry", c'est un nouveau mot - la théorie du marché, qui dans le passé, vous dessiniez l'État et vendiez les graals, mais maintenant cela ne fonctionne plus.
Merci.
 
MASTERXAYS:

Parfois, il est préférable de mâcher que de parler ! Où sont vos signaux ? Il y a des bots qui travaillent sur les comptes selon Dumb Tz. C'est tout. C'est pour ça qu'ils perdent.

La théorie n'est pas une connerie !

Merci, je comprendrai plus tard.
 
Artyom Trishkin:
Il est plus facile de dire que les signaux sont débogués dans la vie réelle, pas dans le testeur. Public.
La vérité !
 
Theoretician:

Chers collègues, j'ai lu le sujet très attentivement, et je tiens à dire que cette théorie n'est pas du pipeau ! Il peut être utilisé pour faire du commerce de manière rentable ! J'ai l'intention de le démontrer en temps réel sur un compte de démonstration. Voir le nouveau fil de discussion.

****

Quel est l'intérêt d'acheter un indicateur pour 1500 euros afin de démontrer sa rentabilité sur un compte de démonstration?
 
Eh bien, il y a déjà un signal. Le but est d'en acheter un. Sauf que je n'ai pas encore vu de bonnes critiques...
Raison: