temps dans le terminal aux championnats - page 7

 
Yedelkin:

Et dans les tests, aussi. Jugez-en par vous-même. Si vous partez de l'heure GMT, vous devez supposer que ce fuseau horaire est le même tout au long de l'année. Après tout, tous les autres fuseaux horaires, s'ils ont l'heure d'été, ajoutent exactement une heure à l'heure GMT. Ainsi, dans l'orientation tactique GMT, vous devez contrôler si le fuseau horaire souhaité est en heure d'été ou d'hiver. Autrement dit, le code doit déjà contenir des contrôles de l'apparition/de la fin de l'heure d'été dans le fuseau horaire souhaité. Ces contrôles fonctionneront dans le testeur.

Bien sûr, c'est correct, si les citations dans l'historique sont stockées avec les heures GMT, mais cette question ne s'est pas encore posée :/.

Bien sûr, je comprends que pour moi ce n'est pas un problème d'utiliser le GMT, mais .... le problème est le suivant :

il y a un EA sur MQL4, qui est affiné pour le temps EET (Alpari) Je l'ai mis sur un compte de concours et je le teste tout au long de l'historique disponible pour comparer les performances du nouveau code MQL5 avec l'ancien. L'EA ne veut pas travailler sur de nouveaux devis. Je commence à vérifier et à comparer les devis et je constate que le décalage par rapport à GMT évolue comme bon lui semble. J'ai comparé manuellement les citations et marqué les écarts et les ai pris en compte dans le code du programme. Le conseiller expert a fonctionné correctement.

La question qui se pose maintenant est la suivante : comment connaître le décalage par rapport à l'heure GMT dans le code afin de ne pas avoir à comparer manuellement les devis ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

...Bien sûr, cela est vrai si les citations dans l'historique sont stockées avec l'heure GMT. Ce qui est réellement le cas - cette question ne s'est même pas encore posée :/.

Eh bien, les citations sont stockées avec l'heure du serveur! En d'autres termes, il s'avère qu'un décalage par rapport à GMT ne peut être calculé à partir de l'histoire ? Ce décalage ne peut être calculé que dans le cadre de transactions réelles !
 
autoforex: ... Dans les citations, le décalage par rapport à GMT change à sa guise.

Maintenant, c'est une embuscade en effet. Merci de l'avoir souligné ! Si les guillemets sont enregistrés arbitrairement, sans référence à l'heure GMT(+0), il n'y a pas d'"universalité" à proprement parler. Je suis d'accord.

Est-il possible qu'une cotation d'été soit marquée 00.00.01 GMT+2 mais qu'elle apparaisse dans le Strategy Tester comme 00.00.01 GMT+0 ?

Maintenant une question: comment dans le code pourrait-on reconnaître un décalage par rapport à l'heure GMT sur un historique, de sorte que je ne doive pas comparer les cotations manuellement ?

:)

 
Yedelkin:

Voulez-vous dire qu'il est possible que, par exemple, un devis d'été soit étiqueté 00.00.01 GMT+2, mais que dans le testeur il apparaisse comme 00.00.01 GMT+0 ?

Non, les citations elles-mêmes sont marquées de manière incorrecte !
 
autoforex:
Non, les citations elles-mêmes sont mal étiquetées !
OK, disons que les citations elles-mêmes sont mal étiquetées. Pour clarifier ma question : voulez-vous dire qu'il est possible que, par exemple, un devis d'été, incorrectement marqué 00.00.01, apparaisse dans le testeur comme 00.00.01 GMT+0 ?
 

Chers Russes, avez-vous un interrupteur pour passer à l'heure d'hiver... car Google indique que l'interrupteur a été annulé (http://ria.ru/video/20110208/331956341.html ).

pas de précisions de la part des organisateurs ... l'heure du serveur dans le championnat est GMT +1 (le 28 octobre, le changement d'heure est toujours +1)

Est-ce vraiment important pour moi personnellement ?

Медведев отменил переход на зимнее время в России
Медведев отменил переход на зимнее время в России
  • 2014.01.22
  • ria.ru
Для здоровья вреден переход не на зимнее, а на летнее время. Надо отменить переход на летнее время и вернуться к нормальному времени, которое было до перехода на летнее время.
 
maryan.dirtyn:

Chers Russes, avez-vous l'heure d'été ? ... parce que google dit qu'elle a été annulée( http://ria.ru/video/20110208/331956341.html )

Nous avons un personnage à qui on a demandé d'abolir l'heure d'été. Il a annulé le retour à l'heure d'hiver. Pour le moment, il n'y a donc pas de retour à l'heure d'hiver, Moscou est désormais à GMT+4. C'est l'heure d'été toute l'année.

Un autre personnage, début 2012, après des plaintes, a promis de supprimer le retour à l'heure d'hiver - nous attendons. Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles.

maryan.dirtyn : est-ce que tout le monde trade selon les paramètres des indicateurs sans tenir compte du temps ?

C'est très probablement le cas pour la majorité d'entre eux.

 
Yedelkin:
OK, que les citations elles-mêmes soient marquées de manière incorrecte. Laissez-moi vous demander quelque chose de plus clair : vous voulez dire que nous pouvons avoir une situation où une cotation d'été, incorrectement marquée 00.00.01, apparaîtra dans le Strategy Tester comme 00.00.01 GMT+0 ?

Nah, je n'ai pas vu ça avant.

Les citations qui arrivent dans le terminal en temps réel sont marquées d'une certaine heure et sont affichées à cette heure. Ce temps est également inclus dans l'historique. Si vous exécutez le testeur sur ces devis, l'heure sera affichée dans le testeur. Je n'ai rien vu d'autre.

Par ailleurs, lorsque l'historique des citations est collecté à partir de différents morceaux, nous pouvons commettre une erreur et certaines citations se rapportent à un moment donné et d'autres à un autre moment.


 

L'Ukraine est maintenant à 15h00 (GMT+3), Moscou à 16h00 (GMT+4), New York à 8h00 (GMT-4).

Le 28 octobre, l'Ukraine sera (GMT+2), et Moscou restera comme elle était (GMT+4). Google indique que la transition est annulée... à New York (GMT-4).

Le 4 novembre, New York deviendra GMT-5 (heure d'hiver décalée d'une semaine par rapport à l'Ukraine).

MAIS ! Si les serveurs sont sur les vents ... alors les vents ne savent pas que la transition est annulée, et Octobre 28 besoin de soustraire 1 heure de l'heure du serveur.

Ou... peut-être que Windows prend son temps à travers son service... et le 28 octobre le temps ne sera pas décalé

En fait ... le décalage de l'heure au championnat dépend de l'endroit où les serveurs seront physiquement placés.

Maintenant, essayons de faire décoller cette chose...

 
maryan.dirtyn:

Chers Russes, avez-vous un interrupteur pour passer à l'heure d'hiver... car Google indique que l'interrupteur a été annulé (http://ria.ru/video/20110208/331956341.html ).

pas de précisions de la part des organisateurs ... l'heure du serveur dans le championnat est GMT +1 (le 28 octobre, le changement d'heure est toujours +1)

Est-ce vraiment important pour moi personnellement ?

Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude des résultats,

mon robot de trading peut commencer à bouger pendant un calme asiatique (à 2-3 heures du matin),

Le marché se réveille et le marché est déjà en mouvement). Les Européens se réveillent et le marché est vraiment en plein essor :)

J'ai travaillé avec certains indices, je n'ai même pas fini mes recherches sur les nouvelles.

Il y a deux hypothèses qui s'excluent mutuellement :

L'une d'elles est que tout sur le marché commence lorsque les nouvelles sortent.

L'autre est que le marché a déjà tout pris en compte lorsque la nouvelle sort.

Mais je l'améliorerai dès que l'historique des nouvelles apparaîtra dans le testeur.

Raison: