Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 52

 
zfs:
Vous ne l'aurez pas de toute façon - continuez à lire.
Expliquez-moi si je ne comprends pas et que vous comprenez. Ce que je ne comprends pas.
 
Clerical:

J'ai essayé - en sens inverse, l'image sera la même))

La chouette est construite comme ça.

Cela arrive dans n'importe quel système.
 
pronych:
Expliquez-moi si je ne comprends pas et que vous comprenez. Ce que je ne comprends pas.

Pour que l'actif qu'un investisseur ajoute au portefeuille soit bénéfique à ce dernier, il doit réduire le risque plus qu'il ne réduit le rendement.

E® - rendement attendu

Rf - taux de rendement sans risque


Rp - rendement du portefeuille

Sigma - écart-type de l'actif et du portefeuille

p - coefficient de corrélation.

 
khorosh:
Je pratique la martingale depuis longtemps. Dans toutes mes versions d'EAs, il faut 9 ordres au maximum pour réaliser un profit. Confirmé par des tests sur tous les antécédents depuis 1999. Donc ce n'est pas par hasard que c'est 9 ?

Aivazovsky Shaft 9

Ce n'est pas par hasard que l'essence de la vague du handicap ))))

 
artmedia70:
S'il ne s'agit pas d'un secret, quels sont les critères pour entrer dans une transaction ?

C'est un hibou. En vue : au-dessus de MA100 et CCI(14) - m5, m15, m30, h1 - vert.

J'utilise le Strategy Tester depuis le début de l'année. Le problème est qu'en Hedging, il ne permet pas de passer à un solde négatif.

C'est vrai, parfois je dois attendre longtemps pour le retour.

Mais je compense cela en travaillant sur 5 paires à la fois. Les paramètres sont différents pour chacun d'eux.

Vous pouvez regarder ici :

 
pako:

Aivazovsky Shaft 9

Ce n'est pas une coïncidence si l'essence de la vague des forums ))))

;-)
 
Clerical:

C'est un hibou. En vue : au-dessus de MA100 et CCI(14) - m5, m15, m30, h1 - vert.

J'utilise le Strategy Tester depuis le début de l'année. Le problème est qu'en Hedging, il ne permet pas de passer à un solde négatif.

C'est vrai, parfois je dois attendre longtemps pour le retour.

Mais je compense cela en travaillant sur 5 paires à la fois. Les paramètres sont différents pour chacun d'eux.

Vous pouvez regarder ici :

Le solde est le dernier de vos soucis. L'essentiel est que les fonds propres augmentent.
 
artmedia70:
C'est l'équilibre qui devrait être le moins préoccupant. L'essentiel est la croissance des fonds propres.

Cette déclaration est plutôt controversée.

Les options pour faire face à un solde négatif sont trop limitées.

Qui pense à l'Euro/Dollar - est-ce déjà un renversement ou une correction à la baisse ?

 
Clerical:

Cette déclaration est plutôt controversée.

Les options pour faire face à un solde négatif sont trop limitées.

Qui pense à l'Euro/Dollar - déjà un renversement ou encore une correction à la baisse ?

Si les fonds propres s'approchent de zéro, toutes vos "options" sont terminées.
 
artmedia70:
Vous avez Buy si clairement ouvert sur les pics. Pas sur ceux-là. Eh bien, ouvrez-leur les portes. Il y a tellement de gens qui attrapent des pics et vous avez tout mais dans le mauvais sens.

Les "pics" qui s'y trouvent sont capturés par accident. Et je peux voir que BUY et SELL sont ouverts en même temps. Il s'agit de MT4.

Il y a des hirondelles dans les forums qui jouent avec la tendance, mais augmentent les lots contre elle. Il est clair que dans un canal (ou un plat), ils procèdent de cette manière : ACHETER sur les sommets supérieurs, et VENDRE - sur les sommets inférieurs. Mais pour qu'ils ne lancent pas une autre chaîne à la fin de la tendance (au moment du renversement), ils intègrent une certaine protection, par exemple pour voir jusqu'où la tendance est allée, combien de temps elle dure, etc. (RSI, MACD, WPR...)

Raison: