Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 23

 
iModify:
Le robot fait des transactions ici /*deleted*/.
Pourquoi avez-vous pris 10 livres pour voir à quelle vitesse le Dc s'enfuit avec de l'argent ?
 
Olegts:
Pourquoi avez-vous pris 10 livres pour voir à quelle vitesse le VPS se débarrasse de l'argent ?
Les 10 $ sont prélevés sur le compte VPS chaque mois.
 
newdigital:

Quant à mon post ici (là dans la pièce jointe - DÉCLARATION) :

J'ai posté le code source ici en janvier dernier, avec les paramètres et autres.

Vous aussi... quel est le problème ? vous ne faites pas de publicité ici, n'est-ce pas ? la source, avec les paramètres ... et tout ira bien... Vous êtes interdit de publicité ici...

Vous pourriez échanger mon robot :) :) Comparons ...


Si je dois le faire, je vais certainement le télécharger sur CodeBase.

En ce qui concerne le Ban, je n'en ai pas peur, je n'appartiens pas à la catégorie qui traîne 24 heures sur 24 sur les forums, et ils sont très rarement utilisés ces derniers temps.

En ce qui concerne la publicité, mettez une vidéo, ce qui permettrait de voir la réaction et d'entendre l'avis des experts, à mon grand regret je n'ai entendu que des insultes dans son discours....

Acheter un bateau Je n'ai proposé à personne et ne propose pas. Si le bot peut être échangé, pourquoi le vendre ?

J'ai d'autres occasions de gagner de l'argent. Sans rapport avec le commerce.

 
iModify:

Si j'en ai besoin, je le téléchargerai certainement sur CodeBase.

A propos de Bana, je n'en ai pas peur, je n'appartiens pas à la catégorie qui traîne en permanence sur les forums, et ils sont très peu utilisés ces derniers temps.

En ce qui concerne la publicité, j'ai mis une vidéo pour voir la réaction et entendre l'avis des experts, mais à mon grand regret, je n'ai entendu que des insultes à mon adresse.

Acheter un bateau Je n'ai proposé à personne et ne propose pas. Si Bot est prêt à échanger, pourquoi le vendre ?

J'ai d'autres opportunités pour gagner de l'argent.


Ne soyez pas offensé. C'est un bon fil de discussion, mais juste quelque part de la page 18 à cette 23ème - à propos de votre robot. Il s'avère maintenant que vous avez juste taquiné la population en six pages :). Et ce n'est pas votre branche (vous n'avez pas passé une journée à la créer). Et vous avez un signal pour 100 crédits avec ce bot ... Il s'avère que toute la communauté vous promeut gratuitement.

Faisons comme ça - soit le bot source ici et le signal est gratuit, soit vous partez vous-même pour ne pas être banni.

 
newdigital:


Sans vouloir vous offenser. C'est un bon fil de discussion, mais c'est juste que quelque part entre la page 18 et cette 23ème page, il est question de votre robot. Il s'avère maintenant que vous venez de taquiner la population en six pages :) Et ce n'est pas votre branche (vous n'avez pas passé une journée à la créer). Et vous avez un signal pour 100 crédits avec ce bot ... Il s'avère que toute la communauté vous promeut gratuitement.

Faisons-le de cette façon, ou bot ici source et le signal est libre, ou s'en aller afin de ne pas interdire.

Pour l'instant, il n'y a pas de moyen de s'abonner au signal et cela sera testé dans un avenir proche.

Je suis d'accord qu'il coûte 100 crédits, mais j'utilise le signal pour la surveillance et mon propre intérêt.

Je n'ai pas dit que c'était un graal, il y a encore du travail à faire.

Je ne prévois pas de le frotter dans une branche de mon bot, je n'ai pas écrit trop de messages inutiles, j'ai juste répondu aux messages qui le nécessitaient.

Vous pouvez bannir si vous le jugez bon, vous avez raison.

Pour ma part, je pense que la discussion est close.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Pardonnez-moi de m'immiscer dans une discussion aussi amusante et j'ai moi-même lu quelques livres intelligents, mais à part des phrases générales comme "une série de trades perdants conduit inévitablement à perdre de l'argent", je n'ai honnêtement rien entendu de plus spécifique sur Martin.

Mathématiquement, c'est un algorithme parfait. Je pense qu'elle peut très bien être utilisée en conjonction avec une prédiction qualitative. Du moins, je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas le cas.

Lorsque l'on teste son TS, chacun peut facilement assumer le drawdown maximal et même le multiplier pour éviter d'approcher la marge Call/.

C'est comme s'il n'y avait aucune obligation d'aller jusqu'au bout avec Martin.

En bref, du bavardage inutile comme d'habitude, personne n'a pris la peine de fournir une preuve sensée de l'avantage ou du désavantage de la martingale. Ce sujet reste ouvert pour moi.

Je soutiens iModify, bien qu'il ait été accusé de tromperie à plusieurs reprises. Mais au moins il a donné des faits de son côté. Et ceux qui attaquaient, juste de la démagogie.

 
EvMir:

Pardonnez-moi de m'immiscer dans une discussion aussi amusante et j'ai moi-même lu quelques livres intelligents, mais à part des phrases générales comme "une série de trades perdants conduit inévitablement à perdre de l'argent", je n'ai honnêtement rien entendu de plus spécifique sur Martin.

Mathématiquement, c'est un algorithme parfait. Je pense qu'elle peut très bien être utilisée en conjonction avec une prédiction qualitative. Du moins, je n'ai pas compris pourquoi ce n'est pas le cas.

Lorsque l'on teste son TS, chacun peut facilement assumer le drawdown maximal et même le multiplier pour éviter d'approcher la marge Call/.

C'est comme s'il n'y avait aucune obligation d'aller jusqu'au bout avec Martin.

En bref, du bavardage inutile comme d'habitude, personne n'a pris la peine de fournir une preuve sensée de l'avantage ou du désavantage de la martingale. Ce sujet reste ouvert pour moi.

Je soutiens iModify, bien qu'il ait été accusé de tromperie à plusieurs reprises. Mais au moins il a donné des faits de son côté. Ceux qui nous ont attaqué, ont juste fait de la démagogie.

C'est parce que nos concurrents ne profitent pas de ce que vous avez gagné, alors ils chient sur le MM le plus rentable.

La liste complète des proffesionnels du conseil.

De là :

7. Si, après avoir ouvert une position, le prix va à l'encontre de vos intérêts, les pertes augmentent, ne désespérez pas et ne vous précipitez pas pour liquider une position non rentable. Au contraire, il est préférable de "diluer" et de constituer votre position - le prix s'inversera bientôt. Alors quel est le problème si vous avez perdu 50% et que vous devez maintenant gagner 100%, uniquement pour récupérer votre capital initial ? Attendez d'être "dans votre poche" et vous pourrez alors fermer la position.

 
Alex_Bondar:

Oui, parce que vos concurrents ne profitent pas du fait que vous gagnez de l'argent, donc ils chient les MM les plus rentables.

Liste complète des conseils des professionnels.

De là :

7. Si après avoir ouvert une position, le prix va à l'encontre de vos intérêts, les pertes augmentent, ne désespérez pas et ne vous précipitez pas pour liquider une position non rentable. Au contraire, il est préférable de "diluer" et de constituer votre position, car le prix va bientôt s'inverser. Alors quel est le problème si vous avez perdu 50% et que vous devez maintenant gagner 100%, uniquement pour récupérer votre capital initial ? Attendez jusqu'à ce que vous soyez "à bout de souffle" et vous pourrez alors fermer la position.

Cela fait partie de la catégorie "ne pas échanger plus de 5 % par transaction", c'est-à-dire un mythe des théoriciens pour les mêmes personnes paresseuses qui ne veulent pas réfléchir. En général, c'est un très mauvais conseil. Cela a été prouvé par des investisseurs qui mettent des stops dans toutes sortes de pams et perdent de l'argent.
 
notused:
C'est comme "ne pas échanger plus de 5% par transaction", un mythe des théoriciens pour les mêmes personnes paresseuses qui ne veulent pas réfléchir. En général, c'est un très mauvais conseil. Cela a été prouvé par des investisseurs qui mettent des stops dans toutes sortes de pams et perdent de l'argent.
C'est de l'humour. Lisez la source, il y en a 15. C'est juste que certains camarades ressemblent à ça, mais de manière sérieuse.
 
Alex_Bondar:
C'est de l'humour. Lisez la source, il y en a 15. C'est juste que certains camarades voient les choses de la même façon, mais de façon sérieuse.
Je ne parlais pas du conseil lui-même, mais du sens du conseil - "ne pas se laisser aller et fermer dès que l'on entre en territoire négatif".
Raison: