Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 59

 

J'ai testé 5 marts différents, mais si vous les désactivez de temps en temps, le compte vivra plus longtemps. J'ai testé 5 hirondelles différentes mais si vous coupez le compte de temps en temps, elle vivra plus longtemps.

 
Valiantsin Bakhur:

J'ai testé 5 marts différents, mais si vous les désactivez de temps en temps, le compte vivra plus longtemps. J'ai testé 5 hirondelles différentes mais si vous coupez le compte de temps en temps, elle vivra plus longtemps.

Pensez-vous qu'il n'y a qu'une contre-tendance Martin ? Vous n'avez pas entendu parler des autres ?
 
khorosh:
Suggérez-vous qu'il n'existe qu'une moyenne (contre-tendance) martin ? Vous n'avez pas entendu parler des autres ?
Parlez-nous des autres, s'il vous plaît ?
 
khorosh:
Suggérez-vous qu'il n'existe qu'une moyenne (contre-tendance) martin ? Vous n'avez pas entendu parler des autres ?

C'est juste une question de terminologie. J'ai déjà vu certaines personnes qualifier tout changement du volume des échanges de martin (quelle que soit la direction dans laquelle il va).

L'idée originale de la Martingale est de doubler la mise lorsque vous perdez, lorsque votre perte est égale à votre gain. Tout le reste est un écart par rapport à cette idée. Peu importe comment vous voulez l'appeler.

 
George Merts:

C'est juste une question de terminologie. J'ai déjà vu certaines personnes appeler tout changement dans le volume des échanges (peu importe dans quel sens) un martin.

L'idée originale de la martingale est de doubler la mise lorsque vous perdez, lorsque la perte est égale au gain. Tout le reste est un écart par rapport à cette idée. Peu importe comment vous voulez l'appeler.


Je vais passer mon tour, alors. J'ai supposé qu'Avalanche, comme Ilan, était aussi un Martin).
 

A propos, dans Avalanche, le lot est également augmenté si la direction du trade précédent est mauvaise et qu'il a subi une perte. Mais contrairement à Ilan, c'est un système de tendance et il fonctionne bien s'il y a une tendance.

Si ces 2 stratégies (tendance et contre-tendance) sont combinées avec succès, les résultats peuvent être plus qu'acceptables. Et comment le faire - il y a une grande place pour la créativité, les options sont nombreuses. C'est un terrain fertile pour ceux qui aiment réfléchir. La première variante raisonnable : dans le sens d'une tendance globale, nous utilisons la stratégie de tendance, tandis que sur la correction, nous utilisons la stratégie de contre-tendance. Et il existe de nombreuses autres variantes possibles.

 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous nous parler des autres ?

il y en a d'autres)
 
Trouvé Avalanche https://www.mql5.com/ru/forum/124482 : Avalanche est un système de trading gagnant-gagnant qui vous permet d'entrer sur le marché à tout moment sur n'importe quel instrument. Description : Deux ordres - BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à la même distance du prix actuel. Lorsque l'un d'entre eux se déclenche, l'autre est retiré et le même ordre est placé à sa place mais le volume est égal au double (peut être triplé, quadruplé, etc.) du taux initial. Lorsque le cours s'inverse et que le deuxième ordre se déclenche, le troisième ordre est ajouté au cours du premier. Son volume additionné au volume du premier ordre doit être deux fois plus important que le second ordre (négatif). Lors d'un demi-tour consécutif, un quatrième ordre s'ajoute au deuxième. Son volume total avec le volume du deuxième ordre doit également être deux fois supérieur à la somme des premier et troisième ordres négatifs. Et ainsi de suite.
Лавина
Лавина
  • 2010.03.10
  • www.mql5.com
Лавина - беспроигрышная торговая система, позволяющая входить в рынок в любое время на любом инструменте...
 
Essayez d'utiliser des statistiques simples dans Martin. Par exemple, achetez lorsque le prix descend en dessous d'un certain niveau en pips dans une bougie 80 % du temps et se replie. Ou choisissez votre propre intervalle de temps.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Essayez d'utiliser des statistiques simples dans Martin. Par exemple, achetez lorsque, dans 80 % des cas, le prix d'une bougie est passé sous un certain niveau en pips et a reculé. Ou choisissez votre propre intervalle de temps.


Martin (surtout le mou) ne se soucie pas vraiment des statistiques à échanger.

Martin n'a besoin que du mouvement(et ne me sortez pas l'histoire "d'horreur" du mouvement "contre vous".... Il n'y a pas plus de mal dans le mouvement qu'il n'y a de bienfaits. C'est juste que les bienfaits doivent être EXCEPTÉS... plutôt que de regarder l'inaction alors que le mouvement cause du mal...)


Raison: