Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 48

 
server:
Vidéo intéressante... Un point est troublant, et amène à des réflexions sérieuses et tristes. S'il est pardonnable pour un présentateur blond de dire une telle chose, mais quand un "oncle intelligent", un "doc du marché" parle du principe de Martingale comme d'une stratégie de trading, c'est effrayant.
 

J'ai trouvé des informations intéressantes dans wikipedia pour le problème de la ruine des joueurs :

cf. Le paradoxe de l'augmentation des enjeux dans un jeu défavorable, Le défi de la ruine des joueurs

Je ne cite que les conclusions :

Ainsi, si la probabilité de renversement souhaitée par le premier joueur est inférieure à 0,5, il a intérêt à augmenter sa mise de r > 1 : cela diminue la probabilité de sa ruine terminale due à la probabilité croissante de sauter de la passe au point B. Cette solution semble paradoxale car on a l'impression que dans la situation défavorable on devrait baisser la mise et diminuer la perte, mais en fait avec un nombre infini de parties et une mise faible le joueur perdant est sûr de finir par perdre contre zéro et le joueur avec une mise plus élevée à la fin.

Задача о разорении игрока — Википедия
  • ru.wikipedia.org
За столом сидят два игрока. У первого в распоряжении находится рублей, у второго в распоряжении находится рублей. Перед ними на столе лежит асимметричная монета (вероятность, что выпадет аверс, может равняться любому числу от 0 до 1 включительно). Если на монете выпадает аверс, то рубль выигрывает первый игрок (второй игрок выплачивает первому...
 
Reshetov:

J'ai trouvé des informations intéressantes dans wikipedia pour le problème de la ruine des joueurs :

cf. Le paradoxe de l'augmentation des enjeux dans un jeu défavorable, Le défi de la ruine des joueurs

Je ne cite que les conclusions :

Ainsi, si la probabilité du renversement souhaité par le premier joueur est inférieure à 0,5, il est rentable pour lui d'augmenter la mise de r > 1 fois : cela diminue la probabilité de sa ruine terminale due à la probabilité croissante de sauter de la passe au point B. Cette solution semble paradoxale, car on a l'impression que dans une situation défavorable il faut diminuer la mise et réduire la perte, mais en fait avec un nombre infini de parties et une mise faible le joueur perdant est sûr de finir par perdre zéro, et le joueur avec une mise plus élevée dans le score final.

Bon exemple, appuyé par une preuve mathématique))

Cela fonctionne bien dans la pratique, mais c'est la première fois que je vois une preuve mathématique de ce genre.

Une preuve vraiment paradoxale pour la plupart de ceux qui sont contre le calcul de la moyenne ou la martingale.

 

Il faut juste comprendre que nous ne sommes pas tous sur un chantier communiste ici, nous jouons un jeu à somme nulle, même négative. Ce qui veut dire que tous les gars normaux vont se battre entre eux. C'est pourquoi le MM le plus rentable est bafoué.

J'ai d'abord voulu justifier la démonstration mathématique de la justesse de Martingale, puis je me suis dit : pourquoi en aurais-je besoin ? Ce n'est pas rentable pour moi, je préfère que tout le monde fasse le contraire.

Presque tout est paradoxal dans le trading, vous devez jouer contre la foule, et si vous perdez, vous devez faire la moyenne et augmenter les taux... Tout dépend de la confiance dans vos actions. Qui est plus confiant et va jusqu'au bout, il vole le jackpot, et qui panique et réduit le lot qui devient de la viande.

Il y a toute une industrie qui travaille à démoraliser et à ridiculiser la bonne approche.

 
EvMir:

J'ai d'abord voulu justifier la preuve mathématique de Martingale, mais ensuite je me suis dit, pourquoi le ferais-je ?

))) Je voulais donner une preuve de l'infériorité de la martin, mais en ai-je besoin ?
 

La preuve mathématique de la fidélité du jeu de Martin est fournie par..... je comprends..... quelques posts plus haut.

Merci beaucoup Reshetovu)))

Tout le reste est BLEF, rien de plus.

 
iModify:

Preuve mathématique de la fidélité du jeu de martin fourni

)))) Vous êtes bien dans votre tête ?
 
TheXpert:
)))) Votre tête va bien ?

NON. Dans votre esprit, mais vous ne le comprendrez pas, à cause de vos limitations.

Je suis depuis longtemps passé à un autre niveau de conscience.

Je le répète encore une fois, je suis de Novossibirsk, d'Akademgorodok, vous pouvez me considérer comme pas tout à fait normal, je vous comprends parfaitement.

Et je tiens à vous remercier séparément pour cette agréable conversation ;))

 
Oui, il est déjà au top, c'est prouvé par l'expert.
TheXpert:
)))) Vous êtes bien dans votre tête ?
Au moins, il a une tête)
 

OK )) retournez à votre jus. Au moins, donnez à Reshetov de l'argent pour son téléphone en guise de remerciement.

Raison: