Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 50

 
omg fsplm, je suis mort de rire.)
 

On a calculé une chance sur deux, en utilisant la formule habituelle - le nombre maximum de queues tombant neuf fois de suite.

Calculons maintenant les lots

0.01

0.02

0.04

0.08

0.16

0.32

0.64

1.28

2.56

Mais est-il efficace de toujours négocier avec un lot de 0,01 ou est-il préférable de mettre de l'argent à la banque - ce sera plus rentable.

 
À mon avis, le matrin est une chose horrible qui vous oblige simplement à risquer votre capital de manière exponentielle. Comme vous le comprenez, cela a ses mérites, mais c'est un risque déraisonnable. Combien de fois l'ai-je utilisé pour finir par l'abandonner encore et encore.
 
iteration:
À mon avis, le matrin est une chose horrible qui vous oblige simplement à risquer votre capital de manière exponentielle. Comme vous le comprenez, cela a ses mérites, mais c'est un risque déraisonnable. Je l'ai utilisé tant de fois auparavant, mais j'ai échoué encore et encore à la fin.
Je ne sais pas combien de fois je l'ai utilisé, et j'ai fini par l'abandonner à nouveau. J'y travaille depuis longtemps, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
 
Zeleniy:
Toute stratégie diffusée dans les médias entraîne des pertes si elle n'est pas utilisée correctement. Martin peut réaliser de bons profits si vous le comprenez et l'utilisez correctement.

Lorsqu'on évalue une hirondelle, il est important de ne pas confondre le doux et le chaud.
Si la méthode Martingale est une stratégie de trading, comme le montre la vidéo ci-dessus, c'est un moyen sûr de perdre le dépôt (une telle stratégie ne peut être gagnante de manière stable que si le montant du dépôt permet de doubler la mise un très grand nombre de fois). Mais dans ce cas, le rapport entre le bénéfice et la taille du dépôt sera si insignifiant que le bénéfice peut être considéré comme presque nul).
Si la méthode Martingale est l'un des outils de MM, son application compétente est justifiée. De plus, si nous ne parlons pas du nom, mais du principe lui-même, l'essence de cette méthode est la base, sinon de la majorité, du moins d'une partie importante des méthodes de MM appliquées.

P.S. Je pense que le nom sonore de la méthode Martingale est à l'origine de tout le battage médiatique, des arguments et des débats... S'il était appelé quelque chose de plus simple, comme "une méthode de gestion de l'argent, basée sur....", et il y aurait moins de chaleur de la passion.

 
SWA:

Lorsqu'on évalue une hirondelle, il est important de ne pas confondre le doux et le chaud.
Si la méthode Martingale est une stratégie de trading, comme le montre la vidéo ci-dessus, c'est un moyen sûr de perdre le dépôt (une telle stratégie ne peut être gagnante de manière stable que si le montant du dépôt permet de doubler la mise un très grand nombre de fois). Mais dans ce cas, le rapport entre le bénéfice et la taille du dépôt sera si insignifiant que le bénéfice peut être considéré comme presque nul).
Si la méthode Martingale est l'un des outils de MM, son application compétente est justifiée. De plus, si nous ne parlons pas du nom, mais du principe lui-même, l'essence de cette méthode est la base, sinon de la majorité, du moins d'une partie importante des méthodes de MM appliquées.

P.S. Je pense que le nom sonore de la méthode Martingale est à l'origine de tout le battage médiatique, des arguments et des débats... S'il s'appelait quelque chose de plus simple, comme "méthode de gestion de l'argent basée sur....", il y aurait moins d'échauffement.


Ça craint).

 
zfs:


Ça craint).

Parlez-moi de ça.)

facteur de récupération 7,45

Le compte Z est de 2,97.

2900 métiers

et je suis sur le point de me faire tuer pour une avalanche ici)

MT5 offre certainement des possibilités illimitées pour les tests, sur 4 c'était comme un chaton aveugle.

 
awkozlov:

On a calculé une chance sur deux, en utilisant la formule habituelle - le nombre maximum de queues tombant neuf fois de suite.

Calculons maintenant les lots

0.01

0.02

0.04

0.08

0.16

0.32

0.64

1.28

2.56

Mais est-il efficace de toujours négocier avec un lot de 0,01 ou est-il préférable de mettre de l'argent à la banque - vous en aurez plus.

je ne pense pas que vos résultats soient assez bons. 9 fois de suite, c'est trop bien, combien d'itérations ?

Si vous voulez négocier avec des lots supérieurs à 0,01, le système lui-même n'est pas assez bon pour gagner. En effet, le bénéfice garanti tend vers zéro. Vous avez besoin d'une stratégie de base décente, de points d'entrée et de sortie corrects sur le marché. Et ici, il est logique d'utiliser Martin. Le marché n'est pas seulement un bon marché, mais aussi un bon marché, qui est un bon marché).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
awkozlov:

On a calculé une chance sur deux, en utilisant la formule habituelle - le nombre maximum de queues tombant neuf fois de suite.

Calculons maintenant les lots

0.01

0.02

0.04

0.08

0.16

0.32

0.64

1.28

2.56

Mais est-il efficace de toujours négocier avec un lot de 0,01 ou est-il préférable de mettre de l'argent à la banque - ce sera plus rentable.

Je pratique la martingale depuis longtemps. Dans toutes mes versions d'EA, il me faut un maximum de 9 ordres pour réaliser un bénéfice. Ceci est confirmé par des tests sur l'ensemble de l'historique depuis 1999. Il y a donc une raison à ce qu'il soit 9 ?
 

À propos, la martingale peut être utilisée pour des positions longues sur des actions sans effet de levier. À long terme.

Une action présente une caractéristique intéressante : si son prix a été divisé par deux, elle vaut deux fois plus).

On peut donc doubler le lot en dépensant le même montant. Il suffit donc d'allouer un montant spécifique et fixe à un émetteur.

C'est certainement exotique, mais dans certains cas, vous pouvez faire une bonne affaire. Il y a des cas connus - 2008.

Raison: