Critère de sélection automatique des résultats d'optimisation.

 

Nous luttons, nous écrivons des stratégies, et pratiquement n'importe quel expert est capable de générer des profits avec certains paramètres sur l'intervalle de négociation final. Dans le même temps, une attention relativement faible est accordée à la sélection des paramètres.

Pour être franc, je me suis intéressé à ce sujet à l'adresse pour une autre raison, à savoir la recherche du critère d'optimisation dans mon propre optimiseur à l'aide de ma propre AG, car j'ai compris que les critères d'optimisation de MT4 ne donnent pas le résultat souhaité. Mais j'ai réalisé que je devais commencer à danser à partir du code source. C'est pourquoi "Recherche de critères de sélection des résultats de l'optimisation".

Bien sûr, je n'ai pas encore pris connaissance des articles disponibles sur le site (merci aux auteurs), ni regardé les discussions disponibles, ni même feuilleté quelques livres), mais je n'y ai pas trouvé ce que je souhaitais. Peut-être qu'il ya quelque chose, mais dans le langage des oiseaux, je ne suis pas très bon à elle, tout le praticien même primitiviste (peut-être quelqu'un va traduire en "humain"), mais peut-être tout simplement pas vu. À la suite de ce fil de discussion et, espérons-le, d'une discussion constructive, aimerait obtenir une formule spécifique, une certaine fonction des résultats des tests, dont le maximum, avec une forte probabilité, indiquerait un ensemble viable de paramètres.

Sans fausse modestie), je noterai que j'ai obtenu un certain succès en sélectionnant à la main le résultat de l'optimisation . Cependant, je ne peux pas automatiser ce processus de quelque manière que ce soit. Peut-être s'agit-il simplement d'une expérience peu formalisable.