Stratégies de trading sans StopLoss - page 10

 
Rustam Eivazov: La présence du SL dans presque toutes les stratégies de trading est obligatoire ! SL ne devrait être fixé que pour les niveaux réels !!!

C'est ce qu'on vous a dit pendant votre formation dans votre société de courtage ?

Après le déclenchement du SL, dois-je simplement entrer à nouveau sur le marché et placer le SL au même endroit ?

 
Igor Yeremenko:

C'est ce qu'on vous a dit lors de votre formation à DC ?

Après le déclenchement du SL, il suffit de rentrer sur le marché et de placer le SL au même endroit ?

Bien sûr que non. Il est beaucoup plus amusant d'attendre qu'une position se ferme sur un stopout.
 
Yury Kirillov:

>>Je suis désolé mais si nous avons des résultats de 3 3 3 -10 3 3 3 -10 3 3 3 -10... par exemple nous avons un MO négatif mais nous pouvons obtenir un MO positif avec ces statistiques. c'est juste un exemple

1. Montrez sur votre séquence comment cela fonctionne.

2. Afficher sur les séquences à départ décalé (car on ne sait pas a priori à quel moment votre stratégie MM va démarrer) :

3 3 3 -10 3 3 -10 3 3 3 -10...

3 3 -10 3 3 -10 3 3 3 -10...

3 -10 3 3 -10 3 3 3 -10...

-10 3 3 -10 3 3 3 -10...

3 3 -10 3 3 3 -10...

3 -10 3 3 3 -10...

-10 3 3 3 -10...

etc.

Combien de ces séquences donneront un résultat positif ?

Quelle sera la moyenne de tous les résultats ?

Yuri bonne journée, j'ai mal orthographié un triplet mais ce n'est pas le problème, si nous obtenons une certaine statistique de résultats, nous saurons plus tard quand négocier et quand ne pas le faire.
 
Je n'aime pas les élans et je ne sais pas les cuisiner non plus. ))))
 
Andrey Dik:
Bien sûr que non. C'est beaucoup plus amusant d'attendre qu'une position se ferme sur un stop out.
Pourquoi arrêter quand vous pouvez, par exemple, attendre le signal inverse de l'indicateur (pour les TS, où ils sont utilisés) ?
 

Si vous vous opposez à une tendance, vous devez quand même conclure. Le principal problème est de déterminer combien de temps cette tendance va durer.

Dans ma pratique récente, j'ai essayé de faire une moyenne contre l'une de ces tendances, et j'ai accumulé un grand moins. Je ne l'ai pas gardé, j'ai fermé et je suis allé à l'encontre de la tendance avec un gros lot pour récupérer mes pertes. Et en 2 minutes, la tendance s'inverse.... Par conséquent, il y a eu des pertes dans les deux cas. Et parfois vous attendez et attendez et attendez des pertes énormes, jusqu'au Stop Out.

Comment savoir quand il est temps d'arrêter les pertes ou quand je peux attendre et espérer un renversement de tendance ?

 
elibrarius:

Si vous vous opposez à une tendance, vous devez quand même conclure. Le principal problème est de déterminer combien de temps cette tendance va durer.

Dans ma pratique récente, j'ai essayé de faire une moyenne contre l'une de ces tendances, et j'ai accumulé un grand moins. Je ne l'ai pas gardé, j'ai fermé et je suis allé à l'encontre de la tendance avec un gros lot pour récupérer mes pertes. Et en 2 minutes, la tendance s'inverse.... Par conséquent, il y a eu des pertes dans les deux cas. Et parfois vous attendez et attendez et attendez des pertes énormes, jusqu'au Stop Out.

Comment savoir quand il est temps d'arrêter les pertes ou quand je peux attendre et espérer un renversement de tendance ?

Il est probablement nécessaire de prévoir la durée de la tendance, typique de l'instrument, sur la base de l'historique.
Les statistiques à la rescousse !
 
Yury Kirillov:
Il est probable que l'on puisse prédire la durée d'une tendance caractéristique d'un instrument donné sur la base de l'historique.
Prédire les processus aléatoires est une tâche ingrate, ce qui s'est déjà produit dans l'histoire ne se reproduira pas.
 
Igor Yeremenko:
Prédire les processus aléatoires est une tâche ingrate, ce qui s'est déjà produit dans l'histoire ne se reproduira pas.
En forex, il ne s'agit pas de processus aléatoires, mais chaotiques. Le caractère aléatoire est une valeur qui ne dépend de rien. Le caractère chaotique dépend de nombreuses causes. Et l'histoire du forex se répète jour après jour. Seulement, ce n'est pas la hauteur et la durée des tendances et des flops.
 
Alexand-dr:
Dans le cas du forex, il ne s'agit pas de processus aléatoires, mais chaotiques. Le caractère aléatoire est une valeur qui ne dépend de rien. Chaotique est une valeur qui dépend de nombreuses causes. Et l'histoire du forex se répète jour après jour. Seulement, ce n'est pas la hauteur et la durée des tendances et des flops.

1. Il n'y a pas d'accidents.

2 L'histoire ne se répète pas, c'est ce qu'est l'histoire.

3. Parlez du chaos aux responsables du marché.