Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 47

 
zfs:
Pourquoi vous querellez-vous, messieurs, alors que nous allons faire fonctionner vos yachts ?)
Il doit en avoir toute une collection maintenant. )
 
tol64:

Les résultats devraient être montrés au moins sans manipuler les lots. Et si la martingale est utilisée, deux résultats doivent être affichés : avec et sans martingale. C'est la seule approche honnête.

Et si la stratégie elle-même implique Martin, comment pouvez-vous être honnête ?)
 
tol64:
Il en a probablement toute une collection maintenant. )
Bonjour, Abram Abramych.)
 
zfs:
Et si la stratégie elle-même implique une martin, comment être honnête).

A tel point qu'il est tout simplement impossible de désactiver Martin. Une telle option est exclue en principe. Je l'ai déjà vu plusieurs fois. ))

zfs:
Bonjour, Abram Abramych.)
Je dirais que le monde entier est dans votre poche. )
 

Camarades ! Vous ouvrez un compte réel, déposez un kilobucks chacun et c'est parti ! Le système montre plus de profit après six mois, et il gagne le pari =) Et on peut nous donner les mots de passe des investissements ou surveiller les comptes. Nous aurons une bataille Martin VS Nemartin.

P.S. Le Graal sur l'histoire que vous pouvez dessiner avec n'importe quel MM.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
JohnyPipa:

Camarades ! Vous ouvrez un compte réel, déposez un kilobucks chacun et c'est parti ! Le système montre plus de profit après six mois, et il gagne le pari =) Et on peut nous donner les mots de passe des investissements ou surveiller les comptes. Nous aurons une bataille Martin VS Nemartin.

P.S. Le Graal sur l'histoire que vous pouvez dessiner avec n'importe quel MM.

C'est donc de cela qu'il s'agit. En outre, il n'y a pas de contestation, du moins de mon côté.

Et le compte de mon adversaire est déjà gelé. Vous pouvez voir les rabattements avec le graphique des fonds nouvellement introduit. Il est juste à l'heure. )))

 
tol64:

C'est de ça que je parle. D'ailleurs, il n'y a pas d'argument, du moins pas de ma part.

Et le compte de mon adversaire est déjà gelé. Vous pouvez voir les rabattements avec le calendrier des fonds nouvellement introduit. Il est juste à l'heure. )))

En ce qui concerne le drawdown, je ne l'ai jamais caché, dans les tests vidéo le drawdown actuel et maximum est visible comme un commentaire dans le coin supérieur gauche.

En ce moment, il y a 30 % de rabattement, ce qui se produit jusqu'à 3 fois par an, selon les tests. Le plus souvent, il résulte de modèles en U, ce qui est actuellement observé.


Et en général, comme je l'ai déjà écrit, plusieurs instruments sont testés chez différents courtiers avec différents paramètres d'entrée.

Je tirerai toutes les conclusions dans 3 mois, lorsque j'aurai un historique semestriel des transactions.

Je n'exclus pas la possibilité que nous devions mettre un terme à notre honte de la "bibine" comme M. Bondar.

Mais il est impossible d'obtenir une bonne rentabilité sans risques. D'ailleurs, les risques diminuent lorsque le dépôt augmente proportionnellement à la racine carrée.

Comme le dit le proverbe, celui qui ne risque rien ne fait pas péter le champagne du bateau, comme quelqu'un l'a déjà écrit dans ce fil.

 
iModify:

...

Comme on dit, celui qui ne prend pas de risques ne pisse pas le champagne sur le bateau, comme quelqu'un l'a déjà écrit dans ce fil.

Très bien, alors. Terminons sur cette note positive. Pourquoi ne pas prendre le risque après tout, quand on est sûr d'avoir des motifs. ))
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
tol64:
Bien. Terminons sur cette note positive. Pourquoi ne pas prendre le risque après tout, quand on est sûr qu'il y a une raison de le faire. ))
D'accord))
 
Raison: