Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 56

 

Qu'est-ce qui vous empêche de prendre un bénéfice une fois par mois ?

"Martin ne vidange pas tous les mois, n'est-ce pas ?

 
asd192:

Qu'est-ce qui vous empêche de prendre un bénéfice une fois par mois ?

"Martin ne vidange pas tous les mois, n'est-ce pas ?

La cupidité et la peur.

 
asd192:

Qu'est-ce qui vous empêche de prendre un bénéfice une fois par mois ?

"Martin ne vidange pas tous les mois, n'est-ce pas ?

C'est le retrait profond et exponentiellement croissant de l'hippocampe qui fait obstacle. Après tout, vous ne pouvez retirer du compte que les fonds libres, et non le "profit" sur le solde. La martin n'a qu'un joli "profit" sur la balance, et il y a des problèmes constants avec les fonds libres. D'ailleurs, c'est le manque de fonds libres qui cause la perte, lorsqu'il n'y a plus de fonds libres pour une autre série de retraits, sinon ce serait une stratégie absolument gagnante.
 
Reshetov:
La profondeur et l'augmentation exponentielle de la descente d'une martin font obstacle. Après tout, vous ne pouvez retirer du compte que des fonds libres, et non des "bénéfices" figurant au bilan. La martin n'a qu'un joli "profit" sur la balance, et il y a des problèmes constants avec les fonds libres. D'ailleurs, c'est le manque de fonds libres qui cause la perte, lorsqu'il n'y a plus de fonds libres pour une autre série de retraits, sinon ce serait une stratégie absolument gagnante.

Bien droit à vous il y a aussi des conseillers normaux qui clôturent en profit après un drawdown.... et la solution est un complément de prêt à court terme. Je n'en ai pas encore trouvé d'autre.

 

Le sujet a été traité sur un quatuor "de" et "à". Voir les branches "Avalanche" et "Apprendre à gagner des villageois".

Jusqu'ici tout va bien - deux comptes sur le micro. À partir du 17 septembre de cette année :

IleAs (moyennant une position de départ par un volume accru dans une direction d'entrée du marché donnée), martinas (renversant les TS sur des volumes accrus) :

 
-Aleks-:

Vous avez raison, il y a aussi des conseillers normaux, qui clôturent en profit après un drawdown...

... ou sur la marge. Il n'y a pas de troisième.

-Aleks:

... ...et la solution est un prêt à court terme par rapport à la valeur, je ne peux pas encore penser à autre chose.

La question portait sur le retrait systématique, pas sur le réapprovisionnement systématique. Ce sont des concepts qui s'excluent mutuellement.
 
J'aime Double (Ilan1_5&Ilan1_6), avec les bons réglages, ça marche bien.
 
lobovsergey:
J'aime Double (Ilan1_5&Ilan1_6) comme un Expert Advisor martin avec les bons paramètres il trade bien.

Avez-vous, pour commencer, au moins des tests de ces EA ?

Je ne sais pas vraiment à quel point ils sont performants et si les réglages sont corrects.

 
massUp [1] 36/68 massDw [1] 42/63
massUp [2] 30/38 massDw [2] 35/28
massUp [3] 15/23 massDw [3] 12/16
massUp [4] 4/19 massDw [4] 3/13
massUp [5] 9/10 massDw [5] 4/9
massUp[6] 2/8 massDw[6] 4/5
massUp [7] 3/5 massDw [7] 3/2
massUp[8] 2/3 massDw[8] 0/2
massUp[9] 2/1 massDw[9] 1/1

massUp[10] 1/0 massDw[10] 1/0


(massUp[1] 36/68 signifie 36 bénéfices et 68 pertes à la première étape de l'achat)

je vois un suisse du 2 septembre, étape 100p (5 chiffres) il est évident que la série de drawdown max était de 10 étapes de drawdown et je ne sais pas, je dois juste faire la moyenne ? je pense que j'ai eu la bonne impression que vous avez déjà un bon signal et je ne sais pas comment le négocier, parce que je ne sais pas si je vais réussir. donc je dois le garder tel quel - je ne peux pas négocier sans me relâcher, je ne peux pas être sûr que je ne négocierai pas pendant la nuit.

Eh bien, il est clair qu'en 2 mois il y a eu 3 séries de 7 pas, 2 séries de 8 pas, etc., ce qui n'est pas acceptable pour martin, car le rendement est trop faible à des risques élevés

 
Plus la probabilité de déplacer un objet vers l'état final souhaité est faible.
Plus la probabilité d'amener l'objet à l'état final souhaité est faible, plus la qualification du gestionnaire doit être élevée.
Plus la probabilité d'amener l'objet à l'état final souhaité est faible, plus la qualification du gestionnaire est élevée, ce qui augmente la valeur de la limite de probabilité de la
de l'achèvement réussi du processus de gestion.
Raison: