Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 24

 
notused:
Je ne parlais pas du conseil en lui-même, mais de la signification qu'il revêt : " ne laissez pas passer et fermez dès que vous êtes dans le rouge ".
Avec une telle approche, vous avez plus de chances de gagner à la loterie, et c'est un hasard)).
 
newdigital:

Eh bien, la publicité est interdite ici ... les gens d'ici ne font pas de publicité pour leurs signaux et leurs produits sur le marché, non pas parce qu'ils ne veulent pas ... tu sais...

La meilleure publicité, c'est la rentabilité, et elle n'est pas là).
 

Je veux dire que si le camarade mettait ici une version initiale de sa source bot (la version qui peut être montrée au public - la version publique), alors la conversation serait plus substantielle ... Mais il s'avère qu'il fait du pur commerce, et que nous sommes tous des RP dans le bon sens du terme, sans rien en tirer. C'est comme dans ce dessin animé - "J'ai un paquet pour ton garçon, mais je ne te le donne pas" ... bien que ce soit mon opinion personnelle, je m'excuse ... si le public en raffole, pourquoi pas ? :) Bien que, il a tout pour Metatrader 4, et ici MT5 forum ...

 

Je voulais juste démontrer que vous n'êtes pas obligé de vous tenir comme un renne avec un Martini dans une seule direction - alors bien sûr vous rencontrerez votre oncle Kolya, et très rapidement.

Il est seulement nécessaire de déterminer les points de retournement probable du mouvement des prix, où Martingale peut et doit être utilisé, et avec des corrections BIG.

 
Je ne vais pas trouver les résultats des tests de mes martins, mais je ne veux pas poster le code. Si je trouve les résultats des tests, je posterai mes martins, mais je n'ai aucune envie de poster le code, alors que les signaux fonctionnent très mal, donc la valeur publicitaire sur eux ne brille pas - il suffit de bannir pour cela - aucun point) Et les tests sont quatre, peut-être pour l'inondation, alors que je n'ai toujours pas assez pour un fiver.
 
EvMir:

En bref, le bavardage habituel, personne n'a pris la peine de fournir une preuve sensée des avantages et des inconvénients de la martingale. Pour moi, ce sujet est toujours ouvert.

Personne ne va citer de preuves.

Un côté (les supporters) ne peut pas le faire, faute de raison. Oui, de belles statistiques apparaissent, il y a même des PAMMs avec une multiplication par plusieurs, mais elles s'intègrent assez bien dans le schéma général de la télévision.

L'autre côté ne le veut pas, car vous faites partie du régime.

Si vous ne voulez pas voir l'infériorité du système, et bien ok ) le problème est le vôtre, prenez tout cela plus loin comme des bêtises.

 

La plupart des traders visent à gagner 10-100 fois leur dépôt, il est plus facile et plus rapide de le faire en utilisant la martingale, mais avec une réserve, si vous pouvez calculer votre TS pour 1.000-2.000 pips de mouvement sans retour (je veux dire EURUSD par exemple).

Dans ce cas, le TS devrait gagner à la fois dans une tendance et dans un mouvement latéral.

 

Backtest martin :

Voici le backtest réel =)

Le système est aussi simple que 3 cents. 4 paramètres seulement - entrées, sorties et MM (c'est pourquoi je ne publie pas l'historique des transactions, afin de ne pas exposer l'ennemi =) ).

 
JohnyPipa:

Backtest martin :

Voici le backtest réel =)

Le système est aussi simple que 3 cents. 4 paramètres au total - entrées, sorties et MM (c'est pourquoi je ne publie pas l'historique des transactions, pour ne pas exposer l'ennemi =) ).

Eh bien, maintenant, ils vont commencer à vous demander un code de conseiller expert)))).
 
JohnyPipa:


Le système est aussi simple que 3 cents. 4 paramètres au total - entrées, sorties et MM (c'est pourquoi je ne publie pas l'historique des transactions, pour ne pas le dire à l'ennemi =) ).

Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous amis ici.
Raison: