Deux comptes dans la même entreprise - page 4

 

Alors je suis désolé. Peut-être que pour éviter que les lecteurs aient le même problème de compréhension de la situation, le commentaire d'un modérateur sur le message supprimé devrait être placé à la place du message supprimé ?

 
La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est si c'est fait exprès ou si c'est vraiment possible d'écrire comme ça ?
 
Yurixx:

Et je pense que les modérateurs réagissent de manière excessive. Les émotions personnelles ne doivent pas passer pour une opinion publique. A fortiori, il ne faut pas utiliser sa position pour satisfaire ses émotions personnelles. Le concept de "manque de respect délibéré" est trop élastique pour qu'on puisse s'y fier. Tout le monde peut l'interpréter à volonté.. S'il existe une telle clause dans le règlement, il faut au moins regarder si quelqu'un l'a réellement pris comme un manque de respect à sa personne. Et c'est une bonne idée de comprendre la validité de cela. Je n'ai pas remarqué que quelqu'un était offensé par le manque de respect.

Détail intéressant. L'homme est un farceur - il prend ce surnom et l'épelle mal, sans insulter personne. Oui, c'est stupide. Oui, infantile. Interdit.

Une autre personne - Porter - s'est à peine inscrite sur le forum qu'elle se lance immédiatement dans des insultes directes. Les modérateurs ne disent pas un mot. Est-ce normal ?

Modérateurs, votre meilleur travail est lorsque l'ambiance sur le forum est de travail, libre et amicale, les relations entre les uns et les autres sont humaines, et les modérateurs ne sont pas vus et pas entendus. Mais si vous vous déplacez sur les fils de discussion en tant que groupe, discutez des participants et des mesures à prendre à leur encontre, et vous faites passer pour la brigade des mœurs, alors, désolé, ce n'est pas du tout le cas.

Déplacement vers le groupe sur ce fil pour présenter un avantage numérique.

Il me semble que les modérateurs ne peuvent jamais avoir raison par définition. Banni Mudreishii pour son compagnon, mais pas banni Porter pour avoir été grossier - mauvais. S'ils avaient fait le contraire, cela aurait été mauvais aussi. Mais pour maintenir une atmosphère de forum, une communication libre et amicale et des relations humaines entre nous, nous ne pouvons pas bannir d'un coup tous ceux qui ont commis des violations, nous devons choisir. Si quelqu'un considère ce choix comme mauvais - et sur nous il y a une application. Procédure d'appel.

 
AlexSTAL:
Je n'arrive pas à comprendre une chose : tant de fautes sont-elles volontaires ou est-il vraiment possible d'écrire comme ça ?

À en juger par le contenu de ses messages, il le fait exprès. Parce qu'une personne normale et saine d'esprit, même avec une éducation incomplète, ne peut pas écrire avec des erreurs de cette nature.
 
granit77:

Déplacement vers un groupe sur ce fil pour représenter une prépondérance numérique.

Il me semble que les modérateurs ne peuvent jamais avoir raison par définition. Bannir Mudreishii pour son compagnon, mais ne pas bannir Porter pour son impolitesse est mauvais. S'ils avaient fait le contraire, cela aurait été mauvais aussi. Mais pour maintenir une atmosphère de forum, une communication libre et amicale et des relations humaines entre nous, nous ne pouvons pas bannir d'un coup tous ceux qui ont commis des violations, nous devons choisir. Si quelqu'un considère ce choix comme mauvais - et sur nous il y a une application. Procédure d'appel.



Par définition, un modérateur a toujours raison et ses actions ne sont pas négociables.

 

Ne touchez pas aux modérateurs

 
Mischek:

Ne touchez pas aux modérateurs


le forum devrait avoir un style de gouvernement - anarcho-communo-narchisme
 

Arrêtez, personne n'attaque les modérateurs. Il y a un o(b)jugement amical sur les pratiques de modération existantes sur le forum.

P.S.

Mais je suis si discret sur le forum d'Integer que ma propre femme est surprise.

 
Je pense qu'un tel manque de respect (moquerie de la langue russe) envers des complices devrait être interdit sans autre forme de procès.
 
AlexSTAL:
Je pense qu'un tel manque de respect (moquerie de la langue russe) envers des complices devrait être interdit sans autre forme de procès.
Question compliquée. Je le pense aussi, mais c'est mon opinion personnelle. Bien et Yurixx, on ne peut pas aller trop loin. Mais il est aussi difficile de le supporter, je pense que c'est un manque de respect pour le forum dans sa forme la plus pure.
Raison: