Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 15

 

imho, martin peut être utilisé si :

Volume/SL, TP seront proportionnels et le nombre de trades perdants ne dépassera pas le drawdown critique, mais il est préférable d'avoir une marge de 2-3 trades perdants.

J'ai conclu sur la base que si la transaction précédente a été clôturée avec une perte de 50 pips, et que je veux ouvrir la transaction actuelle avec un take profit de 10 pips, le volume devrait être multiplié par 6 pour couvrir les pertes de la position précédente, et si ce sera une série de pertes, alors nous sommes inévitablement perdants, donc, imho, martingale pertinente intraday, et de préférence dans les transactions d'heures, scalping généralement bien, mais DTZ peut interdit, + SL<=TP alors la martingale fonctionnera, mais il y a un problème : en ouvrant une transaction d'achat sur AUDUSD, vous pouvez facilement surpasser de nombreuses stratégies de martingale avec le même risque, simplement en gagnant des swaps.

 
Vous pouvez travailler avec Martin, mais seulement dans un appartement, mais il est également important de le définir, il ya un système Martin, qui à un drawdown commencer à mettre des ordres opposés, il ya des stratégies qui ferment le dernier ordre à un certain profit et si le prix a touché à nouveau l'ordre fermé, il ouvre à nouveau et ainsi de suite de nombreuses fois, il ya beaucoup de stratégies pour Martin, le plus important n'est pas d'être gourmand et de comprendre encore que c'est une stratégie risquée, et le revenu de celui-ci n'est pas si et grand.
 
shorohov:
Il est possible de travailler avec Martin, mais seulement dans des conditions plates, mais il est également important de le mettre en place, il y a un système de Martin, qui à un drawdown commencer à exposer les ordres opposés, il y a des stratégies telles que le dernier ordre fermer à un certain profit et si le prix a touché à nouveau l'ordre fermé, il ouvre à nouveau et ainsi de suite, il ya beaucoup de stratégies pour Marting, le plus important n'est pas d'être avide et encore comprendre que c'est une stratégie risquée, et le revenu de celui-ci n'est pas si et grand.

Il existe de nombreuses opinions différentes. La plus courante est que la Martingale TS conduit à une perte du dépôt.

Mais il y a ceux qui déploient une grille d'ordres et tradent en utilisant ce système.

Mon avis - cela dépend de la taille du volume des ordres ouverts, et de la taille du dépôt.

 
shorohov:
Tu peux travailler avec Martin, mais seulement dans l'appartement...

Pourquoi seulement dans l'appartement ? Il existe des stratégies de rupture (tendance) et de repli (plat). Prenez un appartement typique. Si, lors d'une clôture négative, un ordre supplémentaire est ouvert dans le sens du premier ordre, il s'agit alors d'une stratégie de retour en arrière (flat). Et si c'est dans la direction opposée, il s'agit d'une stratégie de rupture (trending).

La question de savoir si Martin est bon ou mauvais n'est pas du tout valable - parce qu'il n'y a pas assez d'informations pour y répondre.

Par exemple, si une stratégie de trading nécessite un montant de 100 unités, mais que le spéculateur n'en négocie que 50 et en garde 50 en dehors du système de trading. Alors ici, le drainage et l'utilisation de la deuxième partie des fonds - peuvent faire partie de la stratégie de trading. Et cette stratégie de trading est presque similaire à la suivante : le spéculateur négocie 100 unités, mais après avoir atteint 50% de drawdown, il ferme toutes les positions.

Dans ce cas, est-il bon ou mauvais de perdre ? Si c'est une mauvaise chose. Que devons-nous faire avec les positions qui se ferment lorsqu'il y a un drawdown ? Après tout, le tirage au sort et la fermeture des positions constituent une fuite de fonds.

Il est donc futile de juger si Martin est bon ou mauvais, sans rapport avec la stratégie commerciale.

Il doit y avoir deux choses : 1) un plan de négociation raisonnable et 2) une mesure.

 
Tout le monde devrait être obligé de faire un rapport dans ce fil.
 
TheXpert:
Il devrait être obligatoire que tout le monde fasse un rapport dans ce fil.
Pourquoi ? )))
 
tol64:
Pourquoi ? )))
C'est facile de voir qui est qui.
 
TheXpert:
C'est facile de voir qui est qui.
Tout se fera tout seul. Le cours naturel des choses. ))
 

Il existe deux catégories de personnes : celles qui ont de la chance et celles qui n'en ont pas. Les personnes des deux catégories pensent qu'elles ont de la chance parce qu'elles en ont (quand elles en ont) et qu'elles n'en ont pas (quand elles n'en ont pas). Peu importe qu'ils aient de la chance ou non et qui pense quoi, ce qui compte c'est que le chanceux soit envié par les autres. Mais ceux qui ont de la chance essaient quelque chose de nouveau, prennent des risques. Ceux qui ne le sont pas ne le font pas. Je veux dire, prendre le risque ou pas ? - Telle est la question. Ceux qui ne prennent pas de risques ne boivent pas de champagne, et ceux qui prennent des risques finissent parfois par pisser du champagne par un cathéter...

C'est Martini.

 

Je suis généralement un ardent opposant des martins et je pense qu'ils échouent toujours, c'est juste une question de timing. Mais une chose s'est produite ici.

Récemment, j'ai commencé à développer un système qui s'appuie sur des niveaux clés, c'est-à-dire des niveaux auxquels le prix était à la traîne dans le passé et des niveaux à partir desquels il a rebondi. Le fait que le prix retarde ou puisse changer de direction à ces niveaux est très attrayant. Je veux l'utiliser. J'ai été confronté au fait que je ne savais pas comment placer SL, car les niveaux se sont avérés en fait très flous. J'ai décidé de ne pas placer de stop, bien que cela soit contraire à mes règles. Alors, sans m'en rendre compte, j'ai eu ma Martin.

J'ai commencé les tests et les résultats sont très bons, ce qui m'a surpris. Je teste maintenant pour 2012, je suis vraiment curieux de savoir où il va perdre. Si c'est intéressant, je posterai les résultats quand j'aurai terminé. Le test sera long car nous devons effectuer une visualisation et ajuster les lignes de ces niveaux clés et lignes de tendance en permanence. Je n'ai toujours pas appris à faire des analyses de tendances et de niveaux (bien que j'écrive des Expert Advisors depuis 6 ans). J'ai cherché des indicateurs et autres codes mql capables de déterminer la tendance et ces niveaux clés, mais ça n'a pas marché non plus, c'est tout faux.... Quant au robot forex, c'est peut-être un excellent courtier, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le comparer aux yeux et au cerveau d'un trader, car aucun robot n'est digne d'une telle précision.

Je n'ai pas traité la méthode martingale différemment, peut-être pas de manière aussi katygorique. Après tout, abolk a noté à juste titre que tout système cessera de fonctionner tôt ou tard, dans 5 ans ou 15 ans, le monde change. Si ce n'est pas un Martin, il perdra progressivement, et un Martin perdra instantanément, le résultat est le même. Et si vous aidez le système ? Analysez, réfléchissez et, au fil du temps, modifiez progressivement certains des paramètres dont dépend la rentabilité. Parfois, vous pouvez faire de petits efforts pour avoir un revenu plus ou moins stable.

Raison: