Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 12

 
tol64:

Merci, mais je suis encore au tout début du chemin et je pense que je vais devoir travailler dur, car je n'ai même pas eu l'occasion de commencer, mais il y a déjà beaucoup d'idées et d'options. Je vais maintenant devoir les tester tous avant de tirer des conclusions. ))

C'est comme ça. Méthodique, méticuleux et surtout, lent ! :-)

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter mes réflexions dans mon avant-dernier message sur cette page du 4e forum.

Je vais bientôt poursuivre moi-même mes recherches dans cette direction...

Индикатор Султонова - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Индикатор Султонова - MQL4 форум
 
Le chiffre d'affaires est deux fois plus court que le bénéfice. Ainsi, le schéma d'augmentation des positions est 1 2 2 4 4 8 8 16 16 32 32 etc. Si ce schéma est utilisé, par exemple, lors du changement de session de trading avec le calcul des niveaux sur Asiatic, il est tout à fait réalisable.
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote - Документация по MQL5
 
ivandurak:
Si vous utilisez ce schéma, par exemple, lorsque vous changez de session de négociation avec des niveaux calculés à l'aide des niveaux asiatiques, cela fonctionne bien.

Le schéma d'accumulation est clair, mais je ne comprends pas ce qu'est le "bénéfice deux fois plus court" et ce qu'est le "calcul des niveaux sur Asiatic". Je comprends quelque chose, mais peut-être pas ce que vous voulez dire. :)

R0MAN:

C'est comme ça. Méthodique, méticuleux et surtout, lent ! :-)

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter mes réflexions dans mon avant-dernier message sur cette page du 4e forum.

Je vais bientôt poursuivre mes propres recherches dans cette direction...

Merci, je vais sûrement y jeter un coup d'œil. ))
 
tol64:

Si j'ai bien compris le schéma de construction, je ne sais pas ce qu'est le "demi-profit" et ce qu'est le "calcul des niveaux selon l'Asiatique". Je comprends quelque chose, mais peut-être pas ce que vous voulez dire. :)

Merci, je vais sûrement y jeter un coup d'œil. ))

Lire la suite ici.https://www.mql5.com/ru/forum/138220

Si vous ne savez pas ce que je veux dire, je ne sais pas quoi en faire. J'ai peut-être une meilleure idée, j'aimerais écouter vos commentaires.

Мартин плюс локи - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Мартин плюс локи - MQL4 форум
 

Je ne veux pas me prononcer pour ou contre. Mais je dirai ceci :

Les allumettes dans les mains d'un fou sont dangereuses et peuvent causer beaucoup de problèmes.

Le venin des serpents les plus venimeux est utilisé pour fabriquer des médicaments qui sauvent des vies.

Il ne faut donc pas se prononcer catégoriquement pour ou contre. Une approche diplomatique de la question est nécessaire.

 

Bien. On obtient parfois des résultats aussi phénoménaux. Mais bien sûr, tout cela est très risqué. ))

//---

En général, je recommanderais de développer un sous-système martingale sur une mauvaise stratégie avec beaucoup de séries longues avec des trades perdants. Et voyez ensuite comment cela fonctionne sur votre système "trump". )) Par exemple, ce qui est ci-dessus (environ 4000 transactions), s'est avéré de peut-être 10% de ce qui devrait être dans un système de négociation complet et le résultat net est le suivant :

//---

Le nom de travail de ce système est "Tweaker". ))) Les participations sont aléatoires. Peut-être que si j'optimisais les paramètres, je pourrais obtenir de meilleurs résultats, mais je ne voulais pas perdre mon temps là-dessus et l'objectif était de développer Martin sur les séries perdantes.

Donc, mql5.com dans vos mains et allez avec la chanson. ))

 
tol64:

le but était de développer une série de Martin on losing.

C'est comme.

1 658 576 / 10 000 = 165 kopecks mis en réserve pendant trois ans à lot constant, avec un prélèvement maximal d'environ 15 000. Je pense que tu manges trop, ou que je ralentis comme d'habitude.

 
ivandurak:

C'est comme.

1 658 576 / 10 000 = 165 kopecks mis en réserve pendant trois ans à lot constant, avec un prélèvement maximal d'environ 15 000. Je pense que tu manges trop, ou que je ralentis comme d'habitude.

N'est-il pas immédiatement clair que cette carte n'est pas une Martin, mais un certain "Drisney" ? :-)
 
ivandurak:

C'est comme.

1 658 576 / 10 000 = 165 kopecks mis en réserve pendant trois ans à lot constant, avec un prélèvement maximal d'environ 15 000. Je pense que tu manges trop, ou que je ralentis comme d'habitude.

Je ne comprends pas ce que tu comptais.

Et le résultat est juste un beau coup de chance. Les risques doivent être beaucoup plus faibles. Jusqu'à 10 fois. Et les profits vont aussi diminuer. )) En général, il faut d'abord améliorer le système. Celui-ci a juste un Take Profit et un trailing fixes.

 
R0MAN:
N'a-t-il pas été immédiatement clair que ce n'était pas une carte Martin, mais un certain "Drisney" ? :-)
La chaleur m'a poussé à lui donner ce nom. ))) J'étais en colère. )))
Raison: