Aide au codage - page 638

 
S'il vous plaît regardez ce poste M. mladen#6360
 

Bonjour

Il semble que l'expert soit occupé et que l'apprenant doive attendre, pas question !

mntiwana, tous les paramètres fonctionnent, en fait le but de l'indicateur Filtered Price est de réduire le bruit des données de prix.

Dans l'étape vous devez essayer la valeur du filtre en pip. Essayez 0.003 en H4 et voyez le résultat. Trop grand ou trop petit ne fonctionnera pas !

Essayez le facteur entre 1 et 3 et voyez le résultat.

Je ne pense pas qu'un indicateur, y compris celui-ci, puisse prédire le changement de prix à l'avance. L'indicateur a des avantages si j'ai bien fait mon travail.

Le plus important est le faible décalage et le bon suivi des tendances fortes. J'ai fait quelques tests automatisés mais pas de trading réel sérieux.

Soyez donc prudent, l'indicateur n'est qu'un test.

Le meilleur,

 
Preethika:
S'il vous plaît regardez ce message M. mladen#6360.
Pour autant que je sache, lorsqu'il n'y a pas d'ordre ouvert, la taille initiale du lot est utilisée.
 

Bonjour à tous et aux maîtres :

J'ai un problème avec mon code. Mon indicateur a plus de 10 indicateurs à l'intérieur. Il est presque terminé mais maintenant il y a un problème pour ajouter le code du dernier indicateur. Pas d'erreurs dans le code mais je ne peux pas voir les flèches.

C'est la ligne avec des conflits :

gh = NormalizeDouble((Bars - IndicatorCounted()) / (TF / Period()), 0) ;

Si je supprime Bars-IndicatorCounted(), cela fonctionne bien mais bien sûr cet indicateur ne fonctionne pas.

Je pense qu'il y a un problème avec le code habituel que j'utilise aussi pour d'autres indicateurs avec Bars et IndicatorCounted...

int NeedBarsCounted ;

if (LastBars == Bars) return(0) ;

NeedBarsCounted = Bars - LastBars ;

LastBars = Bars ;

si (NeedBarsCounted == Bars)

BesoinBarsCompté-- ;

for (int i = NeedBarsCounted ; i >= 1 ; i--)

{

Que puis-je faire ? Appel de fonction?

Merci d'avance.

 
elea:

Bonjour à tous et aux maîtres :

J'ai un problème avec mon code. Mon indicateur a plus de 10 indicateurs à l'intérieur. Il est presque terminé mais maintenant il y a un problème pour ajouter le code du dernier indicateur. Pas d'erreurs dans le code mais je ne peux pas voir les flèches.

C'est la ligne avec des conflits :

gh = NormalizeDouble((Bars - IndicatorCounted()) / (TF / Period()), 0) ;

Si je supprime Bars-IndicatorCounted(), cela fonctionne bien, mais bien sûr, cet indicateur ne fonctionne pas.

Je pense qu'il y a un problème avec le code habituel que j'utilise aussi pour d'autres indicateurs avec Bars et IndicatorCounted...

int NeedBarsCounted ;

if (LastBars == Bars) return(0) ;

NeedBarsCounted = Bars - LastBars ;

LastBars = Bars ;

si (NeedBarsCounted == Bars)

BesoinBarsCompté-- ;

for (int i = NeedBarsCounted ; i >= 1 ; i--)

{

Que puis-je faire ? Appel de fonction ?

Merci d'avance.

elea

Sur la base d'un code partiel, on ne peut rien conclure - et la partie de code que vous avez postée en montre encore moins.

Sans le code basé sur cette partie de code, personne ne peut vous aider.

 
mladen:

elea

Sur la base d'un code partiel, on ne peut rien conclure - et la partie de code que vous avez postée en montre encore moins.

Sans le code basé sur cette partie de code, personne ne peut vous aider.

Merci beaucoup mladen. Le problème est que mon indicateur a 4800 lignes de code.....
 

Quelle serait une fonction compacte pour le problème suivant :

Maximum desprix d' ouverture ou de fermeture des N dernières bougies.

('ou' est l'alternative logique)

Cela convient-il ?

MathMax(Open[iHighest(NULL, 0, MODE_OPEN, N, i)], Close[iHighest(NULL, 0, MODE_CLOSE, N, i)])

 
wojtekpaul:

Quelle serait une fonction compacte pour le problème suivant :

Maximum des prix d'ouverture ou de fermeture des N dernières bougies.

('ou' est l'alternative logique)

Est-ce que cela convient ?

MathMax(Open[iHighest(NULL, 0, MODE_OPEN, N, i)], Close[iHighest(NULL, 0, MODE_CLOSE, N, i)])

wojtekpaul

Ce code est OK

 
Merci ! :-)
 
elea:
Merci beaucoup mladen. Le problème est que mon indicateur a 4800 lignes de code.....
Vous devrez donc vérifier tout cela, car la partie du code que vous avez postée n'est pas suffisante pour conclure quoi que ce soit.
Raison: