Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 562

 
savinkins:
Non. Ce n'est pas le cas. Construire l'ancien 1241
Cliquez sur l'icône du serveur dans le coin inférieur droit et sélectionnez un autre serveur. Il devrait démarrer.
 
Karputov Vladimir:

Utilisez un minimum de code - utilisez la bibliothèque standard :

Journal de l'agent :

Merci !

Je vais utiliserla bibliothèque standard.

 

Après l'activation de Win 7, lors du lancement du terminal, MT5 jure sur Test licence invalide (538). Et le testeur de stratégie ne fonctionne pas.

Qu'est-ce que je peux faire ? Aidez-moi, s'il vous plaît.


 
savinkins:

Après l'activation de Win 7, lors du lancement du terminal, MT5 jure sur Test licence invalide (538). Et le testeur de stratégie ne fonctionne pas.

Qu'est-ce que je peux faire ? Aidez-moi, s'il vous plaît.


Avez-vous essayé de réinstaller le terminal ?
 
Василий:
Bonjour à tous. Pouvez-vous me conseiller ? J'ai commencé à charger un EA de MQL4 à MQL5 et j'ai rencontré le problème suivant. J'avais l'habitude de définir le type de données "Extern Double ..." dans MQL4 et j'étais capable de le changer directement depuis Metatrader sans entrer dans MetaEditior. Je n'ai pas trouvé de telles propriétés d'un EA dans MQL5, à savoir dans le Metatrader 5 lui-même. Savez-vous où ils se trouvent ? ou bien ils ne sont pas là, c'est-à-dire que si je veux optimiser le TP de 10 à 50 pips par exemple, je dois le faire manuellement ?
Vasily:
Auparavant, dans Metatrader 4, il y avait des propriétés de l'EA où je définissais le paramètre d'optimisation. Mais dans MEtatraeder 5, je ne trouve pas ces propriétés, pouvez-vous me dire où elles se trouvent ?
 

Vasily:
Bon après-midi à tous. Pourriez-vous me conseiller ? Aujourd'hui, j'ai commencé à porter une EA de MQL4 à MQL5 et j'ai rencontré le problème suivant. J'avais l'habitude de définir letype de données"Extern Double ..."dans MQL4 et j'étais capable de le changer directement depuis Metatrader sans entrer dans MetaEditior. Je n'ai pas trouvé de telles propriétés d'un EA dans MQL5, à savoir dans le Metatrader 5 lui-même. Savez-vous où ils se trouvent ? ou bien ils ne sont pas là, c'est-à-dire que si je veux optimiser le TP de 10 à 50 pips, je dois le faire manuellement ?

Sergey Gritsay:

Dans MT5, le format d'écriture des variables d'entrée est le suivant

input int Series_N=100;//Series
input bool New_bar=false;//New bar (Off/On)
input double Risk=0.1;
input double Lot=0.01;//Volume
input double Loading_deposit=5.0;//Loading deposit

Dans MT5, les variables Extern ont une autre propriété

Variables externes

Le mot-cléextern est utilisé pour déclarer des identifiants de variables comme identifiants d'une classe de mémoire statique avec une durée de vie globale. Ces variables existent au début de l'exécution du programme et la mémoire est allouée et initialisée immédiatement après le démarrage du programme.

Il est possible de créer des programmes composés de plusieurs fichiers sources - pour cela, on utilise la directive préprocesseur #include. Les variables déclarées comme extern avec le même type et identifiant peuvent exister dans différents fichiers source du même projet.

Lorsque l'ensemble du projet est compilé, toutes les variables externes ayant le même type et le même identifiant sont associées à la même zone du pool de mémoire des variables globales. Les variables Extern sont utiles pour la compilation séparée des fichiers sources. Les variables externes peuvent être initialisées, mais une seule fois - l'existence de plusieurs variables externes initialisées du même type et avec le même identifiant est inacceptable.

 
Karputov Vladimir:

Sergey Gritsay:

Dans MT5, le format d'écriture des variables d'entrée est le suivant

Dans MT5, les variables Extern ont une autre propriété

Variables externes

Le mot-cléextern est utilisé pour déclarer des identifiants de variables comme identifiants d'une classe de mémoire statique avec une durée de vie globale. Ces variables existent au début de l'exécution du programme et la mémoire est allouée et initialisée immédiatement après le démarrage du programme.

Il est possible de créer des programmes composés de plusieurs fichiers sources - pour cela, on utilise la directive préprocesseur #include. Les variables déclarées comme extern avec le même type et identifiant peuvent exister dans différents fichiers source du même projet.

Lorsque l'ensemble du projet est compilé, toutes les variables externes ayant le même type et le même identifiant sont associées à la même zone du pool de mémoire des variables globales. Les variables Extern sont utiles pour la compilation séparée des fichiers sources. Les variables externes peuvent être initialisées, mais une seule fois - il est inacceptable d'avoir plusieurs variables externes initialisées du même type et avec le même identifiant.

Merci beaucoup, tout s'est bien passé :)
 

Encore une fois, bonjour !

Veuillez m'en dire plus, auparavant j'ai utilisé les paramètres iClose, Ihigh pour trouver les paramètres requis.

Je comprends maintenant qu'à la place de ceux-ci, il y a CopyClose, CopyHigh. Si c'est le cas, je ne comprends pas ce que je dois spécifier dans les paramètres .

Par exemple, avant je spécifiais iClose (Symbol(),PERIOD_D1,1), maintenant je dois spécifier CopyClose (Symbol(),PERIOD_D1,1, ?, ?) mais que spécifier dans les deux derniers paramètres ?

 
Василий:

Encore une fois, bonjour !

Veuillez m'en dire plus, auparavant j'ai utilisé les paramètres iClose, Ihigh pour trouver les paramètres requis.

Je comprends maintenant qu'à la place de ceux-ci il y a CopyClose, CopyHigh. Si c'est le cas, je ne comprends pas ce que je dois spécifier dans les paramètres .

Par exemple, j'ai spécifié précédemment iClose (Symbol(),PERIOD_D1,1), maintenant je dois spécifier CopyClose (Symbol(),PERIOD_D1,1, ?, ?), mais que dois-je spécifier dans les deux derniers paramètres ?

Vous demandez le MQL5 ? Demandez-vous d'accéder aux données du symbole actuel ou d'un autre ? Recevez-vous ces données dans le code d'un indicateur, d'un Expert Advisor ou d'un script ?

 
Karputov Vladimir:

Vous demandez le MQL5 ? Vous demandez l'accès aux données du symbole actuel ou d'un autre ? Obtenez-vous ces données dans le code d'un indicateur, d'un EA ou d'un script ?

Oui, je demande à propos de MQL5 ? Oui, vous devez accéder aux données du symbole actuel. Les données sont requises dans le code du conseiller expert. Ainsi, par exemple, j'ai besoin de connaître le prix de clôture de la barre qui précède la barre actuelle.
Raison: