Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 557

 
Alexey Volchanskiy:
J'ai lu récemment que certains bordels haut de gamme font ça pour attirer les clients. Ils ont dit que ça a marché.)
Eh bien... Je veux dire, pour les appâter... Tu ne sais pas si c'est impur...
 

Aidez-moi !

Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais mal - j'ai besoin que le ticket d'outil actuel soit imprimé lorsque les paramètres du script sont appelés.

extern string Symbol_Close=Symbol(); 

erreur :

"

Symbole" - constante attendue

"

 
-Aleks-:

Aidez-moi !

Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais mal - j'ai besoin que le ticket d'outil actuel soit imprimé lorsque les paramètres du script sont appelés.

extern string Symbol_Close=Symbol(); 

erreur :

"

Symbole" - constante attendue

"

Où est la sortie ici ?

Et où est le billet ?

Et pourquoi assigner la valeur du symbole courant à une variable externe ?

Au moins l'affecter à "EURUSD". Mais pourquoi ? Avez-vous un script multi-devises ?

 
Artyom Trishkin:

Où est l'impression ici ?

Et où est le billet ?

Et pourquoi assigner la valeur du symbole courant à une variable externe ?

Au moins l'affecter à "EURUSD". Mais pourquoi ? Avez-vous un script multi-devises ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'impression?

A quoi sert le billet ?

C'est nécessaire - lorsque vous appelez le script sur une fenêtre quelconque, vous devez gérer les ordres d'une paire de devises particulière. J'ai beaucoup de fenêtres - pour l'efficacité, c'est parfois nécessaire.

C'est ainsi maintenant, mais ce n'est pas pratique, si je dois exécuter le script sur le symbole actuel - je dois réécrire son nom.

 

Bonjour, chers collègues.

Veuillez me dire ce qui ne va pas :

double dBuyProfit = NormalizeDouble(BuyProfit,2) ;

double dSellProfit = NormalizeDouble(SellProfit,2) ;

Comment("BUY | ",BuyOrders," | ",BuyLots," | ",dBuyProfit,"\nSELL | ",SellOrders," | ",SellLots," | ",dSellProfit) ;

Pourquoi NormalizeDouble() ne limite-t-il pas le nombre de décimales?

Merci.

 
Nikita Solodko:

Bonjour, chers collègues.

Veuillez me dire ce qui ne va pas :

double dBuyProfit = NormalizeDouble(BuyProfit,2) ;

double dSellProfit = NormalizeDouble(SellProfit,2) ;

Comment("BUY | ",BuyOrders," | ",BuyLots," | ",dBuyProfit,"\nSELL | ",SellOrders," | ",SellLots," | ",dSellProfit) ;

Pourquoi NormalizeDouble() ne limite-t-il pas le nombre de décimales?

Merci.

Parce que NormalizeDouble() n'est pas destiné à être affiché en tant que texte.

Utilisez DoubleToString().

 

Lors de l'optimisation dans MT5 tester deux processus metatester.exe sont chargés et chargent l'ordinateur à 100%...

Pouvez-vous me dire comment comprendre cette confusion et comment décharger l'ordinateur ?

 
akarustam:

Lors de l'optimisation dans MT5 tester deux processus metatester.exe sont chargés et chargent l'ordinateur à 100%...

Pouvez-vous me dire comment comprendre cette confusion et comment décharger l'ordinateur ?

Quelle construction ? Veuillez coller dans l'image les paramètres d'optimisation.
 

Bonjour, tout le monde,

Comment obtenir les chiffres qui composent un nombre ? (Numéro 36, chiffres 3 et 6)

 

Salutations à toutes les personnes présentes,

Question de débutant - Je veux commander un programme - robot pour le commerce sur l'échange de cryptocurrency. Pour l'instant, je me concentre sur les niveaux de Fibonacci (ou l'analyse des chandeliers), mais je n'ai pas encore choisi la stratégie finale. Le programme doit placer deux ou trois ordres d'achat ou de vente pour deux ou trois devises en fonction de la clôture de la veille et du comportement des prix ce jour-là. Après l'exécution d'un ordre d'achat, il place un ordre de vente et vice versa, etc. Toutes les actions sont expliquées dans le programme, des variantes optimales sont suggérées, le programme fonctionne sur l'ordinateur 24 heures sur 24, en tenant compte des éventuelles défaillances de connexion. Jusqu'à présent, dans cette approximation.

Ce qui est intéressant - le prix et le calendrier possibles. Peut-être votre conseil d'expert.

Meilleures salutations

Raison: