pourquoi ne peut-on pas se connecter au serveur de trading maintenant ? - page 2

 

Je l'ai redémarré et réinstallé, mais je ne peux toujours pas me connecter. Qu'est-ce qui se passe ? S'il vous plaît, aidez-moi !

 

Le programme MT5 est-il associé au pilote .Net ?

 

ou si un service Windows doit être ouvert lorsque MT5 fonctionne ? Aidez-moi, s'il vous plaît, merci !

 

Salut king1898,

Je n'ai aucune idée ... c'est quelque chose avec votre ordinateur ou Windows ou vous avez un pare-feu sur votre PC qui protège la connexion Internet via Metatrader ...

 
king1898:

Je l'ai redémarré et réinstallé, mais je ne peux toujours pas me connecter. Qu'est-ce qui se passe ? S'il vous plaît, aidez-moi !

Qu'avez-vous fait entre le moment où cela fonctionnait et maintenant ? Quelque chose a changé, quoi ?
 

J'ai installé SQL2012 sur mon PC, avec un patch pour win7.

 
newdigital:

Salut king1898,

Je n'ai aucune idée ... c'est quelque chose avec votre ordinateur ou Windows ou vous avez un pare-feu sur votre PC qui protège la connexion Internet via Metatrader ...

J'ai fermé mon pare-feu pendant un long moment.

 

Mon MT4 build 509 peut se connecter au serveur de trading, pourquoi ? MT5 ne peut pas se connecter mais MT4 le peut, qui peut m'aider ? ? ?????? Aidez-moi s'il vous plaît !!!!

 

C'est quelque chose avec votre Windows ou votre PC ... quel est votre Windows ? XP ? 7 ou 8 ?

Utilisez-vous un VPS, ou un ordinateur personnel ?

 

win7, pas de vps, c'est l'ordinateur de la maison

Raison: