Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 561

 
Karputov Vladimir:

Pour mettre à jour le terminal, connectez-vous au serveur de trading MetaQuotes-Demo.


Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Dossiers :
 
savinkins:
Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Je ne peux pas voir votre photo. Veuillez l'indiquer dans votre message.

Forum : Comment insérer une image

 
Karputov Vladimir:
Je ne peux pas voir votre photo. Veuillez le coller dans le message.
Cher modérateur, je m'excuse si je fais quelque chose de mal ou de lent. S'il vous plaît, aidez-moi, c'est important pour moi de trouver une solution. J'ai joint un autre fichier. Comment faire autrement pour le coller dans le message ?
Dossiers :
 
savinkins:
Cher modérateur, je m'excuse si je fais quelque chose de mal ou de lent. S'il vous plaît, aidez-moi, c'est important pour moi de trouver une solution. J'ai joint un autre fichier. Comment faire autrement pour l'insérer dans le message ?

Forum : comment insérer une image.

 
 
savinkins:
Aha. Je vois. Il n'y a tout simplement pas d'instruments boursiers dans la fenêtre "Market Watch". C'est pourquoi il s'agit de "Waiting for update". La nouvelle version a-t-elle été téléchargée ?
 
Karputov Vladimir:
Ouaip. Je vois. Il n'y a tout simplement pas d'instruments boursiers dans la fenêtre Market Watch. D'où "Attente de la mise à jour".
Pourquoi la liste des réseaux est-elle vide en bas ?
 
Karputov Vladimir:
Ouaip. Je vois. Il n'y a tout simplement pas d'instruments boursiers dans la fenêtre Market Watch. C'est pourquoi il s'agit de "Waiting for update". Est-ce qu'il télécharge la nouvelle version ?
Non. Non, ça ne l'est pas. C'est le vieux 1241.
 
savinkins:
Non. Ce n'est pas le cas. La construction est l'ancienne 1241.
Essayez de redémarrer le terminal.
 
Karputov Vladimir:
Ouaip. Je vois. Il n'y a tout simplement pas d'instruments boursiers dans la fenêtre Market Watch. C'est pourquoi il s'agit de "Waiting for update". Est-ce qu'il télécharge la nouvelle version ?
Oui, c'est en place. Ça va probablement marcher. Merci beaucoup, Monsieur le Modérateur. ))))
Raison: