Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 565

 
Anton Zverev:
Merci ! Et pour ne pas s'enliser dans les déclarations de "merci", où puis-je vous remercier ?
Sur le Marché, achetez quelque chose à l'auteur du bon conseil ;)
 
Vasiliy Sokolov:
Sur le marché, achetez quelque chose à l'auteur du bon conseil ;)

Je le ferai, mais je ne le promets pas ;)


Les transactions sur la capture d'écran sont en dehors du spread. Comment est-ce possible ?

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il y a des pièges à éviter avec les

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_DRAW_BEGIN,100) ;

Le nombre - 100 est pris comme exemple. Il ne veut pas ne pas dessiner les 100 premières valeurs de l'indicateur (il dessine quand même))

 

Anton Zverev:

Les transactions dans la capture d'écran sont en dehors du spread. Comment est-ce possible ?

Sur les FORTS, c'est possible.
 
Yuriy Asaulenko:
Sur le FORTS, c'est possible.
En théorie, c'est probablement le cas. Mais ça arrive tout le temps depuis que j'ai rejoint la démo de Just2Trade. Cela arrive-t-il souvent sur le réel ?
 
Vasiliy Sokolov:
Sur le marché, achetez quelque chose à l'auteur du bon conseil ;)
Je préfère créer un fil de discussion distinct dansIndicateurs techniques et Analyse du marché des changes, où les modèles de graphiques seront empilés et téléchargés. Comme toujours avec le design et avec une vidéo sur les modèles.
 
Anton Zverev:
En théorie, c'est possible. Mais ça arrive tout le temps depuis que j'ai rejoint la démo de Just2Trade. Cela arrive-t-il souvent sur le compte réel ?
Assez souvent. Cela se produit lorsque vous achetez un grand volume de contrats à terme, mais l'équilibre est instantanément rétabli. pour de nombreuses raisons. Les transactions que vous voyez dans MT ne sont pas complètes et sont difficiles à interpréter. Vous pouvez obtenir les informations complètes à partir d'un terminal d'échange, comme Quick.
 
Yuriy Asaulenko:
Assez souvent. Cela se produit lorsqu'un grand volume de contrats à terme est acheté, mais l'équilibre est instantanément rétabli. pour de nombreuses raisons. Les transactions que vous voyez dans MT ne sont pas des informations complètes et sont difficiles à interpréter. Vous pouvez obtenir la totalité dans un terminal d'échange, dit Quick.
Je vais regarder dans CopyTicks. Merci ! Mais en général, il est étrange que les offres et les demandes à court terme ne soient pas visibles dans la pile.
 
Anton Zverev:
Je vais regarder dans CopyTicks. Merci ! Mais en général, il est étrange que les offres à court terme ne soient pas visibles dans la pile.
~60% des transactions sont effectuées à l'intérieur de l'offre et de la demande et ne les affectent en aucune façon.
 
Pouvez-vous me dire comment fixer un prix minimum/maximum local dans le code ?
Dossiers :
Raison: