Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 568

 
diallaf:

conseiller comment installer l'indicateur téléchargé dans Metatrader

? ?????

La vidéo ci-dessous est un exemple de la façon d'installer le COMPTEUR. La seule différence avec l'INDICATEUR est que les EA doivent être placés dans le dossier "Experts" et les indicateurs doivent être placés dans le dossier "Indicateurs" :


 
Laissez une question sur le Marché dans les commentaires. Comment puis-je m'inscrire pour être informé d'une réponse ?
 
Mes amis, veuillez me conseiller. Ai-je bien compris qu'une seule activation d'un robot payant lui permet de fonctionner sur un seul ordinateur, alors qu'il peut être utilisé dans d'innombrables terminaux de trading installés sur cet ordinateur ? C'est comme ça que ça marche ?
 
Artem Prischepa:
Mes amis, veuillez me conseiller. Ai-je bien compris : une seule activation d'un robot payant lui permet de fonctionner sur un seul ordinateur, alors qu'il peut être utilisé dans d'innombrables terminaux de trading installés sur cet ordinateur ? C'est vrai ?
Oui. Il est lié au matériel, pas au terminal.
 

Bonjour aux membres du forum.
J'ai écrit mon premier EA, il met des trades sur le backtest, mais c'est étrange (image jointe). Je pense qu'il n'y avait pas de tels prix dans le bar actuel. J'ai défini une déviation différente - cela n'aide pas.

Peut-être que quelqu'un a un problème ?

 
daveduke:

Bonjour aux membres du forum.
J'ai écrit mon premier EA, il place des trades sur le backtest, mais c'est bizarre (image jointe). Je ne vois pas de tels prix dans le bar actuel. J'ai défini différentes déviations, mais cela n'aide pas.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

J'aimerais essayer d'utiliser la pâte à tartiner. Le graphique est dessiné aux prix d'achat, les prix de vente ne sont pas visibles. Les positions d'achat sont ouvertes au prix Ask.
 
Mes frères, s'il vous plaît, conseillez-nous ! !! J'ai trouvé quelques vieux indicateurs dans mes stocks, je les ai mis sur MT4 dernière version et ils ne fonctionnent pas. Que faire ? Je serais très reconnaissant pour un indice ! !!
 
Сергей Крысанов:
Mes frères, s'il vous plaît, conseillez-nous ! !! J'ai trouvé quelques anciens indicateurs dans mes archives, je les ai mis sur MT4 de dernière version et ils ne fonctionnent pas. Que faire ? Je serais très reconnaissant pour un indice ! !!

Il n'y a rien que tu puisses faire avec ça. Vous avez besoin du code source.

Que dit le journal ? Hors de portée?

 

Dites-moi pourquoi je peux mettre un décalage négatif dans le terminal sur le Maschka.

mais pas dans mon EA. La condition ne fonctionne pas :

 if(CopyBuffer(MA_fast_long,0,0,3,MA_fast_long_Val)<0)
      {
      Alert("Error copying buffers fast indicator MA - error number:",GetLastError(),"!!");
      return;
      }   
 
À quel prix les ordres stop sont-ils ouverts ?
Raison: