Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 379

 
lexinson:

Veuillez lire la documentation:

Valeur de retour (par Ordersend())

Renvoie le numéro de ticket attribué à l'ordre par le serveur commercial ou -1 en cas d'échec.Pour obtenir des informations sur leserreurs, appelezGetLastError().

Коды возврата торгового сервера - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
Коды возврата торгового сервера - Документация на MQL4
 
Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai testé mon EA avec de bons résultats, mais que d'autres personnes qui ont téléchargé la version démo de mon EA sur le marché ont de mauvais résultats ? Quelle en est la raison ? Qu'est-ce qui peut affecter le résultat du test?
 
Tatiana Zyrianova:
Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai testé mon EA avec de bons résultats, mais que d'autres personnes qui ont téléchargé la version démo de mon EA sur le marché ont de mauvais résultats ? Quelle en est la raison ? Qu'est-ce qui peut affecter le résultat des tests?
Si vous êtes sûr que les ensembles sont les mêmes, il peut s'agir du spread si le compte est dans une autre société de courtage ou même du type de compte s'il est dans la même société de courtage.
 
Comment puis-je connaître les restrictions des symboles dans MT4 (accès complet, fermeture uniquement, etc.) ? Bien sûr, par programmation, je ne sais pas non plus comment le faire avec mes yeux.
 
Andrey Dik:
Comment puis-je connaître les restrictions des symboles dans MT4 (accès complet, fermeture uniquement, etc.) ? Bien sûr, par programmation, je ne sais pas non plus comment le faire avec mes yeux.
SymbolInfoInteger(_Symbol,SYMBOL_TRADE_MODE)
 

Bon après-midi,


Veuillez expliquer ce que vous entendez par :

Signal_ThresholdOpen

Signal_ThresholdClose

Comment fonctionnent-ils, à quoi sert de changer la valeur ?

 
kashi_ann:

Bon après-midi,


Veuillez expliquer ce que vous entendez par :

Signal_ThresholdOpen

Signal_ThresholdClose

Comment fonctionnent-ils, à quoi sert de changer la valeur ?

Eh bien, Threshold se traduit en fait par "seuil". Par conséquent, prenons les choses en main à partir de là. Il s'agit très probablement d'un seuil de déclenchement d'un signal d'ouverture et d'un seuil de déclenchement d'un signal de fermeture. Je ne peux pas vous dire autre chose à partir des informations contenues dans votre question.
 
kashi_ann:

Bon après-midi,


Veuillez expliquer ce que vous entendez par :

Signal_ThresholdOpen

Signal_ThresholdClose

Comment fonctionnent-ils, à quoi sert de changer la valeur ?

Voici deux articles consultables sur les signaux et l'assistant mql5 : https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=Signal_ThresholdOpen&module=mql5_module_articles&author=MetaQuotes&method=2
 

J'ai regardé les liens, il semble qu'il n'y ait qu'une application réelle. Et ils ont mis à la fois 60 et 50... J'ai cherché d'autres articles... Mais je n'ai rien trouvé qui dise ce qui se passe si je mets 40, 10 ou 100...

J'analyse un conseiller expert MA élémentaire ligne par ligne à partir d'un article.

//--- inputs for expert
input string             Expert_Title                  ="TestExpert"; // Document name
ulong                    Expert_MagicNumber            =23320;        // 
bool                     Expert_EveryTick              =false;        // 
//--- inputs for main signal
input int                Signal_ThresholdOpen          =10;           // Signal threshold value to open [0...100]
input int                Signal_ThresholdClose         =10;           // Signal threshold value to close [0...100]
input double             Signal_PriceLevel             =0.0;          // Price level to execute a deal
input double             Signal_StopLevel              =50.0;         // Stop Loss level (in points)
input double             Signal_TakeLevel              =50.0;         // Take Profit level (in points)
input int                Signal_Expiration             =4;            // Expiration of pending orders (in bars)
input int                Signal_MA_PeriodMA            =85;           // Moving Average(85,0,...) Period of averaging
input int                Signal_MA_Shift               =0;            // Moving Average(85,0,...) Time shift
input ENUM_MA_METHOD      Signal_MA_Method              =MODE_SMA;      // Moving Average(85,0,...) Method of averaging
input ENUM_APPLIED_PRICE  Signal_MA_Applied             =PRICE_CLOSE;    // Moving Average(85,0,...) Prices series
input double             Signal_MA_Weight              =1.0;          // Moving Average(85,0,...) Weight [0...1.0]
//--- inputs for trailing
input int                Trailing_FixedPips_StopLevel  =30;           // Stop Loss trailing level (in points)
input int                Trailing_FixedPips_ProfitLevel=50;           // Take Profit trailing level (in points)
//--- inputs for money
input double             Money_FixLot_Percent          =10.0;         // Percent
input double             Money_FixLot_Lots             =0.1;          // Fixed volume

Ce sont tous des paramètres d'entrée ; changer les valeurs affecte quelque chose.

J'ai trouvé dans le manuel :

Le paramètre ThresholdOpen peut accepter des valeurs de 0 à 100. Il est utilisé pour détecter s'il est nécessaire d'ouvrir une position en fonction des résultats du "vote".

Le paramètre "ThresholdClose" peut prendre des valeurs de 0 à 100. Utilisé pour déterminer si le poste doit être fermé suite aux résultats du "vote".

Qu'est-ce que ce "vote" ? Qu'affectent ces deux paramètres ?

 
kashi_ann:

J'ai regardé les liens, il semble qu'il n'y ait qu'une application réelle. Et ils ont mis à la fois 60 et 50... J'ai cherché d'autres articles... Mais je n'ai rien trouvé qui dise ce qui se passe si je mets 40 ou 10 ou 100...

J'analyse un conseiller expert MA élémentaire ligne par ligne à partir d'un article.

Ce sont tous des paramètres d'entrée ; changer les valeurs affecte quelque chose.

J'ai trouvé dans le manuel :

Le paramètre "ThresholdOpen" peut accepter des valeurs de 0 à 100. Il est utilisé pour détecter s'il est nécessaire d'ouvrir une position en fonction des résultats du "vote".

Le paramètre "ThresholdClose" peut prendre des valeurs de 0 à 100. Utilisé pour déterminer si le poste doit être fermé suite aux résultats du "vote".

Qu'est-ce que ce "vote" ? Qu'affectent ces deux paramètres ?

Sélectionnez Signal_ThresholdOpen dans le code et appuyez sur Crrl+F pour trouver toutes les occurrences de cette variable dans le code et examiner tous les calculs auxquels cette variable participe. De même, recherchez ThresholdClose.

Voyez si vous pouvez le découvrir ;)

Raison: