[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 172

 
Dimka-novitsek:

Après-midi !!!! Pensez-vous que le pounddollar a des chances de franchir la résistance à environ 6570 et d'aller plus haut ? Bien que, bien sûr, d'abord, il va plus bas, quelque part à 6435, peut-être un ordre en attente devrait être mis là ?

Sur la photo se trouve le résultat final de la réflexion, pour l'instant.



Je repars pour les arrêts.
 
Evgen157:

Qu'est-ce qu'il y a à être actif ? Nous attendons la baisse de l'EURUSD depuis une semaine, mais ils ne nous laissent pas entrer....))). Je propose de faire une paire Ruble-GRIVna pour le plaisir)). Il y aura alors plus d'activité, pas seulement dans ce fil, et l'Europe et l'Amérique en ont déjà assez )))). Tout comme les petits enfants veulent - ne veulent pas.... Je ne dois pas vouloir.... déjà craché sur le monetor )))) FAISONS DE LA HRYVNIA LA MONNAIE DE FINANCEMENT.... Ils ont du saindoux et un baril d'or! !!!! De quoi d'autre avez-vous besoin ? )))

Quel or avons-nous ? 55% de nos réserves d'or sont en obligations américaines )))))))))))
 
93408:

Combien d'or avons-nous ? 55% de nos réserves d'or sont en obligations américaines )))))))))))
Nous avons une vodka appelée Polubotka Gold en Ukraine. C'est environ 70 hryvnias par bulle. Mais il est vendu exclusivement à Lviv. Et la paire de devises hryvnia/rouble, évoluera toujours dans une fourchette étroite, vous pouvez me corriger sur la fourchette de l'année dernière était comme 0,24-0,3 si vous prenez la banque nationale.
 
Evgen157:

Qu'est-ce qu'il y a à être actif ? Nous attendons la baisse de l'EURUSD depuis une semaine, mais ils ne nous laissent pas entrer....))). Je propose de faire une paire Ruble-GRIVna pour le plaisir)). Il y aura alors plus d'activité, pas seulement dans ce fil, et l'Europe et l'Amérique en ont déjà assez )))). Comme les petits enfants veulent - ne veulent pas.... Je ne dois pas vouloir.... déjà craché sur le monetor )))) FAISONS DE LA HRYVNIA LA MONNAIE DE FINANCEMENT .... Ils ont du saindoux et un baril d'or ! !!!! De quoi d'autre avez-vous besoin ? )))
Il vaut mieux ne pas toucher aux questions nationales, notamment le lard et l'or. Tôt ou tard, le marché devrait se décider sur les fondamentaux et faire un mouvement, sinon la tendance latérale a duré longtemps.
 
93408:

Combien d'or avons-nous ? 55% de nos réserves d'or sont en obligations américaines )))))))))))

Allez, vous êtes si plein de suffisance ))))) Il suffit de regarder le sourire d'un vrai houblon pour comprendre que tout n'est pas si mauvais. )))))) Le prix de l'or augmente))))
 
trinitron:
Il vaut mieux ne pas toucher aux questions nationales, notamment le lard et l'or. Tôt ou tard, le marché devrait se décider sur les bases et bouger, sinon la tendance latérale s'éternise.

Qu'est-ce que la nationalité a à voir avec cela ? Nous sommes tous des Slaves...... et des Ukrainiens et des Moscovites))). Si vous êtes ici assez longtemps, cela signifie que la montée en puissance sera plus amusante ! !!!. La seule chose qui nous effraie, c'est l'interdiction de vendre à découvert pendant 2 semaines...., alors nous restons dans le coin. En Amérique, ils vont interdire les shorts et nous pourrons sécher nos rames... Ils ne l'auront pas cependant, espérons-le )))).
 
trinitron:
Si vous saviez quand le marché latéral sera terminé, vous pourriez garder un couple de robots flop basés sur des ordres en attente ou sur des canaux/mouvements de flop jusque là. Et ce serait tout.

100%. C'est ce que je dis.
 
Roman.:

Bonjour, Murad. Avez-vous un indicateur à partager ?
Vous pouvez trouver cet indicateur dans la base de code. Vous pouvez même fabriquer un robot sur cette base. Vous pouvez même le faire passer par l'historique.
 
Roman.: Bonjour, Murad. Voulez-vous partager une dinde ?
C'estici.
 
Evgen157:
La seule chose qui est inquiétante, c'est l'interdiction des shorts pendant 2 semaines.... et voilà ...
yep...le fruit défendu est sucré.... alors tout le monde tombera dans le court-circuit))))