Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 385

 
Artyom Trishkin:

Oui, merci pour la science. Je vais y réfléchir...

ZS. Qu'est-ce qui empêche alors de renvoyer la vérification non pas dans une condition, mais dans une variable et de la vérifier déjà ? Probablement la complexité la plus folle de ce projet à l'avenir...

Et encore une chose : si le projet s'étend, le temps d'exécution du code peut également augmenter. Par conséquent, il y aura beaucoup de calculs à effectuer après l'écriture des données dans la variable. Ainsi, n'est-il pas possible qu'au moment où nous avons besoin d'une deuxième vérification, l'ordre aura déjà été fermé (à un stop, par exemple ... ou à une prise ...), et le programme calculera alors une valeur incorrecte stockée dans la variable ?

Exactement - nous devons penser à l'avance aux grands projets et à toutes les situations possibles qui peuvent se produire. Je reste donc fidèle à ma conviction : il faut toujours disposer des dernières données avant de les utiliser. Autant que possible.

J'ajouterai sur la mise en évidence et après l'utilisation, si de nouvelles conditions commerciales suivent.
 
Artyom Trishkin:
C'est à moi que tu parles ? Eh bien, tant mieux pour vous aussi. Mais à la fin, vous reviendrez à ce que j'ai suggéré, rejoignant ainsi les rangs des inadéquats.
Je voulais aussi lui écrire quelque chose, mais cet homme écrit avec des fautes de grammaire, alors j'ai pensé - pas besoin, c'est trop tard, il ne comprendra pas.....
 
new-rena:
J'ajouterai sur la mise en évidence et après l'utilisation, si de nouvelles conditions commerciales suivent.

Si les données sont encore nécessaires par la suite, elles doivent être à nouveau fraîches. C'est-à-dire les retrouver sur le marché - pas les lire à partir d'une variable, mais les trouver. Ensuite, même la mise hors tension du terminal n'affectera pas les valeurs des variables. Ils ont commencé - ont obtenu de nouvelles informations, ont ainsi découvert l'état général de l'environnement au moment du démarrage et ont continué à travailler à partir du point où ils étaient auparavant. Naturellement, nous avons procédé à quelques ajustements pour les nouvelles réalités après avoir redémarré le terminal. Mais nos données sont les plus récentes à l'heure actuelle. Et des variables... ...ne sont certainement pas faits pour stocker des informations importantes. Mais pour l'utilisation dans les ordres de trading, ou pour prendre des décisions importantes - d'abord, toutes les données nécessaires ont été lues à partir du serveur dans les variables, puis elles ont été analysées, une décision a été prise sur la base de l'analyse des nouvelles données, et les valeurs des variables ont été transmises à la fonction responsable des actions spécifiques à prendre par le conseiller expert lors de la prise de décision. Quelque chose comme ça ...

Eh bien... Je ne parle pas du testeur, si quoi que ce soit ...

 
new-rena:
Je voulais aussi lui écrire quelque chose, mais cet homme écrit avec des fautes de grammaire, alors j'ai pensé - pas besoin, c'est trop tard, il ne comprendra pas.....
:) En retard - dans le sens de "perdu pour toujours" ? Ou juste - un temps d'arrêt pour lui ?
 
Artyom Trishkin:
:) En retard - comme dans "perdu pour toujours" ? Ou juste - le temps du bye-bye pour lui ?

le premier, à en juger par ce qu'il écrit aux gens qui lui donnent des conseils.

Bye - il y a trois significations ici)

 
new-rena:

un, à en juger par ce qu'il écrit aux personnes qui lui donnent des conseils.

Bye - il y a trois significations ici).

Eh bien... Je ne pense pas qu'il va acheter quoi que ce soit. Il nous reste donc soit à dormir, soit à dire au revoir...
 
Artyom Trishkin:
Eh bien... ...je ne pense pas qu'il va acheter quoi que ce soit. Donc c'est soit dormir, soit au revoir...
voyons voir - la chance du débutant )
 
new-rena:
voyons voir - la chance du débutant)
J'ai entendu un autre dicton...
 
Veuillez me conseiller. Je suis connecté à un signal et j'ai donc copié ses ordres ouverts, puis-je modifier le volume du lot qu'il négocie de quelque manière que ce soit. Si oui, comment ?
 

Ecoutez, sur la quatre, je n'arrive pas à passer...

Je travaille avec des tableaux - je dois écrire l'heure d'arrivée du tick dans le tableau - par exemple, j'écris une offre. A chaque tic. Je fais tout selon les tickets, pour lesquels je suis reconnaissant à Artyom Trishkin . Tout ne fonctionne pas. Lutte pour le deuxième jour. Imprimés

 Print (" Значение xBuffer_Time[SIZE-1] = ", DoubleToStr(xBuffer_Time[SIZE-1],Digits) );

zéros.

https://www.mql5.com/ru/forum/145455/page913#1017464

//---------------------
extern int MaxDrawTicks=100;
extern int Num_Aver_of_Ticks=5;  
double     xBuffer_Time []; // Массив значений  
                         // В котором индекс - номер тика, значение - это бид 
int SIZE=0;               // Вспомогательная переменная для массива                                  
int tickCounter, tickCounter_Current; 
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {   
//--- устанавливаем размер динамического массива
   if(ArrayResize(xBuffer_Time,SIZE)<0) {Print(" Ошибка в изменении размера массива времени поступления тиков "); return(false);}
//--- установим индексацию для буфера как в таймсерии для динамического массива
  // ArraySetAsSeries(xBuffer_Time,true);    
//---   Возвращает количество элементов указанного массива. 
   SIZE=ArraySize(xBuffer_Time);
   if (SIZE>=0) Print("Размер массива: ",SIZE);
   else Print("Ошибка. Массив не создан ",SIZE);        
   ArrayInitialize(xBuffer_Time, 0);
   return(0);
  }  
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {  
   //ArrayResize(ValueArr,size);
   //ValueArr[size-1] = GetValue();
   //size++; 
 //----------------------------------------  
   ArrayResize(xBuffer_Time,SIZE);
   xBuffer_Time[SIZE-1] = Bid; //NormalizeDouble((iTime (_Symbol,1,0)-_start), 2); 
   SIZE ++;
   Print (" Значение xBuffer_Time[SIZE-1] = ", DoubleToStr(xBuffer_Time[SIZE-1],Digits) );
   Print (" Значение SIZE = ", DoubleToStr(SIZE,2) );  
 //---------------------------------------      
//------------
   return(0);
  }

Merci.

Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. - MQL4 форум
Raison: