Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 376

 
-Aleks-:
Puis-je voir un indicateur au lieu d'un script ? J'ai juste du mal avec tous ces tableaux temporels... J'aimerais apprendre d'un exemple.
Si vous voulez comprendre comment construire des indicateurs, il est préférable de consulter des articles et d'essayer vous-même. Je vous ai seulement montré comment déterminer le maximum de la journée à l'heure actuelle. Il serait préférable de réécrire l'algorithme dans l'indicateur, afin de ne pas vérifier toutes les valeurs précédentes du jour à chaque nouvelle barre, et de ne vérifier que la valeur du maximum actuel du jour.
 
Artyom Trishkin:

Un tableau est passé par référence et vous vous référez au tableau exact que vous passez à la fonction via les paramètres d'entrée. Par exemple (purement hypothétique)

Il est préférable, bien sûr, de passer tous les paramètres nécessaires à la fonction :

et vous pouvez utiliser la surcharge de fonction - une fonction avec le même nom fait différentes choses selon les paramètres d'entrée et le type :

Je l'ai fait par le lien, merci, juste ce dont j'avais besoin !
 
VANDER:
J'ai suivi le lien, merci, juste ce dont j'avais besoin !
Vous êtes les bienvenus.
 
Veuillez me conseiller sur la manière de toujours vérifier, avant d'envoyer un signal de trading, si la marge libre sur le compte est suffisante pour ouvrir une position.
 

Comment trouver la barre avec le volume maximum?

 
sashasonik:

Comment trouver la barre avec le volume maximum?

Essayer des volumes inconnus sur une période inconnue et comparer le maximum actuel avec le maximum vérifiable actuel dans l'ordre.

 
Bonjour à tous !!! Quelqu'un peut-il me donner un moyen de retarder après une clôture négative sur MT5 ou d'arrêter complètement le trading. J'ai regardé l'article - tout est flou.
 
sashasonik:

Comment trouver la barre avec le volume maximum?

Regardez vers CopyTickVolume
CopyTickVolume - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
CopyTickVolume - Документация на MQL4
 

Bonjour, Pourriez-vous indiquer les courtiers qui traitent avec des cotations à 4 chiffres (1.3245) ?

 
yuriy kovalchuk:

Bonjour, Pourriez-vous indiquer les courtiers qui traitent avec des cotations à 4 chiffres (1.3245) ?

Les règles du forum interdisent d'écrire le nom des courtiers.
Raison: