10points 3.mq4 - page 21

 

Dlm

Je dois reconnaître que la livre sterling est volatile. En rétrospective, la livre sterling a contribué au profit global, mais elle a été négociée à 1,6 unité deux fois et à 0,8 unité une fois.

JPY représente -$1700 de la perte flottante de -$1740.

Depuis lundi matin à Aus EST, cet EA a montré un +4620$ mais a la perte flottante pour contrer cela.

J'utilise .1 unités avec Maxtrades5 TP 30 pips et Trailing stop 15 pips sur les graphiques H4.

John

Dossiers :
 

A txsundevil :

Où puis-je me procurer l'EA DLMv1.3. Je voudrais aussi tester cette EA. Pouvez-vous poster l'EA ici.

Merci beaucoup.

 
reemul99:
J'envisage également de me lancer avec un compte réel (InterbankFX) avec un démarrage de 1K en utilisant des micro-lots (0.01) pour commencer.

Quelle est la version que vous utilisez ?

Existe-t-il une 'bonne' version compilée de cette EA que je devrais prendre ?

Soyez très, très prudent, cette EA est tellement risquée, j'ai essayé de passer en direct avec plus de capital.

 

10points 3 & DLMv1.3

saat2006:
A txsundevil :

Où puis-je me procurer l'EA DLMv1.3. Je voudrais également tester cette EA en avant-première.

Merci beaucoup.

http://elcactus.com/

L'ensemble de ce fil de discussion, y compris 10points3 & DLMv1.3, provient du lien ci-dessus. Inscrivez-vous sur ce site et vous pourrez lire le forum et les commentaires des auteurs de l'EA, ainsi que télécharger les dernières copies.

Ce fil de discussion a testé les deux avec des résultats variables et a fait des suggestions. Vous voudrez peut-être consulter les deux sites afin d'obtenir les meilleurs résultats.

John

 

J'en ai fini avec cet EA particulier. Il se comporte dans le test avant à peu près de la même manière que dans le backtest. L'USDCHF a de nouveau anéanti mes gains.

 

10points 3

Tout est dans les paramètres ci-dessous est un jour de commerce en utilisant le stoploss dynamique mais en lui permettant de négocier jusqu'à 6 MaxTrades. J'utilise les graphiques FXDD M30 sur les 4 paires recommandées.

Comme pour le tururo, le CHF m'aurait époustouflé mais un changement de direction de 17 pip a suffi pour clôturer la paire à 3,2 unités.

Mais comme nous le savons tous, l'utilisation d'un compte de démonstration de 25K est totalement différente de l'utilisation de fonds réels.

John

Dossiers :
 

Dlm

Bonjour à tous !

J'utilise DLM v:my version( ) depuis environ un mois en réel.

 
Tugatrader:
Bonjour, j'utilise DLM v:my version ( ) depuis environ un mois.

et quel genre de résultats obtenez-vous ? bons/mauvais.. ?

pourquoi ne pas nous en dire plus sur ce qui s'est passé sur votre compte au cours du dernier mois...

 

J'ai testé DLM pendant trois ou quatre mois, mais en réalité, les bénéfices sont légèrement différents.

J'utilise des paramètres différents des vôtres, des paramètres différents d'un croisement à l'autre...

Vous devez faire attention aux swaps, la semaine dernière j'ai payé 25$ en swaps, j'ai donc changé certains cross en "Only sell" ou "Only buy" afin de profiter des taux d'intérêts.

Dans mon compte 1k chez Interbakfx, j'utilise un levier de 1:200 et je pense que ce n'est pas très risqué.

 

Ci-joint le rapport final pour cette semaine DLMv1.3 4H Timeframe Chart en utilisant les ordres ouverts No. 11 Trend Manager. J'ai utilisé Secure Profit 15 Max trades (6) ordres pour protéger (3) en utilisant les paramètres 0.06,0.12,0.24,0.48,0.96,1.82 (stop) comme suit :

EUR/USD TP 25 TS 12 (l'utilisation de no stop signifie que le trail stop n'est pas effectif)

CHF/USD Tp 25 TS 13

GBP/USD TP 25 TS 12

Notez qu'AUCUN stop loss n'a été utilisé sur aucune paire. Aussi des notes très importantes

1) Trade le vendredi faux (tous les ordres ont été fermés jeudi en fin d'après-midi, heure centrale.

2) Le profit est de 812 $, mais si seulement l'EUR et le CHF sont utilisés et que le GPB est abandonné, le profit pour la semaine est d'environ 1 560 $.

3) Le GBP semble très mortel. Un maximum de 6 trades n'est probablement pas efficace, vous serez brûlé peut-être pas cette semaine mais cela devrait arriver si vous êtes du mauvais côté, ce qui semble arriver assez fréquemment avec cette paire. Eh bien, en fait, vous l'avez fait puisque le bénéfice a été presque réduit de moitié.

4) En utilisant une marge de 1:200 sur un compte 5K, vous ne devriez pas avoir de problème. Ma marge maximale a atteint 2 500 $, mais elle était basée sur 1:100.

5) l'ordre de protection 3 semble être bon sur les six maxtrades, le profit sécurisé moins de risque est 10, cependant j'ai trouvé 15 pour être meilleur, en commençant peut-être 10 profit sécurisé peut être moins stressant, vous pouvez utiliser un stop, mais comme je suis à la maison la plupart du temps je peux le regarder.

6) En utilisant cette méthode, je ne reporterais JAMAIS aucune position sur la semaine suivante, si vous avez une perte, vous l'absorbez et vous recommencez.

Dernier point, je me rends compte qu'il s'agit d'un profit assez élevé sur (2) paires, mais peut-être que c'est une semaine chanceuse ; j'ai essayé de le regarder, mais il semble que ce soit un bon EA.

Dossiers :
dlmv1.3final.htm  134 kb
Raison: