Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 377

 
Alexey Viktorov:
Regardez vers CopyTickVolume

Pouvez-vous me donner le code ?

C'est un peu serré pour moi. Ne pouvez-vous pas simplement copier les barres avec le volume en ticks et identifier la plus grande ?

 

Salut à tous ! !! Est-ce que je comprends bien que MetaEditor est nouveau dans la 4ème version du terminal et que mql4 ne fonctionnera pas dans celui-ci, ou plutôt que ce code ne fonctionnera pas ?

 
Kira27:

Salut à tous ! !! Est-ce que je comprends bien que MetaEditor est nouveau dans la 4ème version du terminal et que mql4 ne fonctionnera pas dans celui-ci, ou plutôt que ce code ne fonctionnera pas ?

Lorsque vous posez la question comme cela, la meilleure chose à faire est d'essayer d'écrire le code dans MetaEditor.

P.S. Si le code respecte la grammaire MQL4, ce code fonctionnera.

 
Karputov Vladimir:

Avec cette formulation de la question, le meilleur moyen est d'essayer d'écrire le code dans MetaEditor.

P.S. Si le code correspond à la grammaire MQL4, ce code fonctionnera.

J'ai essayé, ça ne marche pas pour moi. J'ai essayé et cela ne fonctionne pas. Mais tout de même, merci pour la réponse. Il s'avère donc que vous pouvez écrire le code à la fois dans l'ancien et le nouveau langage ? L'essentiel est de ne pas les mélanger dans un même programme ?
 
Kira27:
J'ai essayé, ça ne marche pas pour moi. Dans le terminal, l'ancien, ça marche bien. Mais merci quand même pour la réponse. Il s'avère donc que vous pouvez écrire du code avec l'ancien et le nouveau langage ? L'essentiel est de ne pas les mélanger dans un même programme ?
Vous pouvez ouvrir l'aide dans MetaEditore - vous y trouverez toutes les fonctions disponibles et autres. Si des erreurs se produisent pendant la compilation, il suffit de consulter l'onglet "Erreurs" et de modifier le code.
 
Tapochun:

Une recherche de volumes inconnus sur une période inconnue et une comparaison séquentielle du maximum à l'heure actuelle avec celui en cours de vérification.

J'ai besoin de trouver la barre de minutes entre zéro et le premier jour de ce jour avec le volume de tick maximum !

Quels autres volumes les bars ont-ils ?

 
sashasonik:

J'ai besoin de trouver une barre de minutes entre zéro et le premier jour de ce jour avec un volume de tick maximum !

Quels autres volumes les bars ont-ils ?

Il peut s'agir du volume des ticks ou du volume des transactions.
 
Karputov Vladimir:
Il peut s'agir du volume des ticks ou du volume des transactions.

C'est nouveau pour moi, où puis-je en savoir plus sur la différence entre les deux ?

 
sashasonik:

C'est nouveau pour moi, où puis-je en savoir plus sur la différence entre les deux ?

Il y avait un lien ci-dessus : volume de teck
 
sashasonik:

C'est nouveau pour moi, où puis-je en savoir plus sur la différence entre les deux ?

Le volume des ticks est clair : combien de ticks y avait-il dans une barre de minutes, mais qu'en est-il du volume des transactions?

Raison: