Pas de Graal ? - page 6

 

http://www.rusf.ru/abs/books/pnvs14.htm

L'histoire de Savaof Baalovich est relativement récente pour moi. En des temps immémoriaux, S. B. Odin était le principal magicien du globe. Cristobal Junta et Gian Giacomo étaient ses disciples. En son nom, ils conjuraient les mauvais esprits. Des vases de djinn ont été scellés en son nom. Le roi Salomon lui a écrit des lettres enthousiastes et a construit des temples en son honneur. Il semblait tout-puissant. Au milieu du XVIe siècle, il était en effet omnipotent. En résolvant numériquement l'équation intégro-différentielle de la Perfection Suprême, dérivée par un titan avant la période glaciaire, il a pu accomplir un miracle. Chacun des mages a sa propre limite. Certains sont incapables de faire ressortir la végétation de leurs oreilles. D'autres disposent de la loi généralisée de Lomonosov-Lavasier mais sont impuissants face au second principe de la thermodynamique. D'autres - très peu - peuvent, par exemple, arrêter le temps, mais seulement dans l'espace riemannien et pas pour longtemps. Savoof Baalovich est devenu omnipotent. Il pouvait tout faire. Et il ne pouvait rien faire. Parce que la condition limite de l'équation de la perfection s'est avérée être l'exigence selon laquelle un miracle ne doit faire de mal à personne. Aucun être sensible. Ni sur Terre, ni dans aucune autre partie de l'Univers. Et personne, pas même le Baalovic lui-même, ne pouvait imaginer un tel miracle. Alors S.B. Odin a abandonné la magie pour toujours et est devenu chef du département du service technique du NIHRAVO...

 
DDFedor:

https://www.mql5.com/go?link=http://www.rusf.ru/abs/books/pnvs14.htm

L'histoire de Savaof Baalovich est relativement récente pour moi. En des temps immémoriaux, S. B. Odin était le principal magicien du globe. Cristobal Junta et Gian Giacomo étaient ses disciples. En son nom, ils conjuraient les mauvais esprits. Des vases de djinn ont été scellés en son nom. Le roi Salomon lui a écrit des lettres enthousiastes et a construit des temples en son honneur. Il semblait tout-puissant. Au milieu du XVIe siècle, il était en effet tout-puissant. En résolvant numériquement l'équation intégro-différentielle de la Perfection Suprême, dérivée par un titan avant la période glaciaire, il a pu accomplir un miracle. Chacun des mages a sa propre limite. Certains sont incapables de faire ressortir la végétation de leurs oreilles. D'autres disposent de la loi généralisée de Lomonosov-Lavasier mais sont impuissants face au second principe de la thermodynamique. D'autres - très peu - peuvent, par exemple, arrêter le temps, mais seulement dans l'espace riemannien et pas pour longtemps. Savoof Baalovich est devenu omnipotent. Il pouvait tout faire. Et il ne pouvait rien faire. Parce que la condition limite de l'équation de la perfection s'est avérée être l'exigence selon laquelle un miracle ne doit faire de mal à personne. Aucun être sensible. Ni sur Terre, ni dans aucune autre partie de l'Univers. Et personne, pas même le Baalovic lui-même, ne pouvait imaginer un tel miracle. Et S.B. Odin a abandonné la magie pour de bon et est devenu chef du département de la maintenance du NIHRAVO...

-Un diable a proposé à un passant de lui vendre son âme après sa mort, et de recevoir l'argent de 1 000 c.u. maintenant.

-Je demande 10K, mais dites-moi, allez-vous prendre votre vie maintenant et à l'improviste ?

-Je te donnerai 10K, pas quand tu mourras d'une mort naturelle.

-Je vous donne 1 000 $ !

-Je suis d'accord, prenez l'argent !

-Non !

-Pourquoi ?

-Je ne vois pas votre intérêt ou le piège !

Moralité : rien ne se passe sans l'intérêt de l'autre partie, sinon vous ne voyez pas le piège.

 

Et il y a une autre option à considérer :

Introduisons une limite au montant maximal du dépôt de garantie - tout le surplus ira au fonds supplémentaire ;)

Introduisons M=25000$.

.

et si le solde dépasse ce seuil désigné, l'excédent sera retiré.

 

yosuf:

100500
 

Et, bien sûr, il est intéressant d'analyser les résultats sur l'ensemble de la période.

Pour changer, prenons un horizon de planification de 4 ans, et fixons un seuil de M=30000.

.

.

.

Passons à autre chose ;)

 
avtomat:

Et, bien sûr, il est intéressant d'analyser les résultats sur l'ensemble de la période.

Pour changer, prenons un horizon de planification de 4 ans, et fixons un seuil de M=30000.

.

.

.

Passons à autre chose ;)

L'intérêt réel devrait-il être de 5% ?
 
Tantrik:
L'intérêt réel devrait-il être de 5% ?
ce n'est pas difficile ;)
 
avtomat:
ce n'est pas difficile ;).
Non.
 
Tantrik:
Non.

C'est à chacun de décider - chacun a ses propres opportunités et impossibilités, et avec elles les graals;) -- comme je l'ai mentionné au début.

En général, en disant que "ce n'est pas difficile", je voulais dire qu'il suffisait de changer les données d'entrée.

Vous pouvez proposer vos propres données d'entrée spécifiques, fondées sur l'expérience, et je ferai un calcul à partir de celles-ci.

 
avtomat:

C'est à chacun de décider - chacun a ses propres opportunités et impossibilités, et avec elles les graals ;) -- comme je l'ai mentionné au début.

En général, en disant que "ce n'est pas difficile", je voulais dire qu'il suffisait de changer les données d'entrée.

Vous pouvez proposer vos propres données spécifiques, fondées sur l'expérience, et je ferai le calcul à partir de celles-ci.


5% par mois, réinvestissement une fois tous les 3 mois.
Raison: