Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 945

 

Pouvez-vous me dire comment obtenir l'heure de la dernière modification d'une commande ?

Il me semble que cette information devrait être donnée par la fonction OrderGetInteger avec le paramètreENUM_ORDER_PROPERTY_INTEGERhttps://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties#enum_order_property_integer.

Je ne le vois pas là. Peut-être y a-t-il un autre moyen ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
pivomoe:

Pouvez-vous me dire comment obtenir l'heure de la dernière modification d'une commande ?

Il me semble que cette information devrait être donnée par la fonction OrderGetInteger avec le paramètreENUM_ORDER_PROPERTY_INTEGERhttps://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties#enum_order_property_integer.

Je ne le vois pas là. Peut-être y a-t-il un autre moyen ?

Un ordre en attente ou une position ?

 
Vladimir Karputov:

S'agit-il d'un ordre en attente ou d'une position ?

Une commande en cours. Je veux savoir quel ordre n'a pas été modifié depuis le plus longtemps. À propos, existe-t-il un moyen de connaître rapidement la marge que l'ordre en attente a consommée ?

 
pivomoe:

Ordre en attente. Je veux savoir quel ordre n'a pas été modifié depuis le plus longtemps. À propos, existe-t-il un moyen de connaître rapidement la marge que l'ordre en attente a consommée ?

Il n'y a pas de modification d'un ordre dans l'historique des transactions. Ni pour les ordres en cours, ni pour les modifications de positions.
 
Vladimir Karputov:
Les opérations de modification ne sont pas enregistrées dans l'historique des transactions. Ni pour les ordres en cours, ni pour les modifications de positions.

Je viens de le découvrir. Sur le marché à terme MICEX, OrderGetInteger ( ORDER_TIME_SETUP ) ne donne que l'heure de modification, pas comme indiqué dans l'aide. (Le délai de passation de la commande).

 
Nauris Zukas:

Après-midi. Je voulais créer un fichier mqh où les tableaux calculés resteraient jusqu'à ce que je ferme le terminal et où je ne les rechargerais que lorsqu'il y aurait un grand écart de temps (3600 dans mon cas). Mais si je compile l'indicateur, le fichier mqh réinitialise également tous les tableaux. Comment puis-je effectuer toutes les opérations avec l'indicateur et le compiler, mais le fichier mqh n'est pas réinitialisé tant que le terminal n'est pas fermé ?

Ok, je vais poser une autre question. Par exemple, je peux écrire toutes les données dans le fichier (FileWrite), puis je peux tout faire avec l'indicateur et le compiler, et même si le terminal est fermé, je peux toujours m'adresser à ce fichier pour les données(FileReadString), elles seront là. Question, est-il possible d'écrire toutes les données non pas dans un fichier, mais dans la mémoire de l'ordinateur (ou du terminal), comme dans un tableau ? Le tableau ne convient pas, car il est remis à zéro lorsque vous compilez l'indicateur. Les données doivent être sauvegardées lorsque le terminal est ouvert.

 
Nauris Zukas:

OK, laissez-moi poser une autre question. Par exemple, je peux écrire toutes les données dans le fichier (FileWrite), puis je peux tout faire avec l'indicateur et compiler, et même le terminal est fermé, mais je peux toujours ensuite me référer au fichier pour les données (FileReadString), elles seront là. Question, est-il possible d'écrire toutes les données non pas dans un fichier, mais dans la mémoire de l'ordinateur (ou du terminal), comme dans un tableau ? Le tableau ne convient pas, car il est remis à zéro lorsque vous compilez l'indicateur. Les données doivent être sauvegardées lorsque le terminal est ouvert.


Seulement si dans les variables globales du terminal.

 
pivomoe:


Seulement si dans les variables globales du terminal.

Vous vouliez probablement dire GlobalVariable...(). Merci, je vais jeter un coup d'oeil.

 
Nauris Zukas:

Vous avez dû vouloir dire GlobalVariable...(). Merci, je vais regarder.

Comment les gens ici aiment lire en diagonale.

Bien sûr, c'est exactement ce qu'il voulait dire.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
Raison: