Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 378

 
sashasonik:

Le volume de ticks, c'est clair : combien de ticks dans une barre de minutes, mais en volume de transaction comment ?

Indicateurs : Indicateurs de volume - Graphiques.

Pour le marché FOREX, les volumes font référence au nombre de ticks (changements de prix) pendant un intervalle de temps. Pour les instruments négociés en bourse, les volumes désignent les volumes des transactions effectuées (en contrats ou en termes d'argent).

 
Karputov Vladimir:

Indicateurs : Indicateurs de volume - Graphiques.

Pour le marché FOREX, sous les volumes, nous comprenons le nombre de ticks (changements de prix) pendant l'intervalle de temps. Pour les instruments négociés en bourse, les volumes désignent les volumes des transactions effectuées (en contrats ou en termes monétaires).

Dans le MetaEditor, il n'est probablement pas possible de connaîtrele volume de transactions par simple calcul, sans chargement à partir d'autres sources ou induks, ou bien je me trompe ?

Et le lien, je vois. Je l'ai vu.

J'espère que les volumes échangés seront transférés vers le côté droit de l'équation.

 
sashasonik:

dans le méta-éditeur, il n'est probablement pas possible de trouverle volume de transactions par simple calcul sans chargement à partir d'autres sources ou d'induks, ou est-ce que je me trompe ?

Et le lien, je vois. Merci.

Les indicateurs qui y figurent sont basés sur des calculs mathématiques et non sur des données réelles.

Ouvrez n'importe quel graphique. Faites un clic droit et appliquez alternativement "Volumes" et"Tick Volumes". Voyez la différence.
 
Karputov Vladimir:
Ouvrez n'importe quel graphique. Faites un clic droit et appliquez alternativement "Volumes" et"Tick volumes". Regardez la différence.
Dans mt4, il n'y a pas de volumes en tick, seulement des volumes.
 
sashasonik:
Dans mt4 il n'y a pas de volumes de tick à appliquer, seulement des volumes.
Désolé, la télépathie n'est pas disponible pour le week-end :). Il suffit de préciser sur ce forum si la question porte sur mt4.
 

Nous avons besoin d'aide ! Aidez-moi à trouver une erreur.

L'EA compare les valeurs stochastiques sur différents chandeliers, le CCI sur différents chandeliers. Sous certaines conditions, les ordres devraient être ouverts, mais ils le sont même lorsque les valeurs de l'indicateur ne remplissent pas les conditions. Merci d'avance.

   M_0=NormalizeDouble(iStochastic(NULL,Период_графика,Stoch_Период_K,Stoch_Период_D,Stoch_Задержка,MODE_SMA,1,MODE_MAIN,0),1);// 0 бар

   M_1=NormalizeDouble(iStochastic(NULL,Период_графика,Stoch_Период_K,Stoch_Период_D,Stoch_Задержка,MODE_SMA,1,MODE_MAIN,1),1);// 1 бар

   M_2=NormalizeDouble(iStochastic(NULL,Период_графика,Stoch_Период_K,Stoch_Период_D,Stoch_Задержка,MODE_SMA,1,MODE_MAIN,2),1);// 2 бар

   S_0=NormalizeDouble(iStochastic(NULL,Период_графика,Stoch_Период_K,Stoch_Период_D,Stoch_Задержка,MODE_SMA,1,MODE_SIGNAL,0),1);// 0 бар

   S_1=NormalizeDouble(iStochastic(NULL,Период_графика,Stoch_Период_K,Stoch_Период_D,Stoch_Задержка,MODE_SMA,1,MODE_SIGNAL,1),1);// 1 бар

   S_2=NormalizeDouble(iStochastic(NULL,Период_графика,Stoch_Период_K,Stoch_Период_D,Stoch_Задержка,MODE_SMA,1,MODE_SIGNAL,2),1);// 2 бар

   C3=NormalizeDouble(iCCI(NULL,Период_графика,CCI_Период,PRICE_CLOSE,3),1);// Получаем значения CCI

   C2=NormalizeDouble(iCCI(NULL,Период_графика,CCI_Период,PRICE_CLOSE,2),1);// Получаем значения CCI

   C1=NormalizeDouble(iCCI(NULL,Период_графика,CCI_Период,PRICE_CLOSE,1),1);// Получаем значения CCI

   C0=NormalizeDouble(iCCI(NULL,Период_графика,CCI_Период,PRICE_CLOSE,0),1);// Получаем значения CCI

   if (C3>100.0) CCI_high=true;

   if (C2>100.0) CCI_high=true;

   if (C1>100.0) CCI_high=true;

   if (C3<-100.0) CCI_low=true;

   if (C2<-100.0) CCI_low=true;

   if (C1<-100.0) CCI_low=true;

//--------------------------------------------------------------------

   if( M_2 <= S_2 && M_1 >= S_1 )                         // Зеленая пересекает красную снизу

     {

      if(((M_2+M_1+S_2+S_1)/4.0<=20.0) && M_0 > S_0 ) Cross_low=true;// Если пересечение ниже 20

     }

   if( M_2 >= S_2 && M_1 <= S_1 )                         // Зеленая пересекает красную сверху

     {

      if(((M_2+M_1+S_2+S_1)/4.0>=80.0) && M_0 < S_0 ) Cross_high=true;// Если пересечение выше 80

     }

//--------------------------------------------------------------------

   if(C0<100.0 && C0>-100.0)

     {

      if(CCI_high=true && Cross_high==true)Open_sell();   // Переходим к открытию ордера sell

      if(CCI_low=true && Cross_low==true)Open_buy();      // Переходим к открытию ордера buy

     } 

 
Bonjour, veuillez m'aider à résoudre le problème de l'ouverture des ordres en attente le lundi, juste après l'ouverture du marché. J'obtiens les erreurs 133 et 132

int Today=0 ;

void OnTick()
{
si (IsTradeAllowed() == false) {return;}
if (HowOrders() == 0) //compteur de commandes
{

si (DayOfWeek() == 1 && HowOrders() < 2 && Today!=TimeDay(TimeCurrent())
{
OpenNewWeek(OP_SELLSTOP) ;
OpenNewWeek(OP_BUYSTOP) ;
if (HowOrders() == 2) Today = TimeDay(TimeCurrent())
}
retour ;
}
retour ;
}



merci d'avance
 
lexinson:
Bonjour, veuillez m'aider à résoudre le problème de l'ouverture des ordres en attente le lundi, juste après l'ouverture du marché. J'obtiens les erreurs 133 et 132

int Today=0 ;

void OnTick()
{
si (IsTradeAllowed() == false) {return;}
if (HowOrders() == 0) //compteur de commandes
{

si (DayOfWeek() == 1 && HowOrders() < 2 && Today!=TimeDay(TimeCurrent())
{
OpenNewWeek(OP_SELLSTOP) ;
OpenNewWeek(OP_BUYSTOP) ;
if (HowOrders() == 2) Today = TimeDay(TimeCurrent())
}
retour ;
}
retour ;
}



merci d'avance

132

ERR_MARKET_CLOSED

Le marché est fermé

133

ERR_TRADE_DISABLED

Pas de commerce autorisé

 
Victor Nikolaev:

132

ERR_MARKET_CLOSED

Le marché est fermé

133

ERR_TRADE_DISABLED

Commerce interdit

comment vérifier si le marché est fermé et si les transactions sont interdites ?


 
lexinson:
L'obtention de ces erreurs signifie que le marché est fermé))))
Raison: