Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 357

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire ce que je fais mal ? J'ai créé un conseiller expert simple dans l'éditeur, je l'ai compilé, et il exécute un test et ne dit rien. Il ouvre le tableau et c'est tout. Je pensais que j'étais un idiot. J'ai copié le code source prêt et l'ai compilé, mais la même chose s'est produite.
 
gray:
Bonjour. Pouvez-vous me dire ce que je fais mal ? J'ai créé un conseiller expert simple dans l'éditeur, je l'ai compilé, et il exécute un test et ne dit rien. Il ouvre le tableau et c'est tout. Je pensais que j'étais un idiot. J'ai copié le code source et l'ai compilé et la même chose s'est produite.
Pour commencer, regardez ce que les EA écrivent dans le journal.
 
Tapochun:
Pour commencer, regardez ce que les conseillers enregistrent.
OK, merci.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible pour un EA d'utiliser deux TakeProfits par condition ? Par exemple, si nous avons jusqu'à cinq ordres ouverts, alors TakeProfit aura une valeur, et s'il y en a plus de cinq, alors une autre.

Merci d'avance.

 
senosoloma:

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible pour un EA d'utiliser deux TakeProfits par condition ? Par exemple, si nous avons jusqu'à cinq ordres ouverts, alors TakeProfit aura une valeur, et s'il y en a plus de cinq, alors une autre.

Merci d'avance.

Oui, c'est possible.
 

Bon après-midi.

J'ai écrit un expert, je l'ai testé, mais il ne fonctionne pas sur la démo.

Veuillez me conseiller s'il existe une astuce.

Je ne sais pas comment l'utiliser. Merci !

 
Vitalii Ananev:
Oui, peut-être.
Merci beaucoup ;)
 
vulf:

Bon après-midi.

J'ai écrit un expert, je l'ai testé, mais il ne fonctionne pas sur la démo.

Veuillez me conseiller s'il existe une astuce.

Merci !

Lisez les messages dans le journal de bord, il y a peut-être des messages d'erreur, s'il n'y a pas d'erreurs, vérifiez la logique de l'EA.
 
vulf:

Bon après-midi.

J'ai écrit un expert, je l'ai testé, mais il ne fonctionne pas sur la démo.

Veuillez me conseiller s'il existe une astuce.

Je ne sais pas comment l'utiliser. Merci !

Pouvez-vous envoyer le conseiller expert dans un message privé, s'il s'agit de MQL4 - je jetterai un coup d'œil, je verrai peut-être quelque chose.
 
valeravilks :

Bon après-midi. J'ai un tel problème. J'ai commencé à étudier le MQL et j'écris un EA. Lorsque je compile et exécute le conseiller expert, il ouvre le graphique EURUSD d'une heure, mais je n'ai pas encore spécifié le graphique à ouvrir. J'ai prescrit l'ouverture de l'Euro dollar pendant 5 minutes. Il ouvre d'abord l'eurodollar d'une heure, puis de 5 minutes. Comment puis-je supprimer le graphique horaire ? Voici le code de l'Expert Advisor. Merci d'avance pour le conseil.

Dans le testeur, il y a un réglage du délai (voir image).

Dossiers :
Set_TF.jpg  69 kb
Raison: